anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 le Château de Curzay est parfait pour ça ... mais a 70 km , un peu chiant pour rejoindre le circuit le matin et le soir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 je confirme que pour l'hôtel Emeraude, on peut aller garer son auto dans le garage Renault qui est à 500m (car le garage de l'hôtel n'est pas accessible en Ferrari et autres voitures basses) Perso, je la laisse dehors, ça craint rien du tout, et une rue où y a 4 5 Ferrari de garées, c'est super joli!!!! 8) :-* :-* :-* :-* L'inconvénient si tu mets ton auto chez Renault, c'est que si tu rentres en dernier, tu dois te lever tôt le matin pour aller sortir ton auto pour laisser passer ceux qui vont au circuit aux aurores! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 je vais me renseigner sur cet hôtel . Merci pour toutes vos infos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 de rien! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Le Vigeant c'est ça aussi, les belles mécaniques..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Le Vigeant c'est ça aussi, les belles mécaniques..... Tu voulais dire les beaux chassis plutot non !!! ?? ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tu voulais dire les beaux chassis plutot non !!! ?? ) Moi je parlerais plus de carrosserie... ;D > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Moi je parlerais plus de carrosserie... ;D > ;D En tout cas, on se comprend bien. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pas besoin de parler Italien pour s'entendre à ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Impact de gravillon sur le masque avant ? Peut-être une sortie de piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Impact de gravillon sur le masque avant ? Peut-être une sortie de piste excellent ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je vous rassure l'arrière n'a pas été endommagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 le coté droit non plus....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tu n'as pas le carnet d'entretien!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Si faut régler le châssis n je veux bien jeter un oeil ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Ben86 si tu passes par là, aurais-tu des infos sur les voitures présentes ? J'ai entendu parler d'une fxx ;D Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 depuis 2 ans on entend parler d'une FXX, mais on la voit jamais ;D ;D ;D ;D ;D ;D > > > 8) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Horacio et sa Pagani ZONDA R il y a 2 ans c'etait un Regal !!!! Pour la FFX je n'ai pas l'info pour l'instant . J'ai fini par reserver au Chateau de Curzay . Pour ceux qui le desire il reste des chambres , c'est magnifique labas ( 4eme fois que j'y dort ) et parfait pour recevoir les Ferraris . http://www.chateau-curzay.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 pagani était là aussi l'année dernière avec la Huayra et la Zonda R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 l'année dernière j'ai eu un petit coup de mou sur place :-[ ... j'ai pas vu grand chose ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 l'année dernière j'ai eu un petit coup de mou sur place :-[ ... j'ai pas vu grand chose ... bas mince, y'avait du lourd ! (dans les paddocks) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Cette année je suis de retour et en Scuderia ... le retour du Jedi !!!! Me suis mis dans toutes les catégories > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 peut on refaire un point sur les participants, ainsi que leurs jours de présence ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 dqms : samedi, dimanche (sans voiture) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Présent en CS le samedi et dimanche matin Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites