bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 20 heures, vincenzo13 a dit : Je réalise à peine Bernwizard que nous avons discuté ensemble pendant deux jours ,que nous étions dans le même hôtel et chambres voisines et que nous nous sommes même pas présentés maintenant ça y est je t’es reconnu Hola Vincenzo13, comme tu as pu t'en rendre compte le pseudo n'est pas important pour la discussion en live. Comme j'écris bcp de boutades sur le forum c'est mieux que je ne me fasse pas connaitre afin de ne pas me faire charrier quand à mes voisins de chambre à l'hôtel chaque jour ils ont changés Je rebondis sur ton observation pour réitérer ma suggestion pour la sortie du Gang, Frank organises nous un truc genre badge (même payant) avec écrit dessus le pseudo et le prénom avec le logo du gang si il le faut car portable lors d'autres manifestations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 À Bandol , surveillance de la Scuderia par un vigil très spécial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 21 minutes, bernwizard a dit : Je rebondis sur ton observation pour réitérer ma suggestion pour la sortie du Gang, Frank organises nous un truc genre badge (même payant) avec écrit dessus le pseudo et le prénom avec le logo du gang si il le faut car portable lors d'autres manifestations. C'est déjà prévu @bernwizard (y compris pour les copilotes!) Tu sais bien que chaque année, nous aidons @camille a améliorer l'organisation de ses sorties en le faisant participer aux nôtres. Or, cette année il ne sera pas là car il préfère visiter des églises (...). Je crains que l'écart se creuse en sa défaveur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 9 minutes, SangRouge a dit : C'est déjà prévu @bernwizard (y compris pour les copilotes!) Tu sais bien que chaque année, nous aidons @camille a améliorer l'organisation de ses sorties en le faisant participer aux nôtres. Or, cette année il ne sera pas là car il préfère visiter des églises (...). Je crains que l'écart se creuse en sa défaveur Mais! c'est quoi ces remarques à la noix! Cela dit, mon petit, tous les jours j'apprends...même à mon âge Les églises ce n'est pas ma tasse de thé et dieu sait que j'aurais préféré 10 fois 100 fois être avec vous. Mais que veux tu c'est encore dans le décorum des églises que beaucoup viennent y célébrer leur union justement devant Dieu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a une heure, bernwizard a dit : Hola Vincenzo13, comme tu as pu t'en rendre compte le pseudo n'est pas important pour la discussion en live. Comme j'écris bcp de boutades sur le forum c'est mieux que je ne me fasse pas connaitre afin de ne pas me faire charrier quand à mes voisins de chambre à l'hôtel chaque jour ils ont changés Je rebondis sur ton observation pour réitérer ma suggestion pour la sortie du Gang, Frank organises nous un truc genre badge (même payant) avec écrit dessus le pseudo et le prénom avec le logo du gang si il le faut car portable lors d'autres manifestations. Pour se reconnaître il suffit simplement de coller ta vignette Ferrarista sur ton auto comme cela m’a permis de rencontrer d autres membres dont je n avais pas connaissance jusqu’à à ce week-end mais bien sur un petit badge serait peut-être l idéal pour se reconnaître et et simplifierai les placiers pour nous retrouver lors de la prochaine édition car j ai déjà décidé d y ré participer certainement pour 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Ou des jolies polos ferrarista / 48 h bandol avec notre pseudo ;-) sans la date comme ça on peut les utiliser chaque année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) il y a 6 minutes, alex84 a dit : Ou des jolies polos ferrarista / 48 h bandol avec notre pseudo ;-) sans la date comme ça on peut les utiliser chaque année Lors de la sortie du Gang des Lyonnais chaque membre porte un polo avec son prénom et pseudo, afin de gérer les groupes (ballade et dynamique) Les pilotes et les copilotes auront un badge avec leur prénom, pseudo Ferrarista, département, modèle et couleur de leur Ferrari Qu'en penses tu @bernwizard ? Je n'en dis pas plus sinon on casse le charme des surprises Modifié le 2 mai 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 à l’instant, SangRouge a dit : Lors de la sortie du Gang des Lyonnais chaque membre porte un polo avec son prénom et pseudo, afin de gérer les groupes (ballade et dynamique) Les pilotes et les copilotes auront un badge avec leur prénom, pseudo Ferrarista, département, modèle et couleur de leur Ferrari Qu'en penses tu @bernwizard ? @Franck a un projet en cours pour des Polos Ferrarista qui devrait aboutir dans quelques jours... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 58 minutes, camille a dit : Cela dit, mon petit, tous les jours j'apprends...même à mon âge https://youtu.be/OEkJ45ZXK-o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 15 minutes, SangRouge a dit : Lors de la sortie du Gang des Lyonnais chaque membre porte un polo avec son prénom et pseudo, afin de gérer les groupes (ballade et dynamique) Les pilotes et les copilotes auront un badge avec leur prénom, pseudo Ferrarista, département, modèle et couleur de leur Ferrari Qu'en penses tu @bernwizard ? Je n'en dis pas plus sinon on casse le charme des surprises J'en pense que du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 à l’instant, bernwizard a dit : J'en pense que du bien Et sinon tu as mon chiffre ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 10 minutes, SangRouge a dit : https://youtu.be/OEkJ45ZXK-o Tu as compris Franck, Gabin dis tout comme moi...bien ce gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 41 minutes, vincenzo13 a dit : Pour se reconnaître il suffit simplement de coller ta vignette Ferrarista sur ton auto Oui oui c'est juste sauf que là je n'étais pas avec une Ferrari alors pas de vignette mais un sticker 48h de bandol collé sur le museau Rien de grave la prochaine fois ma tête te suffira à ma reconnaissance c'est peut être aussi bien ainsi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 les copilotes auront un badge avec leur prénom Frank tu brodes le prénom du copilote sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Pour tous les âges cette Morgan V8 , y’a même les demi lunes pour les presbytes ( de la main droite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 43 minutes, SangRouge a dit : Lors de la sortie du Gang des Lyonnais chaque membre porte un polo avec son prénom et pseudo, afin de gérer les groupes (ballade et dynamique) Les pilotes et les copilotes auront un badge avec leur prénom, pseudo Ferrarista, département, modèle et couleur de leur Ferrari Qu'en penses tu @bernwizard ? Je n'en dis pas plus sinon on casse le charme des surprises @SangRouge, si tu indiques la couleur des Voitures , t’es gentil stp, la mienne c’est ni vert, ni vase, ni mastic , ni kiwi faudra être plus créatif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 54 minutes, SangRouge a dit : Lors de la sortie du Gang des Lyonnais chaque membre porte un polo avec son prénom et pseudo, afin de gérer les groupes (ballade et dynamique) Les pilotes et les copilotes auront un badge avec leur prénom, pseudo Ferrarista, département, modèle et couleur de leur Ferrari Qu'en penses tu @bernwizard ? Je n'en dis pas plus sinon on casse le charme des surprises Manque plus que le CV et c'est tout bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Manque plus que le CV et c'est tout bon Même si tu n'es pas là cette année je te ferai ton badge (mais compte tenu de ton expérience cela risque d'être un parchemin) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Le 01/05/2018 à 19:40, lambo go a dit : J'ai commencé à trier mes photos @camille il faudra que tu envois les photos au groupe des danseuses car elles me les ont demandés et je n'avais plus rien pour laisser mes coordonnées bravo @lambogo tu as trouvé un super endroit pour prendre ces photos, elles mettent en valeur chaque auto Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Le 29/04/2018 à 20:51, vincenzo13 a dit : Mais non cousin Hube la couleur de ton auto n a rien à voir avec la tentation des chalands, mais c est que pendant un moment tu as était absent et les gens ce sont dirigés vers d autres autos mais peu importe,l essentiel était de te retrouver et au bout de dix minutes j y sui parvenu oufff !!! quelle sieste Oui, moi j'ai beaucoup attendu le matin . @camille suggestion pour 2019 : des coussins dans ton gros camion noir. Merci d'avance Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 6 heures, Cousin Hube a dit : Je reconnais mon moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 6 minutes, guillaume84 a dit : Je reconnais mon moteur Ton moteur! mais pourquoi je ne t'ai pas vu alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Ton moteur! mais pourquoi je ne t'ai pas vu alors? Tu as vu ma voiture que j’ai prêté a @simlewiking84 pour y participer, moi je pouvais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites