Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Pas sûr de pouvoir rester au repas du samedi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 @Calif38 @grhum Je ne pourrai pas faire la route Crolles Bandol avec vous, désolé... Mais on se voit à l'apéritif chez @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Et nous on devrait pouvoir être là pour l Aperitif du vendredi, histoire de bien commencer hein !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Bravo et merci pour cette belle concentration. J'aurais dû en laisser plus des prospectus. Merci pour l'aide A bientôt. C'est surtout ma soeur qui en a pas mal donné tu auras surement une audi r8 blanc nacré, une aston db9 volante la r8 devrait te contacté normalement. Il ma dit que si il venait ca serait le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Ben nous aussi les pti nouveaux on sera chez l'ami camille pour l'apéro- -si certain d'entre vous descendent pas l 'a7 le vendredi , faites signe--- -et une aston en +????, je reviens du var, vu 2 sur l'autoroute qui montaient!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Le 11/04/2018 à 16:04, camille a dit : Conception plus moderne la rouge...elle a déjà le halo. Le primo accedantveut toujours sa première chariotte rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 pourquoi la première ,,,,?????? cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Le primo accedantveut toujours sa première chariotte rouge encore une légende urbaine ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Hello tout le monde , est-ce qu'il y a du monde qui passe par Lyon autour de 19h00 le vendredi pour descendre ? je n'aurai pas le choix que de partir en fin de journée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 31 minutes, Phil a dit : Hello tout le monde , est-ce qu'il y a du monde qui passe par Lyon autour de 19h00 le vendredi pour descendre ? je n'aurai pas le choix que de partir en fin de journée ... Désolé @Phil mais je dois être à Bandol pour 18h00... (idem pour @DiGreg) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 42 minutes, SangRouge a dit : Désolé @Phil mais je dois être à Bandol pour 18h00... (idem pour @DiGreg) Vous trinquerez pour nous , un ptit rosé bien frais ... Je vais devoir me faire un Paris Lyon en voiture de loc avant de me faire le reste avec la scud ... ça va piquer un peu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 40 minutes, Phil a dit : Vous trinquerez pour nous , un ptit rosé bien frais ... Je vais devoir me faire un Paris Lyon en voiture de loc avant de me faire le reste avec la scud ... ça va piquer un peu ... Hummm la bonne après midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 zut, nous on part de bollène vers 14hrs- ou fin de matinée si tour auto à signes... rdv à tous en face des embiez..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, Phil a dit : Vous trinquerez pour nous , un ptit rosé bien frais ... Je vais devoir me faire un Paris Lyon en voiture de loc avant de me faire le reste avec la scud ... ça va piquer un peu ... Ecoute Phil si tu te pointes vers 22h/22h30, tu risques de trouver la lumière allumée chez moi...arrêtes toi, on trouvera bien 2 ou 3 bricoles pour vous restaurer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 POUR L' APERITF DINATOIRE DE SAMEDI important de me dire 1. QUI VIENT. De telle sorte que je puisse envoyer mon adresse à ceux qui ne connaissent pas. 2. A QUELLE HEURE 3. LE NOMBRE prévu Merci les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Nous avons pris une nuit supplémentaire pour ne pas arriver HS samedi matin. Départ du sixty nine le vendredi vers 17h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : POUR L' APERITF DINATOIRE DE SAMEDI important de me dire 1. QUI VIENT. De telle sorte que je puisse envoyer mon adresse à ceux qui ne connaissent pas. 2. A QUELLE HEURE 3. LE NOMBRE prévu Merci les amis. Le Gang des Lyonnais sauf @BenBen (Caroline et ta 69 Family) + Jacques (et Vanni) soit 7 personnes, vers 19h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) il y a 13 minutes, camille a dit : POUR L' APERITF DINATOIRE DE SAMEDI important de me dire 1. QUI VIENT. De telle sorte que je puisse envoyer mon adresse à ceux qui ne connaissent pas. 2. A QUELLE HEURE 3. LE NOMBRE prévu Merci les amis. de vendredi tu veux dire ? Jérôme 1 personne arrivée une bonne 1/2 heure avant @Calif38 Modifié le 17 avril 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 13 minutes, grhum a dit : de vendredi tu veux dire ? Jérôme 1 personne arrivée une bonne 1/2 heure avant @Calif38 @grhum Une 1/2 heure seulement c’était pas la peine de prendre une Modena Au fait tu nous rejoins sur Crolles vendredi PM ou tu fais comme les Lyonnais tu changes d’avis A la fois si tu veux arriver 1/2 heure avant nous mieux vaut que tu prennes l’autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 suis pas une girouette lyonnaise moi ! serai a crolles pour le rdv je passe voir un pote au touvet pour 12h00. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 3 minutes, grhum a dit : suis pas une girouette lyonnaise moi ! serai a crolles pour le rdv je passe voir un pote au touvet pour 12h00. J’habite ds le village à côté du Touvet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Le gang des lyonnais c'étaient pas des girouettes, non non!!!! , leur spécialité consistaient à vider les banques plus vites que leur ombre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : @grhum Une 1/2 heure seulement c’était pas la peine de prendre une Modena Au fait tu nous rejoins sur Crolles vendredi PM ou tu fais comme les Lyonnais tu changes d’avis A la fois si tu veux arriver 1/2 heure avant nous mieux vaut que tu prennes l’autoroute Le Lyonnais ne change pas d'avis...., il réfléchit.... , il est organisé....., il est ponctuel.... Impossible d'être sur Bandol à 18h (c'est notre impératif) en partant de Crolles à 15h Et pour info...pour Le Lyonnais (qui réfléchit....) passer par Crolles pour aller à Bandol c'est 6h de route , pour à peine 4h en passant par l'A7 Mais Le Lyonnais aime être au volant de son bolide , donc si vous savez partir de Crolles à 12h max, on vous suit, ou plus exactement....vous pourrez nous suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 J'aime bien quand tu interviews @DiGreg Il parle pas souvent mais il dit des choses justes ! @grhum fait gaffe quand même, j'ai l'impression que @Calif38 se moque déjà de ton nouveau petit poussin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 16 minutes, DiGreg a dit : Le Lyonnais ne change pas d'avis...., il réfléchit.... , il est organisé....., il est ponctuel.... Impossible d'être sur Bandol à 18h (c'est notre impératif) en partant de Crolles à 15h Et pour info...pour Le Lyonnais (qui réfléchit....) passer par Crolles pour aller à Bandol c'est 6h de route , pour à peine 4h en passant par l'A7 Mais Le Lyonnais aime être au volant de son bolide , donc si vous savez partir de Crolles à 12h max, on vous suit, ou plus exactement....vous pourrez nous suivre vendredi prochain ... l'A7 .. / 4h / pont de mai / mmmhhhh la quadrature du cercle Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites