ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Les cigales idem ici a côté du géant de Provence. ..c était juste pour "agacer" un peu les gones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Les cigales idem ici a côté du géant de Provence. ..c était juste pour "agacer" un peu les gones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Que dimanche pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Hola Vincent, Je ferai tout pour arriver à ton apéritif dinatoire du vendredi soir, vers 18h30 et serai accompagné de mon attachée parlementaire Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 15 heures, camille a dit : Ecoute Phil si tu te pointes vers 22h/22h30, tu risques de trouver la lumière allumée chez moi...arrêtes toi, on trouvera bien 2 ou 3 bricoles pour vous restaurer! C'est vraiment très sympa @camille mais en partant autour de 19h de Lyon ... je pense arriver plutôt vers minuit , ça risque de bouchonner pour sortir de la ville , et l'autoroute va sûrement être très chargée ... je te ferai savoir si je peux partir plus tôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 15 minutes, Phil a dit : C'est vraiment très sympa @camille mais en partant autour de 19h de Lyon ... je pense arriver plutôt vers minuit , ça risque de bouchonner pour sortir de la ville , et l'autoroute va sûrement être très chargée ... je te ferai savoir si je peux partir plus tôt ! 5h....Mais tu roules pas en Scud toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 16 heures, vivic a dit : Nous avons pris une nuit supplémentaire pour ne pas arriver HS samedi matin. Départ du sixty nine le vendredi vers 17h... Si tu mets autant de temps que @Phil tu seras à Bandol à 22h. Plutôt qu'un apéro j'aurais dû organiser une soupe à l'oignon à 1h du mat pour être sûr de vous avoir tous c'est lent un lyonnais tout compte fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a une heure, camille a dit : c'est lent un lyonnais tout compte fait Les Sudistes sont plus longs à monter à Lyon (9 & 10 juin - Chartreuse & Vercors), que les Lyonnais à descendre pour les 48h ou l'été Indien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : 5h....Mais tu roules pas en Scud toi? ce sont surtout les bouchons qui m'inquiètent ... pas mon allure Gros week-end en perspective , les gens vont descendre dans le sud ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 15 minutes, Phil a dit : ce sont surtout les bouchons qui m'inquiètent ... pas mon allure Gros week-end en perspective , les gens vont descendre dans le sud ... Mais non les gens montent à Lyon, ils ne descendent pas: http://www.met.grandlyon.com/lyon-est-la-meilleure-destination-europeenne-de-week-end/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Mappy dont 4h30 environ mais Phil a bien fait de souligner les bouchons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 32 minutes, SangRouge a dit : il y a 49 minutes, Phil a dit : Mais non les gens montent à Lyon, ils ne descendent pas: http://www.met.grandlyon.com/lyon-est-la-meilleure-destination-europeenne-de-week-end/ pas ce week-end là car le monde entier aura les yeux rivés sur Bandol et son événement international !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : Les cigales idem ici a côté du géant de Provence. ..c était juste pour "agacer" un peu les gones Petite blagounette du jour pour les gônes : c'est un couple de lyonnais qui est à Bandol et qui fait l'amour dans la pinède : ELLE : " Chérie tu entends les cigales ! ?" Lui : " C'est pas les cigales, c'est le sable que tu as dans la raie....." Salutations Helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Je participe uniquement Samedi, personne pour les minots le dimanche. Dis plutôt que t'auras plus de pneus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 17 heures, Calif38 a dit : tu confonds avec ton spider ma poule , tu oublies que j’ai un pare-brise moa môssieu Sinon @grhum on devrait pouvoir être prêt vers 14:00 et on peut alors se retrouver sur le Touvet, reste plus qu’à savoir si on récupère nos amis suisses @Phoenix85, @chtisuisse ?? Salut les gars, ok pour le RDV pour faire la route ensemble : suffit de me confirmer l heure et le lieu Moi dispo quand vous le voulez et présent sur le 2 jours (étant sur l'affiche j'peux pas faire moins ) et aussi présent avec mon sac de sable vendredi soir pour le casse croûte : j ai juste besoin de receptionner ma chambre dans la soirée... Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Pour notre ami de lyon, qui : -descente de paris en voiture vendredi am ....(merçi les cryptonordcoréens) -puis changement de monture pour sa scud. -arrivée bandol pffffff -je propose ce qui suit: :trouver une infirmière (bien de sa personne si possible) qui lui placera une perfusion pour injecter le rosé directement en intraveineuse. et ouf ça ira mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Vous avez interêt à vous entrainer les gars parce qu'il va y avoir de la dégustation en aveugle et on va voir les connaisseurs...au fait ça mange un lyonnais mais ça boit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 18 minutes, ladivademaranello26 a dit : Pour notre ami de lyon, qui : -descente de paris en voiture vendredi am ....(merçi les cryptonordcoréens) -puis changement de monture pour sa scud. -arrivée bandol pffffff -je propose ce qui suit: :trouver une infirmière (bien de sa personne si possible) qui lui placera une perfusion pour injecter le rosé directement en intraveineuse. et ouf ça ira mieux je soumettrai ton idée à ma blonde ... je pense qu'après , l'infirmière ne sera pas forcément pour moi ... ni pour les mêmes raisons ... mais merci quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, camille a dit : Vous avez interêt à vous entrainer les gars parce qu'il va y avoir de la dégustation en aveugle et on va voir les connaisseurs...au fait ça mange un lyonnais mais ça boit? T'inquiète pas , je fais venir les beaux parents , des vrais du Beaujolais N'oubliez pas , ma blonde est miss beaujolais 2004 , hein , ça rigole pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 4 minutes, Phil a dit : T'inquiète pas , je fais venir les beaux parents , des vrais du Beaujolais N'oubliez pas , ma blonde est miss beaujolais 2004 , hein , ça rigole pas Félicitations Phil tu nous mènes une Scud et une Miss.. Bandol te remercie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 55 minutes, sturm59 a dit : Dis plutôt que t'auras plus de pneus Surtout que ce lundi je roule au castellet Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 26 minutes, camille a dit : Vous avez interêt à vous entrainer les gars parce qu'il va y avoir de la dégustation en aveugle et on va voir les connaisseurs...au fait ça mange un lyonnais mais ça boit? ça ripaille sévère un lyonnais, pays de la cochonnaille ......va falloir prendre les alka Seltzer dans les valises.......j'ai bien fait de venir avec mon infirmière ....elle va me glisser 3 rondelles de patates dans les chaussettes et hop tout neuf pour le WE.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Dommage que je ne puisse me liberer pour cette beuverie, pardon, dégustation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Vous avez de la chance les gars d'avoir une équipe motivée, je vous envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 la mienne de blonde tenait un petit restaurant bouchon dans le 7ème( à coté du 40 rue marius berliet), elle se ravitaillait à st amour et juliénas, pour la grand messe de novembre, c'est un peu comme ça qu'on a fait connaissance- je laisse tomber pour l'infirmière, reçu 5/5..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites