Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour à tous, Nous allons prochainement envoyer les dossier d'engagement pour la 18 ème édition de Sport et Collection qui se déroulera les 1 - 2 et 3 juin 2012, toujours sur le Circuit du Val de Vienne. Si parmi vous certains souhaitent recevoir le dossier d'engagement (pour ceux qui n'ont jamais participé) merci de m'envoyer votre adresse postale en MP ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 salut Ben un dossier pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 je suis partant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 ArnaudV > Votre adresse en MP svp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2011 Fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello, J'ai également contacté Ben86 qui m'enverra donc le dossier d'engagement. Je devrai y aller avec mon proto 905 spider et touner avec le plateau "Le Mans 3" selon les indications de Ben. Je tiens à le remercier pour les infos qu'il m'a transmis au sujet de Ren Car, société basée au Vigeant et qui a préparée les deux 905 spider qui ont courru au Mans et le remercier également de sa délicate proposition de me réserver un emplacement sous tente pour protéger l'auto durant la nuit et pour déposer les outils d'assistance. Je n'ai jamais eu le plaisir de participer à cette généreuse manifestation mais je constate avec plaisir que nous y serons très bien accueillis... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 J'étudie cette possibilité de participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci benoît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour à tous, Avez-vous reçu le dossier d'engagement ? (ils ont été expédiés en fin de semaine dernière) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour à tous, Avez-vous reçu le dossier d'engagement ? (ils ont été expédiés en fin de semaine dernière) Bonjour Ben86, Rien reçu Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est certainement normal, la poste est un peu longue pour les envois groupés ... Si vous n'avez rien en milieu de semaine prochaine merci de me faire signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Dossier bien reçu hier, merci Ben Ce sera donc le "Plateau Le Mans 3" pour moi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Dossier bien reçu hier, merci Ben Ce sera donc le "Plateau Le Mans 3" pour moi Oui ! Ou Francorchamps si avec la 360 Stradale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Lorsque vous envoyez vos dossiers mettez un petit post-it "De la part de Benoît" ça me permettra de faire le point des engagés Ferrarista au fur et à mesure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Lorsque vous envoyez vos dossiers mettez un petit post-it "De la part de Benoît" ça me permettra de faire le point des engagés Ferrarista au fur et à mesure. Dossier bien reçu hier, comme beaucoup (il y avait un diner Club Scuderia...) OK pour le post it.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Dossier bien reçu hier, comme beaucoup (il y avait un diner Club Scuderia...) OK pour le post it.... Le Club Scuderia déja très présent à Sport et Collection va se déplacer aussi pour la sortie que nous organisons le 6 avril à Magny Cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 dossier recu a ce jour merci Benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 dossier bien reçu,je l'étudie ce week end. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, quelque un peut-il me dire svp (pas de bêtises !) si je vais au 500 pour la journée comment je pourrais éventuellement savoir si et qui est présent du site juste en me promenant ? Il y a des badges ou autres pour vous repérer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi aussi , j'ai bien recu le dossier avant hier , merci benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 cool Davide, j esperes que l on pourra se voir moi je serais present le dimanche au ca ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, quelque un peut-il me dire svp (pas de bêtises !) si je vais au 500 pour la journée comment je pourrais éventuellement savoir si et qui est présent du site juste en me promenant ? Il y a des badges ou autres pour vous repérer ? salut Colin! ce qui serait bien c est de pouvoir avoir des stickers du Ferrarista pour mettre sur nos belles, j esperes que Franck va y penser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 pascal on fera se qu il faut pour se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 pascal on fera se qu il faut pour se voir super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites