Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour les ferrarista's, je reviens vers vous pour vous donner le suivi du problème électrique de la Testa. Mauvaise connexion des fiches sur les amplificateurs (petit boitier sur les bobines) Mauvaise connexion des fiches des deux capteurs volant moteur. Capteur tachimetrique avec une résistance qui varie Mauvaise connexion des deux fiches sous le réservoir d'eau. Neiman mort. Une tete allumage verte d'oxydation et une qui est légèrement fissurée. Fil ht bobine de gauche qui a une drôle de tête affaire a suivre Si quelqu'un ici en a un neiman sous le coude (contacteur a clé), qu'il n'estime pas a me contacter Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 21 heures, Scuderia-francesco a dit : Bonjour les ferrarista's, je reviens vers vous pour vous donner le suivi du problème électrique de la Testa. Mauvaise connexion des fiches sur les amplificateurs (petit boitier sur les bobines) Mauvaise connexion des fiches des deux capteurs volant moteur. Capteur tachimetrique avec une résistance qui varie Mauvaise connexion des deux fiches sous le réservoir d'eau. Neiman mort. Une tete allumage verte d'oxydation et une qui est légèrement fissurée. Fil ht bobine de gauche qui a une drôle de tête affaire a suivre Si quelqu'un ici en a un neiman sous le coude (contacteur a clé), qu'il n'estime pas a me contacter Merci Il y a 21 heures, Scuderia-francesco a dit : Bonjour les ferrarista's, je reviens vers vous pour vous donner le suivi du problème électrique de la Testa. Mauvaise connexion des fiches sur les amplificateurs (petit boitier sur les bobines) Mauvaise connexion des fiches des deux capteurs volant moteur. Capteur tachimetrique avec une résistance qui varie Mauvaise connexion des deux fiches sous le réservoir d'eau. Neiman mort. Une tete allumage verte d'oxydation et une qui est légèrement fissurée. Fil ht bobine de gauche qui a une drôle de tête affaire a suivre Si quelqu'un ici en a un neiman sous le coude (contacteur a clé), qu'il n'estime pas a me contacter Merci n'hésite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour les amis ferrariste, Quelqu'un d'entre vous aurait un neiman sous le coude ? Merci Pour info, véhicule toujours immobilisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 6 heures, Scuderia-francesco a dit : Bonjour les amis ferrariste, Quelqu'un d'entre vous aurait un neiman sous le coude ? Merci Pour info, véhicule toujours immobilisé Sur le bon coin , il y a un garage qui vends des piéces , apparament ils ont une épave pulvérisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) autocasse Bouvier a Cessieux dans le 38 , ils ont une testa trés tres chiffonnée Modifié le 1 juin 2018 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Le 25/05/2018 à 13:54, Scuderia-francesco a dit : Bonjour les amis ferrariste, Quelqu'un d'entre vous aurait un neiman sous le coude ? Merci Pour info, véhicule toujours immobilisé Bonsoir Très content d'avoir fait ta connaissance au Vigeant, je viens enfin de récupérer un accès à internet je vais pouvoir m'occuper des documents dont je t'ai parlé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 10 heures, RossoCorsa300 a dit : Bonsoir Très content d'avoir fait ta connaissance au Vigeant, je viens enfin de récupérer un accès à internet je vais pouvoir m'occuper des documents dont je t'ai parlé. Merci RossoCorsa ce fut un plaisir aussi de te rencontrer Je crois que tu as mes coordonnées ... A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 11 heures, Scuderia-francesco a dit : Merci RossoCorsa ce fut un plaisir aussi de te rencontrer Je crois que tu as mes coordonnées ... A bientôt Je t'ai envoyé un message privé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Le 14/03/2018 à 21:07, Scuderia-francesco a dit : Si quelqu'un ici en a un neiman sous le coude (contacteur a clé), qu'il n'estime pas a me contacter Merci https://www.ebay.fr/itm/Ferrari-512-testarossa-512-M-Steering-Column-Ignition-Lock-Ignition-Switch-Key/323292029259?fits=Car+Make%3AFerrari&hash=item4b45b4e14b:g:yosAAOSwFe5X1-X1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arct électronique 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2022 Nous réparons les boîtiers fusible relais Pour les TESTAROSSA. Nous réparons le même boîtier à l identique d origine. Avec une garantie de 4 ans. Nous réparons aussi d autres boîtiers pour toute les Ferrari . ARCT ÉLECTRONIQUE Parc Descartes-Bat B Avenue Descartes 33370 Artigues près Bordeaux T 0556698620 Pour l étranger 0033556698620 arctelectronique@gmail.com www.arct-electronique.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites