nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Il est tombé sur la tête. Il est devenu fou. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 8) georges, desolé de voir des images comme cela , best wishes for the repairs. colin bonne nouvelle: next year tu sais ou ralentir , c'est bien ca , oui je sais tu peux voir le cote non marrant mais c'est avec humour georges . bonne suite . :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Perso, ça m'attriste de voir la belle Scud de notre ami Georges comme çà. Heureusement qu'elle est entre de bonnes mains. J'espère qu'elle rentrera rapidement au garage de son propriétaire pour que cette sortie ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Rien a battre de l auto .Je prefere voir la scud comme ça ou voire détruite , que son pilote !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 C'est evident Philippe, mais tu sais tout comme moi que l'on aime voir nos belles autos dans cet état là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais alors la , en cas d accident , la "belle "je m en contrefout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 C'est evident Philippe, mais tu sais tout comme moi que l'on aime voir nos belles autos dans cet état là. Quel état ?... On reste calme... Mon auto n'a rien visuellement. Les 4 rondelles de m. de frein vont etre remplacées mais la casse ne se voit pas. Les étriers sont changés car griffés, et pour ce qui est visible sur la photo, le spoiler avant est démonté pour être repeint car griffé sur le dessous, comme lle fond plat... Les radiateurs vont être changés car percés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Les étriers sont changés car griffés que veux-tu dire par griffés?? juste la peinture des étriers? car si c'est que la peinture c'est abusé, sauf si c'est sous garanti mais j'en doute! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Les étriers sont changés car griffés penses a les recuperer vivement qu elle soit sur ses roues ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Quel état ?... Avec des pièces en moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Quel état ?... On reste calme... Mon auto n'a rien visuellement. Les 4 rondelles de m. de frein vont etre remplacées mais la casse ne se voit pas. Les étriers sont changés car griffés, et pour ce qui est visible sur la photo, le spoiler avant est démonté pour être repeint car griffé sur le dessous, comme lle fond plat... Les radiateurs vont être changés car percés. Bon, tout va rentrer dans l'ordre Georges... 8) Comme tu le dis justement, la carrosserie n'a pas été touchée et comme le dis tout aussi justement l'ami Philou, tu n'as rien non plus ce qui est de très loin le plus important. Par contre, quid de ton assurance dans ce cas. As tu fait une déclaration de sinsitre? Tu te "manges" la franchise qui doit être plus élevée qu'en cas d'accident sur route, non? J'espère ne pas faire preuve d'indiscrétion et je comprendrais que tu ne répondes pas Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je tiens publiquement à m'excuser, car c'est vrai que les photos du crash de barbie sont insoutenable Je ne le ferais plus promis > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 que veux-tu dire par griffés?? Bon OK, grosses rayures profondes... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 ... Par contre, quid de ton assurance dans ce cas. As tu fait une déclaration de sinsitre? Tu te "manges" la franchise qui doit être plus élevée qu'en cas d'accident sur route, non? Franchise + plaquettes + vétusté des disques pour ma pomme :'( C'est normal. Et c'est de ma faute de toutes façons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 penses a les recuperer vivement qu elle soit sur ses roues ! Je ne crois pas que tu puisses les récupérer , mon Fabrice , si ils sont changes ils appartiennent a le cpgie d assurance :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 De toutes façons, c'est fait, c'est comme ça et le principal c'est que tu récupéres le truc de ouf nickel au plus vite pour passer à autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je ne crois pas que tu puisses les récupérer , mon Fabrice , si ils sont changes ils appartiennent a le cpgie d assurance :-\ Je crois que tu as raison.... : Je voulais en faire une horloge murale, mais çà ne va surement pas être possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je tiens publiquement à m'excuser, car c'est vrai que les photos du crash de barbie sont insoutenable Je ne le ferais plus promis > J'ai failli tomber dans les pommes.... et comme tu le dis, vivement que je récupère mon truc de ouf car il me manque sérieusement. Une drogue cette auto. :-* : J'y suis passé ce midi et ell devrait être prête pour la fin de la semaine prochaine... 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Cool, pour te remonter le moral il va faire un temps de ..... Ce weel end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Le principal est que tu l ai pour les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Le principal est que tu l ai pour les vacances Pour LMC, çà sera OK. 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Cool, pour te remonter le moral il va faire un temps de ..... Ce weel end J en connais qui roule sous des trombes de flottes pour boire un cafe a 200 bornes de la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Pour LMC, çà sera OK. 8) 8) Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je tiens publiquement à m'excuser, car c'est vrai que les photos du crash de barbie sont insoutenable Je ne le ferais plus promis > Quel choc!!! J'en ai été tout retourné, sans jeu de mots, oeuf corse !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je crois que tu as raison.... : Je voulais en faire une horloge murale, mais çà ne va surement pas être possible... je savais pas .. dommage, je vois pas ce qu une assurance va en faire. ?! et surtout si georges en paye une partie du a la vetusté ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites