EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour à tous, Et oui, je dis enfin ma présentation car cela fait un peu plus d'un an que je sillonne le forum avec un grand intérêt. Passionné depuis toujours d'automobile et plus particulièrement de FERRARI, mais propriétaire d'une superbe Mondial 3.2 que depuis un peu plus d'un an ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps (j'ai 43 ans)? Manque de moyen, crainte au niveau de la fiabilité (ce qui m'a conduit chez Porsche à plusieures reprises…), coté ostentatoire du cheval cabré…. Heureux, d'avoir franchi le pas !!! La mondial n'est pas la plus glamour mais ça reste parfait pour gouter au V8 central avec les enfants (vive les 2+2 !) Courte présentation, mais c'est fait Un grand merci à Grhum pour ses conseils avant l'achat En espérant, vous rencontrer (au S&C par exemple) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 ah bah quand même ... ! bienvenue bon alors cette 1ere année ? bien ou bien ? t'a fait combien de bornes avec ? au plaisir de se croiser un de ces 4 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenue Je trouve que cette voiture bonifie avec l’âge On y retrouve bien le coup de patte pininfarina qui manque cruellement aux productions actuelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Bienvenue Je trouve que cette voiture bonifie avec l’âge On y retrouve bien le coup de patte pininfarina qui manque cruellement aux productions actuelles toi tu cherche a te faire des potes pour te payer a boire au S&C Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenue sur le forum des amateurs de belles voitures Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenue avec ta belle rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Bienvenue Je trouve que cette voiture bonifie avec l’âge On y retrouve bien le coup de patte pininfarina qui manque cruellement aux productions actuelles Entierement daccord! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 9 heures, grhum a dit : ah bah quand même ... ! bienvenue bon alors cette 1ere année ? bien ou bien ? t'a fait combien de bornes avec ? au plaisir de se croiser un de ces 4 merci à tous pour les messages de bienvenue Je n'ai malheureusement pas beaucoup roulé avec (petites sorties dominicales avec les enfants, ma moitié n'aimant pas les "vieilles voitures"…) et un petit tour au S&C…ça fait très peu de km Mais néanmoins, c'est une voiture bien agréable à conduire, avec un son extra (merci Tubi ). Mes petits gars sont carrément fans J'ai failli la vendre (à cause de mme…) pour prendre une 612 (plus récente). Mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre (malgré quelques propositions concrètes). On verra pour la moderne plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Neric a dit : merci à tous pour les messages de bienvenue Je n'ai malheureusement pas beaucoup roulé avec (petites sorties dominicales avec les enfants, ma moitié n'aimant pas les "vieilles voitures"…) et un petit tour au S&C…ça fait très peu de km Mais néanmoins, c'est une voiture bien agréable à conduire, avec un son extra (merci Tubi ). Mes petits gars sont carrément fans J'ai failli la vendre (à cause de mme…) pour prendre une 612 (plus récente). Mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre (malgré quelques propositions concrètes). On verra pour la moderne plus tard trop fort ..... toutes les mêmes ! on va monter un club Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Pour compléter ma présentation, je vous présente la voisine d'écurie de la mondial; Une silver shadow II de 1977 (avec quelques travaux à faire dessus …..) Modifié le 11 janvier 2018 par Neric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Tu es vraiment un homme de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 9 heures, Motards 33 a dit : Tu es vraiment un homme de goût Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Pas mal de changement dans mon écurie... suite à mon déménagement pour Lyon, j'ai vendu ma Rolls et ma Mondial, avec un peu de tristesse. Je me remettrai à la recherche d'une Ferrari en 2020. Ma nouvelle vie de citadin me conduit à adopter un nouveau type de jouet, mais je reste en Italie !!! En espérant pouvoir tout de même rencontrer les membres du gang des lyonnais sur une sortie. Voici mon jouet : MV AGUSTA DRAGSTER RR AMERICA (n°34/200) Modifié le 28 septembre 2019 par Neric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Apres la vente de mes véhicules suite à un changement de région... me voici à nouveau chez Ferrari. J'ai choisi un modèle polyvalent (coupé, cabriolet) et permettant de partir avec mes petits gars à l'arrière !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Félicitations elle est magnifique en jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 à l’instant, rouge59 a dit : Félicitations elle est magnifique en jaune merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Super! Sympa et rare en jaune, bon choix 😉 Ca va te faire du bien de retrouver le V8 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Super! Sympa et rare en jaune, bon choix 😉 Ca va te faire du bien de retrouver le V8 😀 Merci, Même avec un turbo, un V8 Ferrari, ça reste du pur plaisir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Felicitations ! Toute beaute en jaune sympa de pouvoir rouler avec tes enfants ! Ils ont quel age ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 en effet, très belle en jaune. Profites bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites