SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Peux-tu nous dire ou mettre des visuels des avions présents? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) bonne question à laquelle je ne peux répondre avec certitude. A mon avis ici, sera bien sinon dans la rubrique TheFerraristalifestyle il y a un topic pour ceux qui pratique l'aviation. Modifié le 6 mars 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 22 heures, SangRouge a dit : Peux-tu nous dire ou mettre des visuels des avions présents? Tu pourras trouver la collection ici :https://www.ealc.fr/ealc_visiter.html#wa-anchor-ja6yodmh1dtg3ow000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Finalement qui est-ce qui y va à cette expo ? Dimanche 11 Mars c'est ce week-end. Lorsque l'on va sur le site acam pour avoir des renseignements c'est indiqué Dimanche 11 Juin !? (De l'année dernière alors) C'est également noté de 9h à 18h et j'ai lu dans vos échanges de 9h à 13h Ce n'est pas très clair tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 j'ai prevu d'y aller le matin Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Dans le calendrier des manifestations Rhône Alpes c’est bien 11/03 de 9 à 13h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Je pense y aller aussi le matin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 S’il pleut pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Ils annoncent un temps pourri avec pas mal de pluie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 mouais je serai bien venu mais....temps pourri ....je reste au lit.....c est plutôt un temps pour aller au salon de l auto à Genève.....dommage j en ai marre d attendre les beaux jours...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 10 heures, chtisuisse a dit : mouais je serai bien venu mais....temps pourri ....je reste au lit.....c est plutôt un temps pour aller au salon de l auto à Genève.....dommage j en ai marre d attendre les beaux jours...... idem , j'attends de voir évolution mais ça sent bon la couette pour demain matin Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 bon bah , vu les prévisions . je laisse tomber vivement un bon we ensoleillé qu'on puisse lâcher les chevaux Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 je n'y vais pas non plus finalement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Alors qui va à se rassemblement aujourd’hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Je pense y aller car finalement ce matin pas de pluie même quelques rayons de soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Il pleut comme la pluie annoncée hier am Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Chez moi non nord de Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 12 minutes, Lilrow a dit : Je pense y aller car finalement ce matin pas de pluie même quelques rayons de soleil. Oui pas de pluie pour ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 C’est une boutade il a fait super beau hier am... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Ok pas compris lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 1 heure, Lilrow a dit : Je pense y aller car finalement ce matin pas de pluie même quelques rayons de soleil. l'avantage d’être a coté ... avec 2h30 de route . pas pris le risque Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Bon bah bien sympa ! Même avec les frileux du forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 y sont ou les navions ... ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 il y a une heure, BLACKburn49 a dit : Bon bah bien sympa ! Même avec les frileux du forum ! Ouah super cette 612 hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Vraiment une superbe config ta 612 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites