0
Eric77->83

Nouvelles mesures routières : Allez vous vendre votre Sportive.

Nouvelles mesures routières : Allez vous vendre votre sportive  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Romano456
à l’instant, Phoenix85 a dit :

Il y a aussi l'Allemagne.

Oui mais le pays est moins beau, la météo bof et la Wurst non merci:P 

Bagnaud

Je ne change rien, j'achète d'autres  Voitures  et je me concentre sur le droit pour l'interprèter à ma façon pour l'instant je travaille sur les plaques 

Franck
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

@Franck si tu passes dans le coin,tu peux basculer en mode " sondage" stp ?

J'ai modifié le sujet en sondage.

J'ai l'impression qu'il faudrait mettre en place un cours (sondage, notifications, etc.) pour optilmiser votre utilisatrion du forum. :)

Pour répondre à la question posée, je vois plutôt cela comme une opportunité/un encouragement à atteindre mon objectif de faire plus de circuit.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Eric77->83
il y a 1 minute, Franck a dit :

J'ai modifié le sujet en sondage.

J'ai l'impression qu'il faudrait mettre en place un cours (sondage, notifications, etc.) pour optilmiser votre utilisatrion du forum. :)

cpafo:P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

philF355

2 pour moi

RAF de leurs conneries

Modifié par philF355

Artifils

Non, je la garde bien que le plaisir à son volant est ambivalent tant plane désormais la crainte d'être verbalisé voire même de me faire saisir mon auto lors d'une simple accélération :(

458

La réponse eut peut-être été différente si la question avait été :

êtes vous prêt à vous faire dépouiller de 10500€+8000€+1000€+carte grise+TVA pour l’achat d’une Ferrari neuve :P

Modifié par 458

Glyde
il y a 19 minutes, 458 a dit :

La réponse eut peut-être été différente si la question avait été :

êtes vous prêt à vous faire dépouiller de 10500€+8000€+1000€+carte grise+TVA pour l’achat d’une Ferrari neuve :P

Pour poser cette question faut-il évaluer le nombre de personnes ici ayant l'aptitude financière d'envisager l'achat d'une Ferrari neuve...

Pas moi, désolé, par contre ayant pu en acquérir une d'occasion je suis comme le propriétaire d'une neuve soumis aux mêmes règles de circulation et le sens originale de la question était en rapport avec non pas les mesures financières pour l'achat d'un véhicule polluant et de luxe mais bel et bien pour l'utilisation d'un tel objet compte tenu des nouvelles règles de conduite.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Steph 328
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

Pays de la pipe :P

Presque.....

C'est vrai que l'été je suis tous les jours à St Claude, mais je vois que tu connais  ;)

sceint

Bonjour,

j’ai beau chercher je ne trouve pas de texte passant le contrôle de tous les 2 ans à tous les ans pour les véhicules de plus de 6 ans.

peut-etre ai-je mal cherché.

JMS

Mika 348

Tiens pour confirmer de façon dramatique mon coup de gueule d'hier. 

L'etat peut passer la limitation à 80 et même à 30 si ils veulent. Cet accident là comme celui de l'A6 il y a pas longtemps c'est pas ces lois de merde dont le seul but est de taxer encore et encore les usagers au quotidien qui vont les empêcher. Prévention, information oui mais cet accident là il est pas à 130 à mon avis. Désolé pour les familles. 

http://www.20minutes.fr/faits_divers/2201291-20180113-nimes-deux-morts-trois-blesses-accident-autoroute-a9

Trois cinquante cinq

Non, je vis à coté de la frontière Italienne :D ! vous savez le pays ou on mange bien, des belles fringues et de belles autos, et en plus un musée à ciel ouvert remplit de superbes femmes, souriantes ... L antithèse de la France, en somme !!!  

Modifié par Trois cinquante cinq

bk83

Jamais je résiste!!!

Par contre je m’interrogerai sérieusement où immatriculer la suivante...

kitcar
Le 12/1/2018 à 17:49, dragon1964 a dit :

Oui !

Tu as bien raison c est ce que je vais faire à l avenir 

kitcar

De toute façon je ne respectait pas le 90 alors pour moi le 80 ne change rien . Peu importe donc je garde tout mes jouets c est une passion et personne ne m en privera surtout pas l état 

pierrebx

Franck, merci pour ce sondage...

On pourrait faire également, sur les réactions, un sondage de préférences de citations :

1- Devise du Maréchal de Lattre de Tassigny : "Ne pas subir"

2 - Devise des républicains espagnols pendant la guerre : "No pasaran"

3 - Audiard - Les tontons flingueurs à propos de nos politiques : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"...

Personnellement, je prends 1 + 2 + 3 et comme j'ai horreur que l'on cherche à briser ma liberté, je résiste.

Je pensais me calmer et vendre une de mes voitures... La résultante de leurs imbécilités : je garde... Et je les remercie de me donner l'occasion de faire un pied de ned de plus à nos politiques.

1995-F355-2.7

moi je la garde et je roule moins

En fait c'est quand même pour cela que j'ai choisi une Ferrari de plus de 20 ans d'âge; c'est pas un moyen quotidien de transport. Les 25 kkms / an avec ma Quatroporte vont se transformer en 5 kkms/an avec la F355 et le reste avec mon SUV moteur mobylette.

L'empereur a réussi tout de même à me faire changer d'avis lors du choix à mon retour d'expat; au départ il s'agissait d'une GranTurismo Sport d'après 2013 avec l'idée de continuer à faire quelques trajets en famille avec.

Au final changement de stratégie; achat d'un véhicule "écolo acceptable" par la République mais une taille au dessus pour la famille et un autre "pur loisir".

Certes, ça été aussi l'occasion d'accélérer mon pas vers un Mythe automobile qu'est la berlinette Ferrari.

On doit être quelque uns dans ce cas là, non ?

Bonne route