0
Eric77->83

Nouvelles mesures routières : Allez vous vendre votre Sportive.

Nouvelles mesures routières : Allez vous vendre votre sportive  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eric77->83

Suite aux dernières Macronnades :
la nouvelle limitation à 80km/h , le controle technique annuel pour les plus de 6 ans, l'arrivée de flottes de véhicules radars banalisés, j'en passe tellement il y en a !
Allez vous vous séparer de votre sportive dans les mois à venir ?

1:Oui    
2:Non    
3:Jamais je resiste
4:Je la garde, je roulerai moin

Perso,je resite -_-

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum

tu devrais créer un sondage plutôt  .

au moment de créer un nouveau sujet , tu a l'onglet sondage en haut

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Eric77->83
il y a 2 minutes, grhum a dit :

tu devrais créer un sondage plutôt  .

au moment de créer un nouveau sujet , tu a l'onglet sondage en haut

J'ai voulu,mais il y a eu un bug...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum

ok .

4b  -  je garde et je ne renouvelle pas avec une plus récente

Eric77->83

@Franck si tu passes dans le coin,tu peux basculer en mode " sondage" stp ?

LINO27

Ce qui me gêne plus que tout, c'est que tu peux rouler à 80 ts les jours et la seule fois ou tu vas prendre 200 en doublant tu vas tout perdre et pendant ce temps tu auras toujours des poivrots, des sans glignotants!.........qui continuront à rouler à 75!

Lino27

grhum
il y a 12 minutes, Phoenix85 a dit :

Ça ne change rien pour moi.

On roule déjà à 80 et on a pleins de radars. :P

la neutralité suisse .....  :lol:

Glyde

2) NON

3) Resiste (de circonstances en plus....)

4) Je roulerai moins.......vite!:D

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Steph 328

Non,

En plus, avec la Ferrari je ne changerai pas ma manière de conduire  :ph34r: ( faut dire que dans le revermont, on ne voit pas beaucoup de bleus...........)

Avec celle de tous les jours, je parcours pas loin de 50 000 km/an pour mon boulot, donc permis indispensable, je partirai un peu plus tôt  :P

Eric77->83
il y a 16 minutes, Steph 328 a dit :

Non,

En plus, avec la Ferrari je ne changerai pas ma manière de conduire  :ph34r: ( faut dire que dans le revermont, on ne voit pas beaucoup de bleus...........)

Avec celle de tous les jours, je parcours pas loin de 50 000 km/an pour mon boulot, donc permis indispensable, je partirai un peu plus tôt  :P

Pays de la pipe :P

Mika 348

Vendre non. Je le compare à un chasseur ou un fumeur. Ma passion à moi , mon addiction aussi, c'est l'auto et dans l'auto c'est ferrari. Si tu m'interdit de fumer ou de chasser, je vais commencer par braconner gentillement (ce qui était tolère hier ne l'ai plus aujourd'hui )ou fumer en douce. Si tu me chopes, je vais payer mais ça va me mettre les nerfs et la colère contre un système que je juge injuste. Donc je fais quoi??? Je n'arrête pas de chasser ou de fumer pour un con qui crois me donner des leçons de vie dans son costume 3 pièces payés par mes impôts, non je vends pas. Je me barre avec là où on me cassera moins les noix. Voila ce qui risque de se passer étape par étape. Une loi est acceptable de tous si elle est juste. On est tous d'accord (Hors ferrariste et pationnés auto) pour dire que c'est juste un coup pour taxer à gogo et faire rentrer du cash dans les caisses de l'état. Le mec qui prend l'A6 le moins dernier à sens inverse et fait 3 morts, c'était pas la vitesse son problème. Non son problème c'était l'alcool et la drogue. Le mec qui prend un arbre de face c'est pas parce qu'il roulait à 90 au lieu de 80. Non lui, soit il était à 140 et n'avait pas conscience du risque, soit il était fatigué et c'est endormi, soit il était sur son i phone pour textoter. C'est arriver à un pompier il y a 3 moins en arrière vers chez moi. Le mec a pris un mur de face , c'est brise les 2 poignée car il lisait son portable au volant. Heureusement pas de mort. Et le mec est pompier. :o

C'est évidement plus simple de mettre une auto banalisé en bout de ligne droite et de choper des  87 et 88km/h à 35€ et 1 points chaque 5 min que d'arrêter et contrôler l'alcoolémie et la drogue ou encore de prendre en flagrant délit de SMS au volant. Plus long et moins rentable. Par contre le nombre de mort causés par ceux là on s'en tape complet puisque. N'est pas rentable. :blink: Alors merci qui?? Merci les députés (ceux qui sont à l'écoute du peuple) mrs les ministres qui roulaient avec vos belles voitures de fonction avec chauffeur et sans restrictions (pas de feu rouge, pas de stop, pas d'excès de vitesse... et ça donne des leçons de conduite. Ben oui, eux ils ont un métier, des responsabilités... nous on est des cons, on bosse pas, on fait pas tourner la boutique. Au lieu de liberté / égalité / fraternité faudrait mettre hypocrisie / démagogie / arrivisme. Voila ce qu'est devenu notre gouvernance. Alors qu'ils le laissent tranquille et quand la goutte de l'excès aura débordé j'irai fumer et chasser ailleurs. 

La bise. ;) et pardon pour la longueur et le coup de gueule mais fallait que ça sorte. ^_^

458

2 : je garde ma 458 Speciale :)

2 : je garde ma ///M2 :) 

PS : bien qu'hésitant,  je ne donnerai probablement pas 10500 + 8000 + 1000 + CG pour une 488 GTO

PS 2 : je laisse la "magnifique" 812 à ceux qui la trouvent à leur goût :wacko: