Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Évidemment, en Allemagne, ça coule de source Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 j'ai récemment battu mon record mais je reste trèèèèèèèès loin de ces chiffres Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Décidément la mairie de Bandol aime l'auto. Annoncé dans LVA ce matin, expo du photographe Bernard Asset sur 45 ans de F1 du 23 mai au 30 juin avec vernissage sur le "quai d'honneur" le 30 mai à 11h30 - Avis aux amateurs Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 souvenir souvenir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 C'est un premier tri , ma blonde a bien mitraillé pendant tout le week-end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : souvenir souvenir ! Je n’ai malheureusement pas pu assister à cette édition mais si @camille veut bien de moi pour le millésime 2019 j’y serai ! Neanmoins, même si je suis d’accord pour dire que la cause est belle je refuse de faire comme certains : non je ne vendrai pas mon corps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : souvenir souvenir ! Pour gagner plus de sous on fera payer double les tours dans lesquels @Oliv n’a pas le bras a la portière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Phil a dit : souvenir souvenir ! Je mets d’ores et déjà des sous de côté pour m’offrir un baptême dans ces 2 monstres sacrés !! Édit : je parle de la Speciale Modifié le 19 juin 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonjour amis pilotes et leurs équipages De part votre engagement , votre générosité , votre fair-play , votre gentillesse reconnue par tous vos passagers ,les spectateurs ,les BANDOLAIS , les officiels LES 48 HEURES DE BANDOL 2018 a eu un grand succès Ce qui a permis de remettre un chèque de 6000 € aux sauveteurs en mer de BANDOL son président MR JEAN LUC CERCIO me demande de de vous retransmettre tous leurs remerciements et la reconnaissances des sauveteurs en mer ci joint dans ce message mon allocution qui malheureusement a été coupée et ((c est bien regrettable )) juste a l instant ou je remercier publiquement avec tout le mérite que l on lui doit a notre ami commun VINCENT CAMILLERI pour son engagement , sa générosité , son efficacité, son humour , tout cela dans la convivialité OUI mon cher VINCENT ET BRIGITTE ? c est un grand bonheur de t avoir comme ami Vous avez également les plus chaleureux remerciements de MADAME MICHEL POURCHIER directrice de la pouponnières de BANDOL a qui nous avons remis un chèque de 2600 € OUI LES 48 HEURES DE BANDOL ce n est que du bonheur et vous en êtres les acteurs Maintenant nous sommes en piste pour 2019 La date arrêtée avec la municipalité et le wee- kend de la PENTECÔTE soit LE SAMEDI 8 ET LE DIMANCHE 9 JUIN 2019 nous sommes conscient que d année en année il faut que l on apporte des améliorations ,et déjà nous y tavaillons LE plus importante est l accord préfectorale de la fermeture a la circulation de la rocade (( vous s avez la montée ou il y a eu quelques légers excès de vitesse )) J ai obtenue l avis favorable du maire de BANDOL , du commissaire d police responsable de cette départementale '' le plus dur reste a faire et ce n est pas gagner "" (( IL NI A PAS DE BATAILLE PERDUE QUI NE SONT PAS ENGAGÉE )) Plus d autres projets qui sont en gestations pour le bonheur de tous OUI nous sommes encore de grands enfants émerveillés devant nos magnifiques jouets , et c est un grand bonheur de les partager et d en faire en profiter avec ceux pour qui cela restera TOUJOURS UN RÊVE Alors mes amis m mobilisons nous , et recrutons nos amis pour cette noble cause CARITATIVE VOUS ETRE TOUS FORMIDABLE Bien amicalement a vous tous MICHEL DEBEAUX ps si vous n arrivez pas a ouvrir la vidéo des sauveteurs en mer allez si le cite ARTICLE VAR MATIN 48 H Bandol 2018 (1).pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 19 heures, Debeaux a dit : [...] OUI LES 48 HEURES DE BANDOL ce n est que du bonheur et vous en êtres les acteurs Maintenant nous sommes en piste pour 2019 La date arrêtée avec la municipalité et le wee- kend de la PENTECÔTE soit LE SAMEDI 8 ET LE DIMANCHE 9 JUIN 2019 nous sommes conscient que d année en année il faut que l on apporte des améliorations ,et déjà nous y tavaillons Agenda bloqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 18:03, Debeaux a dit : Bonjour amis pilotes et leurs équipages De part votre engagement , votre générosité , votre fair-play , votre gentillesse reconnue par tous vos passagers ,les spectateurs ,les BANDOLAIS , les officiels LES 48 HEURES DE BANDOL 2018 a eu un grand succès Ce qui a permis de remettre un chèque de 6000 € aux sauveteurs en mer de BANDOL son président MR JEAN LUC CERCIO me demande de de vous retransmettre tous leurs remerciements et la reconnaissances des sauveteurs en mer ci joint dans ce message mon allocution qui malheureusement a été coupée et ((c est bien regrettable )) juste a l instant ou je remercier publiquement avec tout le mérite que l on lui doit a notre ami commun VINCENT CAMILLERI pour son engagement , sa générosité , son efficacité, son humour , tout cela dans la convivialité OUI mon cher VINCENT ET BRIGITTE ? c est un grand bonheur de t avoir comme ami Vous avez également les plus chaleureux remerciements de MADAME MICHEL POURCHIER directrice de la pouponnières de BANDOL a qui nous avons remis un chèque de 2600 € OUI LES 48 HEURES DE BANDOL ce n est que du bonheur et vous en êtres les acteurs Maintenant nous sommes en piste pour 2019 La date arrêtée avec la municipalité et le wee- kend de la PENTECÔTE soit LE SAMEDI 8 ET LE DIMANCHE 9 JUIN 2019 nous sommes conscient que d année en année il faut que l on apporte des améliorations ,et déjà nous y tavaillons LE plus importante est l accord préfectorale de la fermeture a la circulation de la rocade (( vous s avez la montée ou il y a eu quelques légers excès de vitesse )) J ai obtenue l avis favorable du maire de BANDOL , du commissaire d police responsable de cette départementale '' le plus dur reste a faire et ce n est pas gagner "" (( IL NI A PAS DE BATAILLE PERDUE QUI NE SONT PAS ENGAGÉE )) Plus d autres projets qui sont en gestations pour le bonheur de tous OUI nous sommes encore de grands enfants émerveillés devant nos magnifiques jouets , et c est un grand bonheur de les partager et d en faire en profiter avec ceux pour qui cela restera TOUJOURS UN RÊVE Alors mes amis m mobilisons nous , et recrutons nos amis pour cette noble cause CARITATIVE VOUS ETRE TOUS FORMIDABLE Bien amicalement a vous tous MICHEL DEBEAUX ps si vous n arrivez pas a ouvrir la vidéo des sauveteurs en mer allez si le cite ARTICLE VAR MATIN 48 H Bandol 2018 (1).pdf Un seul mot : Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Ce qui fait un total récolté de 8600 € !!! c’est bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Pentecôte donc!!!!!!, c 'est noté- Ca parait bien engagé sur le plan administratif,il faut présager que le Préfet suivra les avis déjà positifs du Maire et du Commissaire- les dits avis sont à l'évidence très important- je vous laisse mes amis( le vais digérer mes corticoides+morphine) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Juste une édition 2018 au firmament, la version 2019 s’annonce encore plus exaltante lerci @Debeaux et merci @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Bravo pour la fermeture de la rocade ! Parce que la montée à 80 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 bonjour les amis pilotes oui la fermeture de la rocade c est L avenir des 48 HEURES DE BANDOL pour la sécurité de tous ce n est pas gagner mais on va y mettre toute l Energie nécessaire avec l aide de quelques relations une fois obtenue cette fermeture je pense que LES 48 HEURES DE BANDOL va prendre de la notoriété pour le 8 -9 juin édition 2019 (( a noter sur vos agendas )) des beaux projets sont en cours !!! mais tout dépend de cette autorisation PRÉFECTORALE ??? comme je l ai déjà exprimer ((IL ni a pas de batailles de perdues qui ne sont pas engagées )) a bientôt les amis bonnes vacances profiter bien du cheval cabré MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 5 heures, Debeaux a dit : bonjour les amis pilotes oui la fermeture de la rocade c est L avenir des 48 HEURES DE BANDOL pour la sécurité de tous ce n est pas gagner mais on va y mettre toute l Energie nécessaire avec l aide de quelques relations une fois obtenue cette fermeture je pense que LES 48 HEURES DE BANDOL va prendre de la notoriété pour le 8 -9 juin édition 2019 (( a noter sur vos agendas )) des beaux projets sont en cours !!! mais tout dépend de cette autorisation PRÉFECTORALE ??? comme je l ai déjà exprimer ((IL ni a pas de batailles de perdues qui ne sont pas engagées )) a bientôt les amis bonnes vacances profiter bien du cheval cabré MICHEL Faut il que je note la date dans mon agenda mon cher @Debeaux??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Oui note bien la date mon cher MIMIX de part tes connaissances , et comme animateur tu fait partie des personnages indispensable a cette manifestation amitiés MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Pour ma part je serai ravi si l'on me permet de réaliser l'affiche pour la troisième année d'affilée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Attendons la souveraine décision du Préfet, sans laquelle rien n'est possible , la fermeture: ....ben c'est tout ce que je souhaite à l'inaltérable tandem debeaux/vincent- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 22 heures, Debeaux a dit : Oui note bien la date mon cher MIMIX de part tes connaissances , et comme animateur tu fait partie des personnages indispensable a cette manifestation amitiés MICHEL 'est donc noté mon cher Michel !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Pour Camille et Michel Le président des sauveteurs SNSM ira jusqu'au bout de son mandat Dans un étonnant article citant une source anonyme de la Marine Nationale, nos confrères de Ouest France ont annoncé le 17 juillet dernier, la nomination d'Emmanuel De Oliveira, actuel préfet maritime de Brest, au poste de président de la SNSM ! Une... ActuNautique.com ActuNautique.com a publié le nouvel article : Le président des sauveteurs SNSM ira jusqu'au bout de son mandat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut, est-ce prévu cette année ? Avec les ponts et viaducs qui s'annoncent je vais poser mes jours avant tout le monde au boulot. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 4 heures, vivic a dit : Salut, est-ce prévu cette année ? Avec les ponts et viaducs qui s'annoncent je vais poser mes jours avant tout le monde au boulot. Merci Oui début juin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 8 heures, mimix a dit : Oui début juin !! début juin c'est le S&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites