Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 le dimanche 11 MARS 2018 une expo sur le thème FERRARI est organisée au parc des loisirs de CORBAS ; venez nombreux , un accueil particulier sera réservé à chaque propriétaire de Ferrari exposée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Tu peux nous en dire un peu plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 57 minutes, SangRouge a dit : Tu peux nous en dire un peu plus ? c'est dans les tuyaux mais pas finalisé pour l'instant , je posterai dès que j'ai des infos officielles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Salut @Stefnicoguy ! Ravi que tu aies trouvé le forum après notre discussion ! Pour une meilleure lisibilité ne mélange pas ton message avec la citation. J'ai cru que tu n'avais rien répondu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 bizarre je ne vois rien nulle part. Il n'y a pas un site web ou FB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 bjr, non c'est un club de véhicules de collection qui organise cela ACAM ; il est présent sur face book Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Ok Association Cabriolet Ancienne et Moderne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Amis Ferraristes , comme promis , des précisions sur notre expo Ferrari du dim 11 mars à CORBAS 69 sur le tarmac du parc des loisirs de Corbas. Vous pourrez faire de belles photos de vos bolides avec des avions de chasse ; pour vous accueillir dans les meilleures conditions , merci de vous faire connaitre anonymement : ex: je viendrai avec ma Ferrari F.. tous renseignements acam.france@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Le 14/01/2018 à 10:15, Stefnicoguy a dit : Amis Ferraristes , comme promis , des précisions sur notre expo Ferrari du dim 11 mars à CORBAS 69 sur le tarmac du parc des loisirs de Corbas. Vous pourrez faire de belles photos de vos bolides avec des avions de chasse ; pour vous accueillir dans les meilleures conditions , merci de vous faire connaitre anonymement : ex: je viendrai avec ma Ferrari F.. tous renseignements acam.france@gmail.com Salut, Je n'ai pas bien compris, tu es de l'ACAM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 présent j'aime bien les gros navions Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Peut-être présent ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Moi aussi je vais essayer de venir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 peut être aussi ok pour moi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 pourquoi pas également! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Mouais, à voir pourquoi pas , en guise de première sortie de printemps A quel endroit ça a lieu ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Mouais, à voir pourquoi pas , en guise de première sortie de printemps A quel endroit ça a lieu ?? euh : "sur le tarmac du parc de loisir de corbas" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 12 minutes, vivic a dit : euh : "sur le tarmac du parc de loisir de corbas" Dsl , suis au fond de la classe près du radiateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Pourquoi pas. J'aime bien les avions également, ça peut faire une ambiance sympa. Espérons que la météo le sera aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 09:53, vivic a dit : Salut, Je n'ai pas bien compris, tu es de l'ACAM ? oui j'en suis le président Guy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 ok j'ai découvert ce club et la mensuelle tout début janvier. Je passerai certainement en Février, mon cab sera sortit de peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 en principe une 599 Hgte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 L'expo dure toute la journée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 De 9 à 13h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Petit "up" car c'est ce week-end. En espérant que le temps sera au beau fixe. S'il fait beau je sors ma Ferr.. ah ben non pas encore. Donc ce sera la BMW. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites