0
Eric77->83

Nouvelles mesures routières : Allez vous vendre votre Sportive.

Nouvelles mesures routières : Allez vous vendre votre sportive  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dragon1964

Non mais je vais m'en servir ailleurs puisque j'ai déménagé dans un coin ou ils sont loin d'être aussi con qu'en France pour ce sujet au moins et pour l'heure !!

Même pour le circuit pas de normes sonores à la con!

En plus la benzine est moins chère (1.09 € le gazout et 1,31€ le SP98) à ma pompe favorite) comme le reste d'ailleurs y compris notre sacro sainte protection sociale brandit par les ignorants et autres tartufes comme un modèle alors que ce système ne marche pas...et le soleil y brille bien, et la mer à la couleur que j'aime...:wub:

Comme je l'ai dit ailleurs, dès que je passe la frontière, pas moins en 15 km de deux radars, un mobile que l'on déplace et les neuneus (avant je disais les bleus) avec leur jumelle.

De l'autre coté, pas vu un radar mobile, je ne sais même pas s'il y en a, et quand on voit la police, ils roulent bien en vue avec parfois les gyrophares allumés..

Pour moi, pour l'heure ça me convient et quand ça changera vers un modèle français, je partirai...

Modifié par dragon1964

Eric77->83

Catalogne

Je regarder hier les annonces a moins de 1h.30 de la France...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Avenger
il y a 16 minutes, yoann a dit :

non je vais meme en racheter une autre plus puissante :lol:

Sacré Denis ...:lol:

Rouge , c'est rouge !  

yoann
il y a 7 minutes, Avenger a dit :

Sacré Denis ...:lol:

mince on se connait pour que tu connaisses mon prénom ?  tu es sur le 911net ?

;):D

JP75

Habitant Paris je suis en train de re organiser ma vie et fuir notre chère MAIRE

-courant 2018 je déménage direction les Alpes Maritimes

-j'ai déjà pris la décision de vendre ma Maranello en fevrier après sa révision annuelle fin janvier

-je réfléchi déjà à l'achat d'un cabriolet plus adapté à la Côte d'Azur:rolleyes:

Avenger
il y a 5 minutes, yoann a dit :

mince on se connait pour que tu connaisses mon prénom ?  tu es sur le 911net ?

;):D

mp ;)

Rouge , c'est rouge !  

Tom F430
Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit :

Ça ne change rien pour moi.

On roule déjà à 80 et on a pleins de radars. :P

Déjà que j'ai très envie de passer la frontière pour de bon , avec des réformes pareils ca risquerais de pas tarder !!!

Seb92
il y a 10 minutes, JP75 a dit :

Habitant Paris je suis en train de re organiser ma vie et fuir notre chère MAIRE

-j'ai déjà pris la décision de vendre ma Maranello en fevrier après sa révision annuelle fin janvier

-je réfléchi déjà à l'achat d'un cabriolet plus adapté à la Côte d'Azur:rolleyes:

Aïe ! Une Maranello de moins sur le forum en perspective, c'est moche :( Mais je te comprends pour la plaque en 06 ...

bidouf
il y a 59 minutes, yoann a dit :

non je vais meme en racheter une autre plus puissante :lol:

Non, je vais même en racheter une autre plus puissante :lol:. Mais, comme @Steph 328,  je ferai encore plus attention au quotidien-_-

epb0
il y a 34 minutes, dragon1964 a dit :

Oui !

Là où la vitesse est limitée à 120km/h sur autoroute ;-)

Phoenix85
il y a 38 minutes, Tom F430 a dit :

Déjà que j'ai très envie de passer la frontière pour de bon , avec des réformes pareils ca risquerais de pas tarder !!!

Mais vient, on t'accueil bien volontier. :P

dragon1964
il y a 8 minutes, epb0 a dit :

Là où la vitesse est limitée à 120km/h sur autoroute ;-)

Limité mais personne ne t'emmerde quand tu es au dessus plus ou moins largement !!! (tout au moins sur les 1300 km d'autoroutes ou d'autovias que je connais du nord au sud le long de la côte méditerranéenne) :) ;)

tonton enzo
Il y a 1 heure, JP75 a dit :

une mgb ( a l' ecran c' est une A) : ça ne coute rien a l' entretien, un vrai plaisir a 60 kms/h coude a la portiere......;)

Modifié par tonton enzo

Johann
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Suite aux dernières Macronnades :
la nouvelle limitation à 80km/h , le controle technique annuel pour les plus de 6 ans, l'arrivée de flottes de véhicules radars banalisés, j'en passe tellement il y en a !
Allez vous vous séparer de votre sportive dans les mois à venir ?

1:Oui    
2:Non    
3:Jamais je resiste
4:Je la garde, je roulerai moin

Perso,je resite -_-

Je résiste. Ca prouve que j'existe !

Eric77->83
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Oui !

En location ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dragon1964
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

En location ?

Oui, pour le confort et la liberté absolue !! :)

Quand ça ne ma plait plus, bye bye sans tracas...

Vincent 41

Ben moi, je compte bien les garder mes sportives et puis je continuerai à toujours faire du repérage avant de mettre pied dedans!!!!

Et puis, je vais faire d'avantage de sorties circuit, histoire de continuer à profiter de la vie!!!!

Non mais!!!!!!

Mika 348

Et en Italie? Ça donne quoi la SS routière? Apparement ça se durci et les envoies de contraventions en France fonctionnent. 

moi j'ai jamais été embêté en 20ans que j'y vais en conduisant mais peut être est-ce juste de la chance. En même temps je roule pas à 200. Mais pas à 120 non plus. 

Romano456
Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit :

Ça ne change rien pour moi.

On roule déjà à 80 et on a pleins de radars. :P

Pour moi un peu quand même, j'aurais moins envie d'aller rouler en France. C'était un peu comme une bouffée d'oxygène en arrivant chez vous. Dommage :(

L'Italie peut-être? Il paraît qu'ils sont plus tolérants et on y mange presqu'aussi bien :)

camille

2- Non. J'aime trop les voitures surtout les miennes;)

3- je résiste et même j'attends un grand mouvement d'opposition pour y participer;)

4- Je garde. comme le bon vin en les utilisant moins.;)

5- Mais j'utiliserai pour le plaisir et le défoulement la piste...et là pas de radars pas de limitations pas de PV pas de triangle pas de Gillet pas de points...juste une auto et un casque;)

Phoenix85
il y a 1 minute, Romano456 a dit :

Pour moi un peu quand même, j'aurais moins envie d'aller rouler en France. C'était un peu comme une bouffée d'oxygène en arrivant chez vous. Dommage :(

L'Italie peut-être? Il paraît qu'ils sont plus tolérants et on y mange presqu'aussi bien :)

Il y a aussi l'Allemagne.

camille
il y a 1 minute, Romano456 a dit :

J'étais à peu près d'accord sur tout sauf sur la cuisine italienne et là tu me déçois:lol: