ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Suis dans le var...Faut juste que ce p...de vent d est nous oublie. ..pour pas nous pourrir notre fête. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Vous avez de la chance que le dimanche je ne pourrais être la, sinon votre queue (pas la reine ) elle aurait récolté tous les baptêmes Comme à Carcassonne ou je me suis arrêté à une 50aine de baptêmes tellement elle avait plus de succès que les féfés la deco certainement ou la folie du conducteur (Les portes élytres ? ) Vous allez voir la maclaren on va en reparler Bises a mes amis ferrariste Au fait je peux mettre la 308 a dispo, si besoin d’une 112eme féfé . blablabla... facile , en transportant les enfants des mamans ... .... ok .... je sors ....... encore une fois ...... voilà ........ j'suis parti ........................................ [- ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants du 11 avril : arrivée de Richard avec sa Porsche cabriolet carrera 4S. Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp ) DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à envoyer vos chèques svp. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge oui Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari 360 jaune oui DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JChrist Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc oui YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari. F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P bleue oui MRX Maserati GT bleue calif 38 Ferrari California vert oui calif 38 Donkervoort blue night oui Philavignon Audi compétition jaune Jonathan Porsche 997 Turbo. Mika Ferrari F 355 rouge Phil Ferrari 430 Scuderia rouge oui JoséB Porsche Cabrio Bleue Joel Ferrari F 430 rouge Ricapp Porsche spider 4S blanc vivic Assistance oui Mimix Speaker officiel oui Dino13 Reporter Lambo go Reporter Nous avons pour le Week-end des 48 heures de Bandol : 44 participants. 40 pilotes. et 14 x 2 "réservé payé" pour la soirée du Yacht Club de Bandol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : blablabla... facile , en transportant les enfants des mamans ... .... ok .... je sors ....... encore une fois ...... voilà ........ j'suis parti ........................................ [- ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 je n'avais pas vu la présence d'une Murcielago. Pour l'avoir conduite cette auto c'est le diable de la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 2 heures, Titof a dit : Conception plus moderne la rouge...elle a déjà le halo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Ok pour le dimanche Camille. Je viendrai avec mamie. ah, je vois qu'il y a 2 Lotus modernes dans les troupes, alors puisque vous etes dans l'humour, allez, tiens pour la route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : Conception plus moderne la rouge...elle a déjà le halo. C’est bien ferrari fait des poussettes plus modernes et mclaren fait des autos plus modernes moi ça m’va Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Rappel pour les non inscrits à la soirée de samedi 28 avril Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP. Pour recevoir les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail j'ai besoin de connaitre votre mail. DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge oui Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé @rusty348 Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari 360 jaune oui DiGreg Ferrari. 430 rouge oui 4 @Salva83 Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JChrist Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui @chtisuisse Lambo LP560 blanc @alex84 Ferrari Calif rouge @fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc oui YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge oui HervéCh Ferrari 612 noir @André Ferrari. 458 spec rouge @Louis TR Lambo. Murcie noir @Rsk718 Ferrari 348TS rouge @Cousin Hube Ferrari. F430. grise @Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P bleue oui MRX Maserati GT bleue calif 38 Ferrari California vert oui calif 38 Donkervoort blue night oui Philavignon Audi compétition jaune Jonathan Porsche 997 Turbo. @Mika 348 Ferrari F 355 rouge Phil Ferrari 430 Scuderia rouge oui JoséB Porsche Cabrio Bleue Joel Ferrari F 430 rouge Ricapp Porsche spider 4S blanc vivic Assistance oui Mimix Speaker officiel oui @Dino13 Reporter @lambo go Reporter Modifié le 12 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) @camille , pour la soirée yacht club , il y aura deux personnes de plus , donc au total 4 pour moi , si il est encore possible de rajouter du monde !? Merci ! Modifié le 12 avril 2018 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : @camille , pour la soirée yacht club , il y aura deux personnes de plus , donc au total 4 pour moi , si il est encore possible de rajouter du monde !? Merci ! C'est noté je bloque pour 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Salut vincent. Je vous retrouve le dimanche matin sur le port. Je suis d'anniversaire le samedi. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 44 minutes, Mika 348 a dit : Salut vincent. Je vous retrouve le dimanche matin sur le port. Je suis d'anniversaire le samedi. Merci Ok Mika. Bon anniversaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Ok Mika. Bon anniversaire. Ma grand mère de 80 printemps t'en remercie d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 à l’instant, Mika 348 a dit : Ma grand mère de 80 printemps t'en remercie d'avance. Bise à la Mamé de ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bonsoir Vincent, Je ne pourrai pas rester dîner le Samedi soir. Il faudra que je sois rentrer pour un dîner en Famille. A très vite, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 vroumvroum : j_15..... -de plus les prévisions météo semblent favorables, le beau temps à l'air de s'inviter....et c'est tant mieux; bon dimanche à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) il y a 25 minutes, ladivademaranello26 a dit : vroumvroum : j_15..... -de plus les prévisions météo semblent favorables, le beau temps à l'air de s'inviter....et c'est tant mieux; bon dimanche à tous Peut-être un peu de vin euh de vent Modifié le 15 avril 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : Peut-être un peu de vin euh de vent Pourvu que ça dure et ça ne change pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Vu ce qu 'on vient de dérouiller pense pas!!!!....c'est bon pour le moral,..... c'est bon pour camille qui s'est vraiment "fendu", c'est bon....pour nous et pour les baptêmes....bref c'est bon tout court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) @camille On a distribué tout tes prospectus tout à l'heure et certain avaient l'air très intéressés, j'espère qu'ils seront présent Modifié le 15 avril 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Partagez la page de l’edition varoise, ci dessus SVP Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 2 heures, lambo go a dit : @camille On a distribué tout tes prospectus tout à l'heure et certain avaient l'air très intéressés, j'espère qu'ils seront présent Bravo et merci pour cette belle concentration. J'aurais dû en laisser plus des prospectus. Merci pour l'aide A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Hello Vincent, mon week-end se libère, je viendrai donc pour ce week-end de baptêmes, soit le samedi soit le dimanche, dis-moi ce qui vous arrange le mieux. Encore que c'est plus pour faire de la figuration, ces c..s-là snobent ma Mamie bleue et lui préfèrent les petites jeunes rouges, s'ils savaient ce qu'est un V12! Bref, je viens, ça fera nombre et plus on est de fous, et plus on rit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites