Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 à l’instant, lambo go a dit : Comment ça se fait que tu connais aussi bien les nouvelles générations toi Quand il y a marqué "ne doit pratiquer aucune activité" sur le contrat lors du stage de 3e ça s'applique à tous les domaines tu sais Toujours majeure malheureux !!!! A partir du stage de terminale c’est bon LOL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Ça pourrait donner des idees à la gente feminine que tu as dans ton réseau, et peut-être même susciter un intérêt certain, voir permettre une entrée en matière C’est au contraire un atout pour toi, double intérêt Tu fais une erreur de jeunesse . Arrête,il va refaire sa chambre en rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Voilà ,événement facebook créé par @camille ! Efficace ! A partager sans modération ! https://www.facebook.com/events/373271013170244??ti=ia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Partagé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Le 29/03/2018 à 20:24, grhum a dit : les retardataires .... Vous passez par lautoroute ? Car je me ferais un plaisir de vous photographié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Le 02/04/2018 à 14:34, Oliv a dit : Modifié le 3 avril 2018 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 C'est partagé aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 19 minutes, Dino13 a dit : Vous passez par lautoroute ? Car je me ferais un plaisir de vous photographié En plus ça fait longtemps qu'on y est pas allé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 13 heures, lambo go a dit : En plus ça fait longtemps qu'on y est pas allé Et en même temps c''est, c'était l'hiver donc on peut comprendre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 19 heures, Dino13 a dit : Vous passez par lautoroute ? Car je me ferais un plaisir de vous photographié Sûrement mais je ne sais pas encore si ce sera vendredi soir ou samedi matin de très bonne heure ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants du 5 avril : arrivée de José et sa Porsche cabriolet et Joel en F 430 merci. Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp ) DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à envoyer vos chèques svp. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge oui Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari 360 jaune oui DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JChrist Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc oui YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari. F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P bleue oui MRX Maserati GT bleue calif 38 Ferrari California vert oui calif 38 Donkervoort blue night oui Philavignon Audi compétition jaune Jonathan Porsche 997 Turbo. Mika Ferrari F 355 rouge Phil Ferrari 430 Scuderia rouge oui JoséB Porsche Cabrio Bleue Joel Ferrari F 430 rouge vivic Assistance oui Mimix Speaker officiel oui Dino13 Reporter Lambo go Reporter Nous avons pour le Week-end des 48 heures de Bandol : 40 participants. 38 pilotes. et 14 x 2 "réservé payé" pour la soirée du Yacht Club de Bandol. 0 Modifié le 5 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 Augori a te ... camiglia....la tua manifestazione sara senza dubbio .. meravigliosa...forza le F 430 le piu numerose... Vroum vroum j-23..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 23 heures, ladivademaranello26 a dit : Augori a te ... camiglia....la tua manifestazione sara senza dubbio .. meravigliosa...forza le F 430 le piu numerose... Vroum vroum j-23..... Oui ça devrait être pas si mal...( tu vois ma modestie ) !! En fait je veux proposer à tous les amis membres actifs participants aux 48 Heures de Bandol arrivants dans l'AM de vendredi ( 27 avril ) un apéritif dégustation de rosé de Bandol et de Provence chez moi. Ceux qui sont partants vous pouvez vous manifester en MP et je vous envoie les coordonnées GPS de ma maison ou l'adresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Nous on descend en force mais l'heure d'arrivée est indéterminée... Tu es sur qu'on aura une place pour chacune de nos autos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 3 minutes, SangRouge a dit : Nous on descend en force mais l'heure d'arrivée est indéterminée... Tu es sur qu'on aura une place pour chacune de nos autos ? s'il vire le ram et la remorque , on devrait pouvoir en mettre pas mal non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 29 minutes, SangRouge a dit : Nous on descend en force mais l'heure d'arrivée est indéterminée... Tu es sur qu'on aura une place pour chacune de nos autos ? L' apéro à Bandol normalement c'est disons 19/20 h, après c'est plus l'apéro pour garer pas de souci.....dans l'avenue devant la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 31 minutes, grhum a dit : s'il vire le ram et la remorque , on devrait pouvoir en mettre pas mal non ? Tu fais bien de parler de la remorque...je suis en train de l'aménager du feu de dieu Rack à pneus, caisse outils, barnum, compresseur d'air, bouteilles de levage etc etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 48 minutes, SangRouge a dit : Nous on descend en force mais l'heure d'arrivée est indéterminée... Tu es sur qu'on aura une place pour chacune de nos autos ? La ou il habite, t’inquites pas pour ta caisse A moins de 3,5 m€ y’a rien a acheter Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 3,5kf....broutilles, j'appelle sur l'instant mon banquier de suite pour acheter une cabanon à Bandol- -on va descendre le vendredi- dégustations de rosé on est bien évidemment d'accord, Madame aussi (ancienne restauratrice lyonnaise)- -je pensais faire un petit crochet par castellet -et signes peut être , pour voir passer en début d'am le Tour auto- d'autres pensent s 'y rendre???? -ma senti, la conosco la tua indirizza, e anche il tuo cellulario, -il moi rosatello senza ghiaccia per une degustazione perfetta, grazie mille a te- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : 3,5kf....broutilles, j'appelle sur l'instant mon banquier de suite pour acheter une cabanon à Bandol- -on va descendre le vendredi- dégustations de rosé on est bien évidemment d'accord, Madame aussi (ancienne restauratrice lyonnaise)- -je pensais faire un petit crochet par castellet -et signes peut être , pour voir passer en début d'am le Tour auto- d'autres pensent s 'y rendre???? -ma senti, la conosco la tua indirizza, e anche il tuo cellulario, -il moi rosatello senza ghiaccia per une degustazione perfetta, grazie mille a te- On parle du quartier plus précisément mon poulet, pas de la ville, , mais effectivement je te conseille de venir deguster un peu de rosé, toujours très convivial et bien reçu chez Camille, dont sa charmante epouse participe toujours à la qualité et convivialité de la réception Dommage pour moi je ne serai pas la . Modifié le 7 avril 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Le 01/04/2018 à 16:43, Oliv a dit : L’édition varoise vient de paraître De belles caisses en photo, promis j’ai pas demandé . L'histoire des cravaches est toujours au programme? Ça pourrait m’intéresser ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) il y a 50 minutes, dfiordean a dit : L'histoire des cravaches est toujours au programme? Ça pourrait m’intéresser ... Tu viens seul ou avec ta femme ? Ça peut changer beaucoup de chose au programme ? Suis parti . Modifié le 7 avril 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 bien sur olive, je ne manquerai pas de me rendre à la très courtoise invitation de l'ami Camille-dommage que tu ne puisse être là- -mon banquier veut pas me prêter 3,5kf, -m'en fiche je garde qd même ma 430 bon we à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Moi je comprends que cela l'intéresse lui (pas elle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Merci CAMILLE pour ton aimable invitation depuis le temps que je dit que tu est formidable nous sommes ravis avec mon épouse d être des vôtres le rose de BANDOL sera le carburant a une belle convivialité vivement vendredi 27 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites