colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 8) en cours , a suivre . et le casque PINUP ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 yes as soon I get my hands on it (buried somewhere under tons of stuff) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 8) confirmation des membres inscrit svp pour le repas entre potes : florence & colin DRAGON Nserre dqms ERIC430R F3-SESSANTA-FI tig & 1 gagnant mulder NEWS DRAGON STP SI IL Y EN A ... A SUIVRE . 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir Colin, J'ai indiqué à Dragon un resto sympa à proximité du circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir Colin, J'ai indiqué à Dragon un resto sympa à proximité du circuit ! Merci Benoit, j'ai appelé plusieurs fois samedi et je n'ai eu que le répondeur. Personne ne m'a rappellé non plus! Je réessayerai demain... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 8) merci Ben86, merci DRAGON , message reçu , no problemo boys 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bien reçu confirmation inscription piste et rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Confirmation reçu merci benoît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Confirmation recue , parades et expo padock pour moi Merci ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) confirmation des membres inscrit svp pour le repas entre potes : florence & colin DRAGON Nserre dqms ERIC430R F3-SESSANTA-FI tig & 1 gagnant mulder georges NEWS DRAGON STP SI IL Y EN A ... A SUIVRE . 8) Voici les niouzes, le resto est retenu, il est à proximité du circuit pour satisfaire tous le monde. Un cadre convivial, un personnel sympathique; nous pourrons garer nos voitures sur un parking et le menu ( 20,00€ TTC) est pour le moins appetissant: 8) Terrine de campagne maison Ou Flan de tomates au saumon fumé Brochette de bœuf et rognon Ou Saumon en croûte de pâte feuilleté Tiramisu au chocolat Ou Charlotte aux fruits 1 quart de vin Eprit de Sérame par personne Les membres concernés ont reçu par MP, les renseignements complémentaires... @ plusse... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) grand merci DRAGON pour ton effort et temps. colin 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Avec grand plaisir... Il faut associer Ben86, le régional de l'étape qui a su me guider dans mon choix, merci Ben Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) grand merci a BENJAMIN aussi pour son aide non inconciderable colin 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) grand merci a BENJAMIN aussi pour son aide non inconciderable colin 8) :-* C'est Benoit Colin !! et pour l'aide c'est : considérable et non " non inconsidérable" même si en toute logique c'est pareil mais l'esprit français est moins tortueux que le british !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) oups (en français) ooup's (in english) je te pris de m'exuser Benoit sorry Benoit c'est mieux Benjamin?? quanf on est bilingue, y en a qui aime, ya en as qui aime pas et surtout les Benoit, ils me répondent jamais, j'ai jamais compris pourquoi ) merci Dragon de me mettre sur la bonne piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 impeccable ce resto, et prix raisonnable. merci pour la recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Voici le bon topic ... Le rallye fait environ 190 KM ! c'est une promenade touristique pour ceux qui ne souhaitent pas rester sur le circuit durant tout le week-end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Moi j y serais avec mon beau frère et sa Challenge Stradale L occasion de rencontrer le plus de gens possible du forum ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 j'y serai aussi avec mon Frere ( avec qui je partage la Scuderia ) . Vous dormez ou labas ? d'habitude je vais au Chateau de Curzay mais c'est toujours un peu loin ( 70 km ) ... vous avez des adresses plus pret encore disponible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 à Confolens doit y avoir ça (à 25 km du circuit) moi je serai là avec un pote: http://www.emeraude-hotel-confolens.com/default.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Nous aussi avec l équipe MADOU on a pris un gîte :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste16 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour, Moi je serais présent avec des amis et je trouve ce rassemblement extra, c'est le seul rassemblement que je fait dans l'année donc je le louperais pas. cela feras ma 3 eme année que j'y vais, en même temps ce n'est qu'a une heure de route de chez moi. j’aimerais rencontre le plus possible de propriétaire pour partager notre passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 à Confolens doit y avoir ça (à 25 km du circuit) moi je serai là avec un pote: http://www.emeraude-hotel-confolens.com/default.html A Confolans, il y a aussi l'hotel de la Mère Michelet, ou je vais avec une petite équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Les Ferrari rentrent dans les parking sans soucis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Les Ferrari rentrent dans les parking sans soucis ? C'est un peu ça le problème à Confolens. - Mère Michelet: Parking +/- privé, - dixit l'hotelière. Mais en réalité ouvert à tout le monde - Hotel Emeraude: Garage accessible facilement pour des voitures étroites. Il suffit d'aller voir sur google qui montre bien les traces laissées par les automobilistes courageux qui ont tenté l'aventure. (ou les craintifs qui ne veulent pas laisser leurs autos dehors). D'après mon frère qui était desendu l'an dernier à l'Emeraude, il semble que l'hotelier ait un accord avec le garage Renault ou Peugeot du coin. A verifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites