Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Et merci à Nico pour cette liste mise à jour : entre 30 et 40 membres de Ferrarista.fr sur place, c'est beaucoup ! Au plaisir de vous rencontrer tous sur place (au fond à gauche sur la parking) samedi et dimanche ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Et voici la première photo que m'a envoyé Ludo d'une Ferrari 250 GTO arrivant aujourd'hui à Sport et Collection : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir Franck , le rdv porte maillot de samedi matin est toujours d'actualité pour nos 3 autos ( testa,360 spider et 512tr ) nous partirons pour le vigeant vers 7h00/7h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir Franck , le rdv porte maillot de samedi matin est toujours d'actualité pour nos 3 autos ( testa,360 spider et 512tr ) nous partirons pour le vigeant vers 7h00/7h15 Super ! Je vous retrouve donc Porte Maillot samedi matin avant 7h00. Merci Michel. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 avec plaisir "chef" , je tacherai de ne pas oublier les croissants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir, J'irai samedi après-midi. N'ayant pas encore trouvé ma 308 GTS QV, je serai donc qu'un pièton :-[ ... Même si je viens en V8 cabriolet étoile Comment vous saluez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Comment vous saluez ? Tout au fond à gauche du paddock Ferrari, les Ferrari avec l'autocollant Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 On y est !!! J'ai retrouve l'ami Tig...et croise Ben86 qui se démène pour rendre et nous rendre cette manifestation la plus agréable possible. Merci a lui pour sa disponibilité et sa gentillesse !!! 8) Sinon, beau temps, deja de très Belles autos, un accueil sympathique, ça commence bien Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Et voici la première photo que m'a envoyé Ludo d'une Ferrari 250 GTO arrivant aujourd'hui à Sport et Collection : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 C'est celle qui est chez POZZI? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Super ! Je vous retrouve donc Porte Maillot samedi matin avant 7h00. Merci Michel. Je vous rejoins pour faire la route ensemble samedi matin à 7h... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 PS : Dragon et tig ont besoin d'aide, voir le message posté dans la section sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 pour ceux qui partent tot de paris demain matin , nous nous sommes donné rendez vous à la porte maillot vers 6h45 pour un depart à 7h00 pour le vigeant . plutot que de rouler isolés , joignez vous à nous , pour l'instant il y a 5 autos dont celle du "chef" de ce site, Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Bonne route et bon WE . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu864 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Je ne sais pas si la personne qui a eu la gentiellesse de me faire un tour est sur le site, mais je le remercie. N hésitez pas a passer faire un Coucou au secouristes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 On te trouve ou Lulu pour te saluer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Je vous rejoins pour faire la route ensemble samedi matin à 7h... Nico Excellente nouvelle ! Vivement demain matin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Photo du jour par Ludo : trois Ferrari 333SP au Vigeant ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu864 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pour répondre a certains, je me trouve au départ de chaque courses. Au poste de secourt médical.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir Lulu864, Je passerai te saluer . Laurent86 (from Buxerolles )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 8) confirmation des membres inscrit svp pour le repas entre potes : florence & colin DRAGON Nserre dqms ERIC430R F3-SESSANTA-FI tig & 1 gagnant Hello, Aux inscrits, rendez vous au resto entre 20h45 et 21h00 ce samedi... ( vous avez reçu l'adresse par MP) @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu864 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Appelez moi Lulu tout court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 En direct du départ (la jaune est cachée) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 pas commun les jante de la testa! de quelle jaunes tu parles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu864 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Merci a ceux qui sont venus dire bonjour au poste de secours. Je sais que personnes ne connaissaient mon visage, mais cela m a touché. Si d autre désire venir chercher une blouse blanche avec des lunettes roses. Lol. Merci encore aux 2 personnes. Ils se reconnaîtrons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites