Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Plus de like depuis cette nuit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a une heure, Oliv a dit : J’adore le AUTOMOTIVE .... .... c’est pour pas confondre avec les poussettes certainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 18 minutes, Calif38 a dit : J’adore le AUTOMOTIVE .... .... c’est pour pas confondre avec les poussettes certainement. Non c'est pour pas confondre avec le departement formule 1, qui existe lui, depuis la nuit des temps Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Peut être des bans de saumon qui on passé Gibraltar en "clandestin"!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 ouaouhhh.....Une viper, avec le big bloc us, ça va me rappeler mon trip sur la 66 aux usa en hd-souvenir souvenir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 12 minutes, Oliv a dit : Non c'est pour pas confondre avec le departement formule 1, qui existe lui, depuis la nuit des temps Ok je suis mauvaise langue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Peut être des bans de saumon qui on passé Gibraltar en "clandestin"!!!!!! y a bien les requins qui rentrent alors pourquoi pas les saumons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a du monde qui reste jusqu'au 1er mai ? des fois qu'on puisse s'organiser une ballade !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 oui, nous ,mais avec une 430 normale.....on s'excuse on a loué un petit appart à six four, jusqu'au mardi....on descend vendredi-au plaisir de faire ta connaissance phil, on est d'ancien gônnes, on aura plein de choses à se dire...etr il me semble que camille a évoqué le sujet dans des post précédant, cordialement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 25 minutes, ladivademaranello26 a dit : oui, nous ,mais avec une 430 normale.....on s'excuse on a loué un petit appart à six four, jusqu'au mardi....on descend vendredi-au plaisir de faire ta connaissance phil, on est d'ancien gônnes, on aura plein de choses à se dire...etr il me semble que camille a évoqué le sujet dans des post précédant, cordialement, IL n'y a pas de 430 "normale" , il n'y a aucune Ferrari "normale" Mes beaux parents devraient être du même côté que toi , moi j'ai encore rien réservé ... J'ai regardé les posts précédents , peut-être pas assez car j'ai vu que ça s'organisait pas mal pour l'avant , mais rien pour l'après ! et on va également remonter le mardi . @camille , est-ce que c'est gênant si la Scuderia a encore ces stickers des partenaires du road trip que je vais faire le week-end avant les 48H ? ET à ce propos , vous n'avez pas de logo à mettre sur les voitures pour les 48H ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 26 minutes, ladivademaranello26 a dit : oui, nous ,mais avec une 430 normale.....on s'excuse te prends pas la tête .. l'important , c'est la passion des belles mécaniques . même avec une simple mondial , je me suis jamais senti mis a l’écart (sauf peut être dans quelques grandes lignes droites .. oui bon ok ) au contraire , pas de problème d'ego ou de niveau de vie . on est juste là pour partager . chacun a sa façon mais simplement c'est ce qui fait que je participe aux sorties car les groupes sont vraiment agréables ... on cherche pas qui a la plus grosse Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Les zanglais appel ça "humour", j'arrive dans votre monde, qui est un monde extra, de passionnés, de puristes, c'est juste remarquable....on a simplement l'envie d'avoir envie d'être acceptés dans votre merveilleuse communauté de toute manière notre 430, rosso corsa, avec son intérieur gris anthracite surpiqure rouge moquette rouge, c'est juste la plus belle....................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Nous on sera aussi encore dans le coin ; rien de bien prévu non plus encore si ce n’est d’être rentrés mardi soir . Un bien joli week-end en perspective avec le seul plaisir d’être ensemble pour partager la passion, la bonne « humour « et le rosé ( avec modération) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 idem pour nous-je pense qu'on aura le temps de se concerter le we-je crois que camille avait évoqué le sujet dans un post un peu ancien- -c'est pas les endroit sympa qui manquent autour de bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : idem pour nous-je pense qu'on aura le temps de se concerter le we-je crois que camille avait évoqué le sujet dans un post un peu ancien- -c'est pas les endroit sympa qui manquent autour de bandol hâte d'y être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) La pression monte j’ai pas de visibilité sur livraison de la Donk, au mieux qques jours avant et si pas , je serai obligé d’emprunter la magnifique 570s de @Titof qui nous revient avec sa grosse américaine Modifié le 9 avril 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 5 heures, Phil a dit : Il y a du monde qui reste jusqu'au 1er mai ? des fois qu'on puisse s'organiser une ballade !? on se fait " la découverte du haut var " à condition d'être un certain nombre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 4 heures, Phil a dit : IL n'y a pas de 430 "normale" , il n'y a aucune Ferrari "normale" Mes beaux parents devraient être du même côté que toi , moi j'ai encore rien réservé ... J'ai regardé les posts précédents , peut-être pas assez car j'ai vu que ça s'organisait pas mal pour l'avant , mais rien pour l'après ! et on va également remonter le mardi . @camille , est-ce que c'est gênant si la Scuderia a encore ces stickers des partenaires du road trip que je vais faire le week-end avant les 48H ? ET à ce propos , vous n'avez pas de logo à mettre sur les voitures pour les 48H ? ça ne me dérange pas du tout au contraire ... si ça peut faire concurrence à une certaine Ma Queue La Reine bariolée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 à l’instant, camille a dit : ça ne me dérange pas du tout au contraire ... si ça peut faire concurrence à une certaine Ma Queue La Reine bariolée. top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 Si vous avez besoin de renfort (ce qui m'étonnerai vu le tableau en perspective), je peux etre présent le samedi en Lotus Youngtimer.(et par la meme faire connaissance). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 12 heures, ricardo a dit : Si vous avez besoin de renfort (ce qui m'étonnerai vu le tableau en perspective), je peux etre présent le samedi en Lotus Youngtimer.(et par la meme faire connaissance). C'est surtout dimanche que nous aurons besoin du plus grand nombre de propriétaires. Tu peux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 bjr camille, grrr, j'avais prévu dimanche avec les copains des AOC au Plan de la Tour.... Réponse avant quand? si vraiment la manif est porteuse en bénéfice pour l'assoc et qu'une old Esprit tboSE peut apporter un coup de pouce suppl, je peux me libérer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Le 09/04/2018 à 09:23, Titof a dit : J’aurais aimé le w.e complet mais je bosse jusqu’à vendredi soir, lundi c’est l’anniversaire de mes filles et mardi celui de ma mère qui vient de Bordeaux donc si j’arrive à tout goupiller, j’arrive samedi matin, je passe la journée et la soirée avec vous et je remonte le dimanche matin, ça va être sport Emmène tout le monde à bandol alors, j ai des génériques pour les anniversaires !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Le 9/4/2018 à 11:05, Calif38 a dit : Ok je suis mauvaise langue pour une Ma Queue la Reine c'est......dommage. je sors en courant vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Vous avez de la chance que le dimanche je ne pourrais être la, sinon votre queue (pas la reine ) elle aurait récolté tous les baptêmes Comme à Carcassonne ou je me suis arrêté à une 50aine de baptêmes tellement elle avait plus de succès que les féfés la deco certainement ou la folie du conducteur (Les portes élytres ? ) Vous allez voir la maclaren on va en reparler Bises a mes amis ferrariste Au fait je peux mettre la 308 a dispo, si besoin d’une 112eme féfé . Modifié le 10 avril 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites