0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

ladivademaranello26

Suis dans le var...Faut juste que ce  p...de vent d est nous oublie. ..pour pas nous pourrir notre fête. . :angry:

Phil
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Vous avez de la chance que le dimanche je ne pourrais être la, sinon votre queue (pas la reine :lol: ) elle aurait récolté tous les baptêmes :lol: 

Comme à Carcassonne ou je me suis arrêté à une 50aine de baptêmes  tellement elle avait plus de succès que les féfés :D 

la deco certainement ou la folie du conducteur :lol::lol:  (Les portes élytres ? :P ) 

Vous allez voir la maclaren :D 

on va en reparler :lol: 

Bises a mes amis ferrariste :D 

Au fait je peux mettre la 308 a dispo, si besoin d’une 112eme féfé :lol: 

blablabla... facile , en transportant les enfants des mamans ... :P .... ok .... je sors ....... encore une fois ...... voilà ........ j'suis parti ........................................ [- ]

R-maclaren-233035_3.jpg

camille

Bonjour  à tous.

Dernière mise à jour de la liste des participants  du 11 avril : arrivée de Richard avec sa Porsche cabriolet carrera 4S.

Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp )

DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à envoyer vos chèques svp.

participation soirée yacht club payée

SangRouge.                      Ferrari     458               rouge                                           oui

Vincenzo13                      Ferrari.    360                rouge                                          oui

Oliv                                    MCL         570s             bariolé

Rusty                                 Ferrari.    430 spider    Noir

Grhum                               Ferrari      360               jaune                                            oui

DiGreg                               Ferrari.    430               rouge

Salva                                 Ferrari      430              rouge

Clyde                                 Porsche  997 Turbo.   noir

JChrist                              Lotus exige V6            blanc

LMC autos.                       Porche.   911 Turbo.   gris

camille                               Ferrari     599.             rouge                                             oui

Camille.                             Ferrari.     360.            gris

camille                               Ferrari      246GT         rouge

Camille                              Morgan.   +8                gris angalis

Goffer911                          Ferrari      458 spider   rouge                                           oui

Debeaux                             Ferrari      488 spider   rouge                                           oui

chtisuisse                          Lambo     LP560          blanc

Alex84                                Ferrari      Calif             rouge

fanneri                                Ferrari      348               rouge

JacqPo                               Ferrari       599              blanc                                           oui

YanBel                                Lotus       élise             gris

ladivadedeMaranello26   Ferrari      430               rosso corsa                                 oui

simleviking                       Ferrari.     348               rouge

HervéCh                            Ferrari      612               noir

André                                Ferrari.     458 spec      rouge

Louis TR                            Lambo.  Murcie            noir

RSK718                             Ferrari   348TS              rouge

cousin Hube                     Ferrari.   F430.              grise 

Biturbo                              Masérati. 4P                 grise

Bernwizard                       Maserati  4P                 bleue                                           oui

MRX                                  Maserati  GT                 bleue      

calif 38                             Ferrari California          vert                                              oui

calif 38                             Donkervoort                  blue night                                   oui

Philavignon                      Audi compétition          jaune

Jonathan                          Porsche 997 Turbo.    

Mika                                  Ferrari  F 355                rouge

Phil                                    Ferrari 430 Scuderia    rouge                                           oui

JoséB                               Porsche Cabrio             Bleue

Joel                                  Ferrari F 430                  rouge 

Ricapp                              Porsche spider 4S        blanc

vivic                                  Assistance                                                                          oui

Mimix                                Speaker officiel                                                                  oui

Dino13                              Reporter                             

Lambo go                         Reporter

Nous avons pour le Week-end des 48 heures de Bandol : 44 participants. 40 pilotes. et 14 x 2 "réservé payé" pour la soirée du Yacht Club de Bandol.

Titof
Il y a 1 heure, Phil a dit :

blablabla... facile , en transportant les enfants des mamans ... :P .... ok .... je sors ....... encore une fois ...... voilà ........ j'suis parti ........................................ [- ]

R-maclaren-233035_3.jpg

977FD2D3-AC63-494E-8C0D-899873AE4B0E.thumb.jpeg.d3d455428f2b2f0ff5491a0e5007b3ae.jpeg

:lol:

vivic

je n'avais pas vu la présence d'une Murcielago. Pour l'avoir conduite cette auto c'est le diable de la route !

camille
Il y a 2 heures, Titof a dit :

977FD2D3-AC63-494E-8C0D-899873AE4B0E.thumb.jpeg.d3d455428f2b2f0ff5491a0e5007b3ae.jpeg

:lol:

Conception plus moderne la rouge...elle a déjà le halo.

ricardo

Ok pour le dimanche Camille. Je viendrai avec mamie.  ah, je vois qu'il y a 2 Lotus modernes dans les troupes, alors puisque vous etes dans l'humour, allez, tiens pour la route...;)

Lotus Esprit Owner.jpg

Oliv
Il y a 8 heures, camille a dit :

Conception plus moderne la rouge...elle a déjà le halo.

C’est bien ferrari fait des poussettes plus modernes et mclaren fait des autos plus modernes :D 

moi ça m’va :lol: 

camille

Rappel pour les non inscrits à la soirée de samedi 28 avril

Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP.

Pour recevoir les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail j'ai besoin de connaitre votre mail.

DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. 

participation soirée yacht club payée

SangRouge.                      Ferrari     458               rouge                                           oui

Vincenzo13                      Ferrari.    360                rouge                                          oui

Oliv                                    MCL         570s             bariolé

@rusty348                      Ferrari.    430 spider    Noir

Grhum                               Ferrari      360               jaune                                            oui

DiGreg                               Ferrari.    430               rouge                                            oui 4

@Salva83                        Ferrari      430              rouge

Clyde                                 Porsche  997 Turbo.   noir

JChrist                              Lotus exige V6            blanc

LMC autos.                       Porche.   911 Turbo.   gris

camille                               Ferrari     599.             rouge                                             oui

Camille.                             Ferrari.     360.            gris

camille                               Ferrari      246GT         rouge

Camille                              Morgan.   +8                gris angalis

Goffer911                          Ferrari      458 spider   rouge                                           oui

Debeaux                             Ferrari      488 spider   rouge                                           oui

@chtisuisse                     Lambo     LP560          blanc

@alex84                           Ferrari      Calif             rouge

@fanneri                          Ferrari      348               rouge

JacqPo                               Ferrari       599              blanc                                           oui

YanBel                                Lotus       élise             gris

ladivadedeMaranello26   Ferrari      430               rosso corsa                                 oui

simleviking                       Ferrari.     348               rouge                                            oui

HervéCh                            Ferrari      612               noir

@André                           Ferrari.     458 spec      rouge

@Louis TR                       Lambo.  Murcie            noir

@Rsk718                         Ferrari   348TS              rouge

@Cousin Hube                Ferrari.   F430.              grise 

@Biturbo                         Masérati. 4P                 grise

Bernwizard                       Maserati  4P                 bleue                                           oui

MRX                                  Maserati  GT                 bleue      

calif 38                             Ferrari California          vert                                              oui

calif 38                             Donkervoort                  blue night                                   oui

Philavignon                      Audi compétition          jaune

Jonathan                          Porsche 997 Turbo.    

@Mika 348                     Ferrari  F 355                rouge

Phil                                    Ferrari 430 Scuderia    rouge                                           oui

JoséB                               Porsche Cabrio             Bleue

Joel                                  Ferrari F 430                  rouge 

Ricapp                              Porsche spider 4S        blanc

vivic                                  Assistance                                                                          oui

Mimix                                Speaker officiel                                                                  oui

@Dino13                         Reporter                             

@lambo go                     Reporter

Modifié par camille

Phil

@camille , pour la soirée yacht club , il y aura deux personnes de plus , donc au total 4 pour moi , si il est encore possible de rajouter du monde !?

Merci !

Modifié par Phil

camille
Il y a 1 heure, Phil a dit :

@camille , pour la soirée yacht club , il y aura deux personnes de plus , donc au total 4 pour moi , si il est encore possible de rajouter du monde !?

Merci !

C'est noté je bloque pour 4.;)

Mika 348

Salut vincent. Je vous retrouve le dimanche matin sur le port. Je suis d'anniversaire le samedi. Merci

camille
il y a 44 minutes, Mika 348 a dit :

Salut vincent. Je vous retrouve le dimanche matin sur le port. Je suis d'anniversaire le samedi. Merci

Ok Mika. Bon anniversaire.:P

Mika 348
il y a 2 minutes, camille a dit :

Ok Mika. Bon anniversaire.:P

Ma grand mère de 80 printemps t'en remercie d'avance. ;)

camille
à l’instant, Mika 348 a dit :

Ma grand mère de 80 printemps t'en remercie d'avance. ;)

Bise à la Mamé de ma part.

Biturbo

Bonsoir Vincent,

Je ne pourrai pas rester dîner le Samedi soir. Il faudra que je sois rentrer pour un dîner en Famille.

A très vite,

ladivademaranello26

vroumvroum : j_15.....

-de plus les prévisions météo semblent favorables, le beau temps à l'air de s'inviter....et c'est tant mieux; bon dimanche à tous 

Calif38
il y a 25 minutes, ladivademaranello26 a dit :

vroumvroum : j_15.....

-de plus les prévisions météo semblent favorables, le beau temps à l'air de s'inviter....et c'est tant mieux; bon dimanche à tous 

:)

9A6DFFB0-D3DE-430C-A7B8-9353FCF24656.jpegPeut-être un peu de vin euh de vent :D

Modifié par Calif38

Ferrari du SuD 83
il y a une heure, Calif38 a dit :

:)

9A6DFFB0-D3DE-430C-A7B8-9353FCF24656.jpegPeut-être un peu de vin euh de vent :D

Pourvu que ça dure et ça ne change pas !!!

ladivademaranello26

Vu ce qu 'on vient de dérouiller pense pas!!!!....c'est bon pour le moral,..... c'est bon pour camille qui s'est  vraiment "fendu", c'est bon....pour nous et pour les baptêmes....bref c'est bon tout courtB)

lambo go

@camille  On a distribué tout tes prospectus tout à l'heure et certain avaient l'air très intéressés, j'espère qu'ils seront présent ;)

Modifié par lambo go

Oliv
Oliv
camille
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

@camille  On a distribué tout tes prospectus tout à l'heure et certain avaient l'air très intéressés, j'espère qu'ils seront présent ;)

Bravo et merci pour cette belle concentration.
J'aurais dû en laisser plus des prospectus. Merci pour l'aide;)
A bientôt.

Red and hot

Hello Vincent, 

mon week-end se libère, je viendrai donc pour ce week-end de baptêmes, soit le samedi soit le dimanche, dis-moi ce qui vous arrange le mieux. 

Encore que c'est plus pour faire de la figuration, ces c..s-là snobent ma Mamie bleue et lui préfèrent les petites jeunes rouges:o<_<, s'ils savaient ce qu'est un V12!

Bref, je viens, ça fera nombre et plus on est de fous, et plus on rit!