dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Sublimes tes photos Aureil 8) 8) 8) Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Photo qu'un pote, Guy64, a faite et publié sur Facebook. Avec son commentaire. Vendredi soir, circuit du Val de Vienne. Pour la Vie, contre le cancer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour vos photos, c'est sympa de revoir tout ça quelques jours après ! Pour changer, la KTM X-Bow ce week-end sur le circuit du Vigeant : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Photos de l'événement trouvées sur Flickr : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Mes photos de la belle collection de Ferrari 250 Lusso qui était présente samedi après-midi à Sport et Collection : C'était chouette d'en voir autant. Je précise que ces photos ont été prises en même temps, après le retour du rallye. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Georges je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé :-[, je viens de découvrir. Ça m'a fait penser à notre discussion à Spa... C'est un mauvais moment à passer, j'espère que tu retrouveras bien vite le volant de ton auto pour oublier tout ça. Amitiés, Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Dragon dans ses oeuvres .. et moi dans les miennes :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à tous les photographes! 8) Photographe: William Photographe: Benji-auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 P'tit peu de chance quand meme mon Fab , la Porsche n était pas loin !!! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Dragon dans ses oeuvres .. et moi dans les miennes :-[ Merci Fabrice, c'est sympa avec cette appli .... 8) 8) 8) Avec la piste un peu humide, on perd vite de la vitesse surtout dans la seconde ligne droite ou je suis à 210km/h avec ces conditions alors que sur le sec sec j'étais à 230-240 km/h et en prenant soin de mes plaquettes dans cette zone tellement contraignante pour les freins !!! Merci.... Par contre, je trouve que tu avances vraiment bien surtout dans ces conditions!!!! Car là, ce n'était pas humide mais détrempé !!!! Je trouve la figure reussie, chapeau le 360; je me remet dans l'axe et je repars comme si de rien n'était 8) 8) 8) ça maitrise !!!!! Par contre, il y a un couinement à ce moment là !!!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 P'tit peu de chance quand meme mon Fab , la Porsche n était pas loin !!! :-[ Tu as raison Filou; en plus il y avait du monde derrière !!! Pour la Porsche, mettre ses roues sur la "moquette" avec ses conditions, soit il a pas compris en quoi était fait ce revêtement qui est une véritable éponge qui regorge d'eau et d'huile, soit il est inconscient !!!! ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais pas vu la figure de TIG sur la vidéo! Excellent! Tu as eu de la chance! ;D Tu étais resté en seconde non pour doubler la 550? Alors que d'habitude tu passais la 3 avant le gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 8) Excellent TIG mais dis , tu as la voix un peu haut ! le pantalon sans doute… non ? : et pour tu sais qui , ce soir si j'ai le temps ici et dans le garage aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Dragon dans ses oeuvres .. et moi dans les miennes :-[ Merci Tig pour cette video qui me permet de revoir le tracé avec votre bon coup de volant à Dragon1964 et toi, et aussi d'immortaliser mes 1ers tours de piste avec ma 599. Je n'avais pas dégonflé mes pneus et je voyais que ça chauffait et pressurisait dur. De plus, avec les accélérations et les freinages plutôt musclés, mon passager a eu... On va dire de l'appréhension et m'a demandé de sortir après 1 tour... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Fameuses les videos, et bons coups de volant. Finalement heureusement que tu t'es fait engueuler TIG, imagine si la minette t'avais dit : "trop bon ! tu peux le refaire ? " ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 P'tit peu de chance quand meme mon Fab , la Porsche n était pas loin !!! :-[ Tu m'etonnes Phil, je suis pas passée loin de la correctionnelle ! La chance du debutant. surtout que je prenais de la marge, meme sur le sec, jamais pleine charge ( meme en ligne droite ), pas plus de 7000 tr/min, decomposait bien les passage de vitesse, bref tout pour ne pas "user" ma titne" O:-) ... et badaboum, un 360 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Fabrice, c'est sympa avec cette appli .... 8) 8) 8) Avec la piste un peu humide, on perd vite de la vitesse surtout dans la seconde ligne droite ou je suis à 210km/h avec ces conditions alors que sur le sec sec j'étais à 230-240 km/h et en prenant soin de mes plaquettes dans cette zone tellement contraignante pour les freins !!! Merci.... Par contre, je trouve que tu avances vraiment bien surtout dans ces conditions!!!! Car là, ce n'était pas humide mais détrempé !!!! Je trouve la figure reussie, chapeau le 360; je me remet dans l'axe et je repars comme si de rien n'était 8) 8) 8) ça maitrise !!!!! Par contre, il y a un couinement à ce moment là !!!! ) oui l appli est vraiment pas mal. Oui madame a vite calmer mes ardeurs .. elle m a avouer apres qu elle a passé 10 minutes les yeux fermé ... pourtant on fesait tous assez gaffe .. m en suis voulu d'avoir riquer de casser titine et de lui avoir fait peur. c'etait vraiment pas le but, ni de faire la course, ni de faire peur. le 911 turbo roulait aussi sur des oeufs, sa glisse montre bien .. que ca glisse. d ailleur je roule souvent sans essuie glace, vieux reflexe moto .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais pas vu la figure de TIG sur la vidéo! Excellent! Tu as eu de la chance! ;D Tu étais resté en seconde non pour doubler la 550? Alors que d'habitude tu passais la 3 avant le gauche meme analyse ! trop de gaz .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 8) Excellent TIG mais dis , tu as la voix un peu haut ! le pantalon sans doute… non ? : et pour tu sais qui , ce soir si j'ai le temps ici et dans le garage aussi on a hate pour pouvoir voir ce qui s est passé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Tig pour cette video qui me permet de revoir le tracé avec votre bon coup de volant à Dragon1964 et toi, et aussi d'immortaliser mes 1ers tours de piste avec ma 599. Je n'avais pas dégonflé mes pneus et je voyais que ça chauffait et pressurisait dur. De plus, avec les accélérations et les freinages plutôt musclés, mon passager a eu... On va dire de l'appréhension et m'a demandé de sortir après 1 tour... Nico moi aussi je roulai en pression stock mais je roulai ni assez vite, ni assez longtemps pour les faire chauffer Elle accelere fort ta 599, et puis quel pied de se dire qu on a rouler sur circuit avec sa ferrari !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Finalement heureusement que tu t'es fait engueuler TIG, imagine si la minette t'avais dit : "trop bon ! tu peux le refaire ? " ) je ne sais pas si on le voit mais apres la cascade je repart de plus belle mais coupe des que je me fait gronder ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Vais t acheter du Rain X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 meme analyse ! trop de gaz .. Oui trop de gaz mais avec le même dosage que le passage précédent mais là, comme tu dépasses, tu n'es pas sur la même trajectoire et de ce fait tu as plus de volant (braquage plus important) et donc.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Vais t acheter du Rain X merci phil ^-^ nan j ai espece de lustreur pour vitre (autoglym) qui fait au final le meme boulot .. et en plus nettoie la vitre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Oui trop de gaz mais avec le même dosage que le passage précédent mais là, comme tu dépasses, tu n'es pas sur la même trajectoire et de ce fait tu as plus de volant (braquage plus important) et donc.... aussi, en tout cas ca a pas prevenu, elle est partie d un coup .. A noté d ailleur que j ai été agreablement surpris par l equilibre de l auto. un autres facteurs : -> j avais le toit et avec le casque, je ne suis vraiment pas bien installé. -> ca fesait 2 tours que ca "bouchait" ( GT4, lotus, ) et comme j osai pas passer, on a tendance a ouvrir un peu plus .. -> Suis pas un pilote ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites