geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 je savais pas .. dommage, je vois pas ce qu une assurance va en faire. ?! et surtout si georges en paye une partie du a la vetusté ^-^ Je vais négocier pour en avoir au moins 1.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 on te voit demain georges ? y a bien un siege passagé de libre ? ( te l aurai bien proposé mais il est prit le mien ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 bin , c est comme ça , je pense qu ils ont des plans pour revendre des pièces utilisables (je pense a qlq chose mais je ne le dirai pas ) sinon effectivement =poubelle , mais pour le pas trop "bigne " " ca m etonnerait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 on te voit demain georges ? y a bien un siege passagé de libre ? ( te l aurai bien proposé mais il est prit le mien ) Je viens avec Remo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je viens avec Remo. Serre bien le harnais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Serre bien le harnais Philou, tu vas louper pi c est plus glamour qu un circuit pour bouchon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je sais bien mon Fab , mais j ai ma grande fille qui arrive ;D et je la vois 2 fois par an :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Pourquoi y a quoi demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Pourquoi y a quoi demain? Tu as un bandeau de retape 1 fois sur 4 en haut de ton écran... O:-) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2259.0.html/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Pourquoi y a quoi demain? Y a ma fille qui arrive, non les potos vont a Deauville jouer des tunes chez Barriére et aprés direction Régine's (je sais pas si ça existe toujours ?) > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ah, ok je passe à quelle heure pour dire bonjour à ta fille ? > Apéro ou goûter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ma pov' biche , elle aime pas les vieux bonzes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Pas grave on ira boire une tisane à 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qsPNT4ssYr4http://www.youtube.com/watch?v=1En2xzUe7RI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 8) tres bien TIG vrai pro et jolis voitures too! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 F40... par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 cette photo la est splendide. félicitation Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 cette photo la est splendide. félicitation Aureil +1 Magnifique ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai cru comprendre qu'elle appartenait a un membre du forum^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 même qu'il va être content ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Mr Nico en action ???? ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai cru comprendre qu'elle appartenait a un membre du forum^^ Trop fort Gaetan. Merci. Je me souviens que certains de mes passagers me disais "mais qu'est ce qu'on prend comme accélération" ou "comme G" dans votre voiture ..." C'était aussi mon propre baptême avec ma 599 sur circuit. Très agréablement surpris. Je ferai un petit post sur le sujet qd j'aurai le temps. Et encore merci a tous nos photographes. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 C est normal qu elle vire pas plus a plat ?? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 8) top de top nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites