dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Moi je comprends que cela l'intéresse lui (pas elle) oui mais lui c'est ma femme qu'il l’intéresse... il la connait pas encore c'est pour ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Tu viens seul ou avec ta femme ? elle n'est pas dispo ce weekend, elle sort avec l'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 20 minutes, dfiordean a dit : elle n'est pas dispo ce weekend, elle sort avec l'autre... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Oliv a dit : On parle du quartier plus précisément mon poulet, pas de la ville, , mais effectivement je te conseille de venir deguster un peu de rosé, toujours très convivial et bien reçu chez Camille, dont sa charmante epouse participe toujours à la qualité et convivialité de la réception Dommage pour moi je ne serai pas la . Ha bon pourquoi tu seras où? Modifié le 7 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 13 heures, Oliv a dit : La ou il habite, t’inquites pas pour ta caisse A moins de 3,5 m€ y’a rien a acheter Chut Oliv c'est pas bon de dire ça..tu comprends... l'ISF et tutte le tasse...Mamma Mia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 @Calif38 je te réserve déjà un baptême avec la California , pas pour moi hein , mais pour belle-maman , et peut-être même beau papa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 56 minutes, Phil a dit : @Calif38 je te réserve déjà un baptême avec la California , pas pour moi hein , mais pour belle-maman , et peut-être même beau papa ! Nous avons la chance d'avoir à Bandol 3 ou 4 centenaires... à bon entendeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) @yoann j'ai vu que tu sembles intéressé par un rassemblement improbable organisé par un imposteur, si tu cherches un évent sérieux tu as les 48 heures de Bandol Modifié le 8 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 16 heures, camille a dit : @yoann j'ai vu que tu sembles intéressé par un rassemblement improbable organisé par un imposteur, si tu cherches un évent sérieux tu as les 48 heures de Bandol A Bandol , c’ est un super événement!!! du “vrai” !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) voici le menu de notre soirée. elle débutera par le cocktail. Animation musicale et danse au programme. il reste 10 jours aux retardataires pour s'inscrire. Rappel 35 €/personne. Modifié le 8 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Je porte réclamation !!! Comment as-tu pu laisser faire ça @camille ... ....le scudetto est le plus petit de tous et il n’est pas au centre ......pire encore il est à gauche Et pis y manque le MCL !! mais ça c’est pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Bande de chacal ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 « Le poisson est issu de la pêche française et autant que possible locale » A bon ils l’ont pêché ou le saumon ? En Méditerranée ? Les pecheurs bretons dans l’atlantique ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Je porte réclamation !!! Comment as-tu pu laisser faire ça @camille ... ....le scudetto est le plus petit de tous et il n’est pas au centre ......pire encore il est à gauche Et pis y manque le MCL !! mais ça c’est pas grave Désolé @Calif38 mais tu sais que le coeur est à gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Chapeau camille, juste énorme- "tu m"esplantes" comme ils disent dans la cité phocéenne.... -olive pour le poisson on en parlera....avant de pêcher une 430, je pêchais le thon...."rouge"....c'était prémonitoire..... -bonne journée sous la pluie!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) il y a une heure, Oliv a dit : « Le poisson est issu de la pêche française et autant que possible locale » A bon ils l’ont pêché ou le saumon ? En Méditerranée ? Les pecheurs bretons dans l’atlantique ? Oui j'ai vu je crois que la secrétaire qui a tapé le menu pense qu'il doit bien y avoir une espèce méridionale voire provençale du saumon..quand même je vais chercher si desfois c'est elle qui aurait raison Modifié le 9 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 @camille à qu’elle heure faut-il être présent le samedi matin ? Possible de participer uniquement le samedi ? Si c’est bon j’essaye de venir en Viper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 à l’instant, Titof a dit : @camille à qu’elle heure faut-il être présent le samedi matin ? Possible de participer uniquement le samedi ? Si c’est bon j’essaye de venir en Viper En Viper mazette tu viens quand tu arrives!! Bel effort mon pote bravo ( pourquoi pas un week-end avec la bande?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 @Calif38 le logo Ma queue la Reine ça n'existe pas ou du moins j'ai pas trouvé..comme le saumon de méditerranée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 8 minutes, camille a dit : En Viper mazette tu viens quand tu arrives!! Bel effort mon pote bravo ( pourquoi pas un week-end avec la bande?) J’aurais aimé le w.e complet mais je bosse jusqu’à vendredi soir, lundi c’est l’anniversaire de mes filles et mardi celui de ma mère qui vient de Bordeaux donc si j’arrive à tout goupiller, j’arrive samedi matin, je passe la journée et la soirée avec vous et je remonte le dimanche matin, ça va être sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 4 minutes, camille a dit : @Calif38 le logo Ma queue la Reine ça n'existe pas ou du moins j'ai pas trouvé..comme le saumon de méditerranée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 2 minutes, Titof a dit : C’est pas celui de Nike celui-là ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 1 minute, Titof a dit : C'est ça le logo? que ça! faut être expert en oeuvre d'art pour le comprendre ou critique..d'art...ouais enfin je préfère mon petit cheval.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 6 minutes, camille a dit : C'est ça le logo? que ça! faut être expert en oeuvre d'art pour le comprendre ou critique..d'art...ouais enfin je préfère mon petit cheval.. a carca , il y en avait eu un de super Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites