Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 à l’instant, dfiordean a dit : Et toi alors? Moi ? Je suis un passionné sans moyens qui se désole de cette situation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 5 minutes, Etienne a dit : Moi ? Je suis un passionné sans moyens qui se désole de cette situation bin on est au moins 2 alors ...on va pouvoir former un club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 il y a une heure, Prova MO31 a dit : bin on est au moins 2 alors ...on va pouvoir former un club ceci dit, je me demande si je suis encore vraiment passionné...en tout cas, bien moins qu'avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Dernières nouvelles : le samedi à Fiorano , les Dino's seront regroupées sur la piste circulaire pour créer un motif en forme de commémoration du 50eme anniversaire. Drone obligatoire !!! (Je n'ai pas...) Ensuite, changement : l'usine ayant finalement donné son accord, les voitures ne stationnent plus sur le parking via Grizzaga, mais à l'intérieur de l'usine. Sortie toujours prévue Via Abetone par l'entrée historique. Reste à croiser les doigts pour pouvoir immortaliser la présence de ces 170 voitures DANS l'usine Modifié le 21 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Charge bien tes batteries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Charge bien tes batteries Je vais deja les decharger samedi a Coppet. Ensuite il sera temps de preparer les valises et de checker le materiel pour être opérationnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 Le 14/04/2018 à 15:17, N72727 a dit : ... Sans parler des modèles de route, il est loin le temps où il y avait plusieurs GTO et d'autres bolides des années 50/60 dans ce pays, en plus de la plus somptueuse collection de Ferrari de compétition de l'univers. Toutes parties à l'étranger. Y compris TOUTES les voitures du Mas du Clos, d'après les dernières infos. Petite correction de quelqu'un qui est assez bien placé pour connaitre la réalité de la situation. Il n'est pas exact d'écrire que TOUTES les voitures du Mas du Clos seraient parties à l'étranger. Et l'un des héritiers entend bien faire tout ce qui sera dans son possible afin de préserver la mémoire de Pierre Bardinon en conservant la part qui lui reviendra. Souhaitons-lui d'y parvenir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N72727 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Le 23/6/2018 à 08:46, Dinosaure a dit : Petite correction de quelqu'un qui est assez bien placé pour connaitre la réalité de la situation. Il n'est pas exact d'écrire que TOUTES les voitures du Mas du Clos seraient parties à l'étranger. Et l'un des héritiers entend bien faire tout ce qui sera dans son possible afin de préserver la mémoire de Pierre Bardinon en conservant la part qui lui reviendra. Souhaitons-lui d'y parvenir ! Vrai. Mauvaise information postée par moi et diffusée ailleurs par quelqu'un de très bien placé aussi.. Donc, toujours vérifier avant de copier une info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) 1eres rencontres à notre hôtel... Modifié le 27 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 11 heures, Etienne a dit : 1eres rencontres à notre hôtel... Peux-tu la voler et l’exfiltrer discrètement vers le Var STP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 39 minutes, OneDay a dit : Peux-tu la voler et l’exfiltrer discrètement vers le Var STP ? Je regarde ce que je peux faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Chuuut ne répétez pas mais J'ai trouvé un nid de Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 la 1ère rouge à droite, c'est la plus belle des Dino... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 4 minutes, geo27 a dit : la 1ère rouge à droite, c'est la plus belle des Dino... Hi hi...elle est bien seule au milieu des autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Au fait, quelqu’un connaît le numéro de châssis de celle où celles qui ont participé au tournage d’Amicalement vôtre et ce qu’elle(s) est(sont) devenue(s) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Au fait, quelqu’un connaît le numéro de châssis de celle où celles qui ont participé au tournage d’Amicalement vôtre et ce qu’elle(s) est(sont) devenue(s) ? #00810 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 Merci pour la photo @Etienne, renversant!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Merci pour la photo @Etienne, renversant!! Oui désolé ! Photo smartphone...mais c'est clair qu'il y a de quoi tomber à la renverse ! Quelle journée...Ce soir dîner avec Leonardo Fioravanti en guest. Parfait pour clôturer ces 3 jours de folie à célébrer la Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2018 Dimanche matin. Alors qu'en France tout le monde s'est levé tôt pour découvrir les nouveaux panneaux 80, ici c'est le moment des aux-revoirs apres ce fantastique événement. On a fait sans les Francais (3 voitures, peut etre 4...) mais tous les autres etaient tellement enthousiastes et heureux de se rencontrer que la fete etait de toute façon superbe. Organisation parfaite de M. Bartz et son equipe.Je suis heureux d'en avoir fait partie et honoré d'avoir eu la confiance de Matthias qui m'a confié la couverture photographique...(pas tout seul heureusement) Je posterai quelques photos à mon retour sur terre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Modifié le 1 juillet 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2018 simple petite question: mis a part les Dino 206 GT /246 GT-GTS /308 GT4 ...il y avait d' autres Dino plus "anciennes" ou autres que GT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2018 il y a une heure, Prova MO31 a dit : simple petite question: mis a part les Dino 206 GT /246 GT-GTS /308 GT4 ...il y avait d' autres Dino plus "anciennes" ou autres que GT ? Non. J'espérais 1 ou 2 des prototypes...On a vu une Stratos mais pas officiellement inscrite, et aussi 2 Fiat Dino et un spider Dino Fiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites