ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Et Nico95 pour toi !!! Et les autres bien sur ? Tu mènes la course devant tous les V8 Très heureux d avoir fait ta connaissance et celle des autres Georges / Colin / dragon/ etc... Et toujours pas Franck !!! Et aussi le venar qui a tourné en CS avec mon beau frère Et voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Tu vois Franck , mon fils a 8 ans , et il me disait en rentrant dimanche soir " c'est triste , si je dis tout ca a mes copains demain a l'ecole , ils vont encore pas me croire " Pouvoir partager des moments comme ca avec ses enfants , c'est pas grand , c'est Geant....... et ca peut meme mettre les larmes aux yeux des plus dur !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Ce n'est pas grave si les autres ne le croient pas, ce qui est important c'est ce que vous vivez tous les deux. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 dragon je ne sais toujours pas mettre de vidéos mais les photos, même si la qualité est moyenne; j'y arrive > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Comme l'année dernière, j'ai fait un peu la chasse aux Ferrari Challenge Stradale. Je ne les ai pas toutes en photos, j'ai surtout raté celle de Guillaume et son père, splendide en bleu Nart, très différente de ce que j'avais déjà vu en sous-sol. Pourtant je l'ai vue plusieurs fois samedi ! J'ai raté aussi la jaune en photo, la noire, tout comme celle du beau frère de ScuderiaCH, et la mienne n'est même pas dans cette liste ! J'ai halluciné lors de ma première session, lorsque nous attendions d'entrer en piste, les 3/4 des Ferrari qui attendaient étaient des Ferrari Challenge Stradale ! Nous étions une petite dizaine. Nous n'en voyons jamais autant sur les autres événements. Preuve que l'auto est typée circuits. En voici donc quelques-unes parmi les CS présentes, à commencer par celles de Dragon1964 et d'Askim2 ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour les photos. Elles sont belles les Stradales . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 la bleu nart est sur ma 1er photo, même si c"est pas net, elle est là > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Très heureux d avoir fait ta connaissance et celle des autres Georges / Colin / dragon/ etc... Et toujours pas Franck !!! Il va falloir faire quelquechose, car cela fait deux fois que nous nous ratons ! Au plaisir de te rencontrer enfin à la prochaine occasion. P.S. Bizarre le crochet de remorquage du côté droit de la Challenge Stradale !? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 la bleu nart est sur ma 1er photo, même si c"est pas net, elle est là > C'est peut-être la session dont je parle vers 14h samedi, où nous étions beaucoup de Challenge Stradale. Nous en voyons 3 rien que sur ta photo. J'étais derrière la CS bleu NART justement. Hello à Guyom en passant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Il était garé à côté de nous quand nous sommes reparti nous rafraîchir à la piscine > quelle chaleur samedi :-X belle auto, ça change en nart et ça lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Une petite photo ?qui nous montre bien le nombre de CS ? Ps Franck : tu as raison pour le crochet je me suis fais la même remarque ce week-end Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Merci ScuderiaCH pour cette photo ! C'est bien la session de samedi vers 14h, remplie de CS, il y en a déjà 7 d'affilée sur ta photo ! La mienne est facile à reconnaitre, je suis entre la bleue et la jaune ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Dans les stands en bord de piste, samedi soir, avec une Ferrari F355 Challenge en avant plan : La McLaren F1 photographiée derrière les stands alors qu'elle partait faire un tour avec son conducteur au centre : Dino 246 garée dans les stands à côté de Dragon1964 et du "parking" Ferrarista.fr : La Ferrari 328 de Pascal, que j'ai eu grand plaisir à rencontrer enfin. Auto dans un état splendide malgré la pluie ! Je voulais prendre en photo tous les autocollants Ferrarista.fr mais je n'en ai pas pris le temps. Le week-end passe beaucoup trop vite ! Voici celui de Pascal328GTB qui rend très bien sur sa Ferrari (de mon point de vue) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 pas mal l'écusson sur le rétro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Et Nico95 pour toi !!! Et les autres bien sur Tu mènes la course devant tous les V8 Très heureux d avoir fait ta connaissance et celle des autres Georges / Colin / dragon/ etc... Et toujours pas Franck !!! Et aussi le venar qui a tourné en CS avec mon beau frère Et voilà Hervé YES, Merci Hervé, super. Très heureux de t'avoir rencontré aussi. Si, tu as des photos en grand, envois les moi s'il te plait. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Et Frank regarde !!! Tu te vois? Celle de mon beauf à des bandes hublo sur le pare brise Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Et Frank regarde !!! Tu te vois? Oui MERCI ! La mienne est devant la jaune (donc en avant-plan sur la première), et donc derrière celle de ton beauf sur la seconde. D'ailleurs au fond sur la première, vous pouvez voir la F40 du garage Toni Auto, que nous visitons à Maranello, toujours aussi sympas ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 merci Franck! content aussi de t avoir rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Pour être honnête, il y avait encore plus de Ferrari F40 que de Ferrari Challenge Stradale ! Exceptionnel non, sachant qu'elles ont toutes les deux été produites environ au même nombre d'exemplaires et sur des chaines spécifiques chez Ferrari ... Il me semble qu'il y en avait environ 22 présentes pour ces 500 Ferrari contre le cancer (pas toutes vues en même temps) à l'occasion des 25 ans de la F40. En voici quelques-unes pour les amateurs : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Franck il y a celle ci de ta CS Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Pascal pour cette photo ! Voici quelques vidéos de la parade Ferrari de dimanche midi trouvées sur YouTube. Chacun devrait s'y retrouver ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Pour ceux qui souhaitent voir la Ferrari F12 rouler, la voici lors de son opération de chargement au Vigeant (vidéo trouvée sur YouTube) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Et voilà pour les F40 Et une photo prise sur le parking le samedi AM que je trouve très sympa 512 TR à gauche testa à droite en fond testa et en fond à gauche 512 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Dino 246 garée dans les stands à côté de Dragon1964 et du "parking" Ferrarista.fr : Ah ba bravo Franck , t as meme pas reconnu ma F355 en arrière plan. > Merci a tous pour ces rencontres, c était super ! Philippe (dragon) a grandement participé au bonheur de tous grâce a sa générosité et ces qualités de pilote. Nous avons été beaucoup profité de son baquet passager. un grand merci a toi. Colin égal a lui même, a fait vivre le paddock ! toujours un plaisir de te voir. :-* A tout ceux que j ai vu, merci et désolé de pas avoir eu du temps pour discuter plus longuement. Je prépare des petite video, dont mon 360 (j ai eu beaucoup de chance). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 T aurais au moins pu essayer de limiter ça , a un 355 degré , ça aurait fait plus synchrone , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites