Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) il y a 49 minutes, ladivademaranello26 a dit : la mienne de blonde tenait un petit restaurant bouchon dans le 7ème( à coté du 40 rue marius berliet), elle se ravitaillait à st amour et juliénas, pour la grand messe de novembre, c'est un peu comme ça qu'on a fait connaissance- je laisse tomber pour l'infirmière, reçu 5/5..... Alors nos blondes vont avoir des connaissances en commun ... pas au 40 rue Marius Berliet ... mais plutôt du côté des vignobles ! Modifié le 18 avril 2018 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 sans problème- nous sommes impatients de d'intégrer votre communauté qui ne peut être que sympathique, d'avoir le plaisir de faire la connaissance des gens du "gang", on aura sans doute beaucoup de choses à se raconter, le verre de l'amitié en main...dans le cadre enchanteur de la baie de bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Vincent, je ne peux être là que Samedi (je rentre à l'hosto Dimanche...) et il faudra que je sois rentré pour un dîner en Famille la Samedi soir. Encore Merci pour tout ce que tu fais pour notre communauté. Excellente journée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 6 heures, sturm59 a dit : Vous avez de la chance les gars d'avoir une équipe motivée, je vous envie t'as qu'à habiter dans le sud. Voilà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 En fait c'est tout simple, nous on a tout plié à Lyon, maintenant c'est pays du Ventoux......huile olive, cairanne vinsobre gigondas,l'hiver melano sporum, et l'été cigale rosé...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) MISE A JOUR DU 19 AVRIL Pouvez vous me dire qui participe 2 jours, samedi et dimanche- que samedi- que dimanche. Saluons l'arrivée de Red and Hot avec sa 550. Merci monsieur. participation soirée yacht club payée jours de présence SangRouge. Ferrari 458 rouge oui s et d Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui ? Oliv MCL 570s bariolé s @rusty348 Ferrari. 430 spider Noir s/2 et d Grhum Ferrari 360 jaune oui s et d DiGreg Ferrari. 430 rouge oui 4 s et d @Salva83 Ferrari 430 rouge ? Clyde Porsche 997 Turbo. noir ? JChrist Lotus exige V6 blanc d LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris s et d camille Ferrari 599. rouge oui s et d Camille. Ferrari. 360. gris s et d Camille Morgan. +8 gris anglais s et d Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui ? Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui payé au YCB s et d @chtisuisse Lambo LP560 blanc s et d @alex84 Ferrari Calif rouge ? JacqPo Ferrari 599 blanc oui payé au YCB s et d YanBel Lotus élise gris oui payé au YCB s et d ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui s et d simleviking Ferrari. 348 rouge oui 4 s et d HervéCh Ferrari 612 noir d @André Ferrari. 458 spec rouge ? @Louis TR Lambo. Murcie noir ? @Rsk718 Ferrari 348TS rouge ? @Cousin Hube Ferrari. F430. grise ? @Biturbo Masérati. 4P grise s Bernwizard Maserati 4P bleue oui s et d MRX Maserati GT bleue s calif 38 Ferrari California vert oui s et d calif 38 Donkervoort blue night oui s et d Philavignon Audi compétition jaune oui s et d Jonathan Porsche 997 Turbo. ? @Mika 348 Ferrari F 355 rouge. d Phil Ferrari 430 Scuderia rouge oui s et d JoséB Porsche Cabrio Bleue d Joel Ferrari F 430 rouge s et d Ricapp Porsche spider 4S blanc oui payé au YCB ? Red and Hot Ferrari Maranello 550 blue d vivic Assistance oui s et d Mimix Speaker officiel oui s et d @Dino13 Reporter d @lambo go Reporter d 0 Nous sommes 42 Ferrarista inscrits au repas et environ 20 du YCB. N'oubliez pas je donne le nombre Vendredi soir( 20 avril ) après ce sera trop tard. Modifié le 18 avril 2018 par camille as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : MISE A JOUR DU 19 AVRIL Pouvez vous me dire qui participe 2 jours, samedi et dimanche- que samedi- que dimanche. Saluons l'arrivée de Red and Hot avec sa 550. Merci monsieur. participation soirée yacht club payée jours de présence SangRouge. Ferrari 458 rouge oui s et d Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui ? Oliv MCL 570s bariolé s @rusty348 Ferrari. 430 spider Noir ? Grhum Ferrari 360 jaune oui s et d DiGreg Ferrari. 430 rouge oui 4 s et d @Salva83 Ferrari 430 rouge ? Clyde Porsche 997 Turbo. noir ? JChrist Lotus exige V6 blanc d LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris s et d camille Ferrari 599. rouge oui s et d Camille. Ferrari. 360. gris s et d Camille Morgan. +8 gris anglais s et d Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui ? Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui s et d @chtisuisse Lambo LP560 blanc s et d @alex84 Ferrari Calif rouge ? JacqPo Ferrari 599 blanc oui s et d YanBel Lotus élise gris s et d ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui s et d simleviking Ferrari. 348 rouge oui 4 s et d HervéCh Ferrari 612 noir d @André Ferrari. 458 spec rouge ? @Louis TR Lambo. Murcie noir ? @Rsk718 Ferrari 348TS rouge ? @Cousin Hube Ferrari. F430. grise ? @Biturbo Masérati. 4P grise s Bernwizard Maserati 4P bleue oui s et d MRX Maserati GT bleue s calif 38 Ferrari California vert oui s et d calif 38 Donkervoort blue night oui s et d Philavignon Audi compétition jaune ? Jonathan Porsche 997 Turbo. ? @Mika 348 Ferrari F 355 rouge. d Phil Ferrari 430 Scuderia rouge oui s et d JoséB Porsche Cabrio Bleue d Joel Ferrari F 430 rouge s et d Ricapp Porsche spider 4S blanc ? Red and Hot Ferrari Maranello 550 blue d vivic Assistance oui s et d Mimix Speaker officiel oui s et d @Dino13 Reporter d @lambo go Reporter d 0 Vincent, je t'ai répondu hier. Je serai là le dimanche. Je pense arriver vers 9h30 au port comme l'an dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, Mika 348 a dit : Vincent, je t'ai répondu hier. Je serai là le dimanche. Je pense arriver vers 9h30 au port comme l'an dernier. J'ai compris mon canard, tu es noté à " d " pour dimanche. OK 9h30 et si c'est plus tard tu payes l"apéro à midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Pour ma part dimanche sur avec @Dino13 Il viendra peut etre le samedi, moi je ne sais pas. On te tient au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 @camille je viendrais le samedi et le dimanche car j'ai remarqué que certains membres étaient la que le samedi ou le dimanche donc je viens les 2 jours pour avoir des photos de tout le monde Au faite, sur les papiers que tu m'as donné dimanche au sujet de bandol, sur les papiers descriptifs ( ceux en noir et blanc pas l'affiche bleu ) tu as mis un gros la mauvaise date (28 / 29 juin) mais j'ai précisé que cetait en avril. En plus c'était écrit ensuite dans le descriptif des journées en dessous, mais j'ai préféré preciser pour pas qu'il y est de confusion. Encore félicitations pour cet événement superbement bien organisé ! A samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 @Oliv tu me feras essayé t'as nouvelle bête Pour comparé au niveau des sensations entre la 430 et la 570 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 13 minutes, Dino13 a dit : @Oliv tu me feras essayé t'as nouvelle bête Pour comparé au niveau des sensations entre la 430 et la 570 Effectivement après tout ce que tu as dit sur les F430, 458 et 488, on devrait tous pouvoir faire un essai au volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 5 minutes, SangRouge a dit : Effectivement après tout ce que tu as dit sur les F430, 458 et 488, on devrait tous pouvoir faire un essai au volant ! Vincent l’a fait. Mais pas de problème, je prete. vous verrez deja dans la grande montée du parcours la tole que je vais vous mettre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 22 minutes, Dino13 a dit : @Oliv tu me feras essayé t'as nouvelle bête Pour comparé au niveau des sensations entre la 430 et la 570 C’est ok, comme l’an dernier, mais sans tomber en panne cette fois ci hein Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) @Oliv Pas sûr que ce soit dû à la voiture. Sur une montée pareil, c’est le cerveau qui fait la différence... ou plutôt la capacité du paillote de mettre son cerveau en « off » Modifié le 18 avril 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 10 minutes, OneDay a dit : @Oliv Pas sûr que ce soit dû à la voiture. Sur une montée pareil, c’est le cerveau qui fait la différence... ou plutôt la capacité du paillote de mettre son cerveau en « off » Les Watts y font aussi Apres la courbe est dangée , ou tu laches, ou t’ecrases la pedale Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 9 minutes, Oliv a dit : Les Watts y font aussi Apres la courbe est dangée , ou tu laches, ou t’ecrases la pedale Qué tu lâches fada ? le tout c’est de savoir quand freiner avant le rond point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 juste je vous rappelle que ce n'est pas une compétition inscrite au calendrier international de vitesse les 48h de Bandol..enfin pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 1 minute, camille a dit : juste je vous rappelle que ce n'est pas une compétition inscrite au calendrier international de vitesse les 48h de Bandol..enfin pas encore Je l’attendais celle la si j’av Pu parier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 1 heure, OneDay a dit : Qué tu lâches fada ? le tout c’est de savoir quand freiner avant le rond point Dis donc toi....on dirait que tu t'es entrainé...peut être avec une certaine presque 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Il y a 6 heures, camille a dit : Dis donc toi....on dirait que tu t'es entrainé...peut être avec une certaine presque 6 Crois bien que je suis mortifié de ne pouvoir profiter de ta générosité pour peaufiner mes trajectoires... Mais @lambo go ou @mimix peuvent témoigner que j’ai été très sage avec tes belles.... Modifié le 19 avril 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 9 heures, camille a dit : juste je vous rappelle que ce n'est pas une compétition inscrite au calendrier international de vitesse les 48h de Bandol..enfin pas encore Certains connaissent déjà la route ... pfffffff ça fausse tout pour les chronos ... heuuuu les videos je voulais dire ... Je vais m'entraîner ... pardon décidément ... me balader ce week-end sur la route Napoléon pour descendre à Monaco ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 tu n'as pas du prendre en compte. S pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 21 heures, Phil a dit : T'inquiète pas , je fais venir les beaux parents , des vrais du Beaujolais N'oubliez pas , ma blonde est miss beaujolais 2004 , hein , ça rigole pas T'es sérieux là ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Le 18/04/2018 à 01:44, Oliv a dit : Je participe uniquement Samedi, personne pour les minots le dimanche. Il va y avoir une grandeeeeeeeeeeeeeeee queuuuuuuuuueeeeeeeeeee pour la Mclaren Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites