FoxMulder 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Salut a tous, mes périples repartent bientôt, en agenda pour Pâque le suivante : 28/03 -> Transfert vers Mugello 29/03 -> Trackday Mugello 30/03 -> Sessions Varano de Melegari 31/03 -> Trackday Imola 01/04 -> Sessions Autodromo di Modena si quelqu’un est intéressé a se joindre, je peut essayer d'avoir un prix par les hotel & organisateurs. Pour l'instant le budget est de 2000€ hotel/repas/trackdays + 600€ essence/autoroute (de Montpellier A/R ... en Lotus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 20 minutes, FoxMulder a dit : Salut a tous, mes périples repartent bientôt, en agenda pour Pâque le suivante : 28/03 -> Transfert vers Mugello 29/03 -> Trackday Mugello 30/03 -> Sessions Varano de Melegari 31/03 -> Trackday Imola 01/04 -> Sessions Autodromo di Modena si quelqu’un est intéressé a se joindre, je peut essayer d'avoir un prix par les hotel & organisateurs. Pour l'instant le budget est de 2000€ hotel/repas/trackdays + 600€ essence/autoroute (de Montpellier A/R ... en Lotus J'ai fait Varano en 4C, circuit sympa, très adapté aux petites voitures... en revanche Imola ou Mugello en Lotus, tu vas souffrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxMulder 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 2 minutes ago, screensmoke said: J'ai fait Varano en 4C, circuit sympa, très adapté aux petites voitures... en revanche Imola ou Mugello en Lotus, tu vas souffrir j'ai fais Spa, Hockeneim et Monza avec ... on souffre jamais a conduire une Lotus ... temps qu'on conduit contre le chrono et pas les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites