dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 aussi, en tout cas ca a pas prevenu, elle est partie d un coup .. A noté d ailleur que j ai été agreablement surpris par l equilibre de l auto. un autres facteurs : -> j avais le toit et avec le casque, je ne suis vraiment pas bien installé. -> ca fesait 2 tours que ca "bouchait" ( GT4, lotus, ) et comme j osai pas passer, on a tendance a ouvrir un peu plus .. -> Suis pas un pilote ;D La 355 si elle est bien réglée est une voiture très saine et équilbrée. Je plussoie pour la mauvaise position de pilotage avec le toit quand on est grand et avec en plus le casque dans une 355. Vraiment très inconfortable et ça complique le feeling que l'on peut avoir avec l'auto !!!! Super important une bonne position !!! Plus on roule, plus on fait du coaching et mieux on est... c'est en remettant son ouvrage sur le métier qu'on s'améliore mais on en devient pas pilote pour autant ou alors "paylote" du dimanche !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 super cette video. Drafon pilotage toujours aussi prope. par-contre tig trop fort un 360 comme une star de rock n roll. Le gars derrière a du voir rouge . presque si tu disais dis rien, on aurait pu croire que tu l'as fait intentionnellement. c'est trop cool d'avoir pu vivre sa de l’intérieur. merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 8) oups :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Effectivement, une petite frayeur en aqua avec Flo. J'espère pas trop de dégâts. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 La Flo , elle a meme pas bougee un cil, Petite remarque , si , je puis , meme si il y a les drapeaux jaune et pas de traffic , je remettrais mon harnais , on sait jamais le keke qu a poas vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Franchement ... note artistique 5/10 ! ;D ;D ;D ... plus serieux .. t as eu chaud aussi !!! heureusement pas de degat ! Le S du sanglier ou s en rappelera j aime les 5 dernieres minutes aussi PS Remarque de Sophie : " Florence n a pas criée ... elle !!! " ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Oups, c'était chaud là Philppe Les Corsa n'aiment vraiment pas l'eau! Tu étais en Race ou en Sport par ce temps? Je pense qu'il vaut mieux rester en Sport dans ces conditions pour adoucir le chassis (amortisseurs) et mettre une cuillère d'ASR... ça peut servir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Oups, c'était chaud là Philppe Les Corsa n'aiment vraiment pas l'eau! Tu étais en Race ou en Sport par ce temps? Je pense qu'il vaut mieux rester en Sport dans ces conditions pour adoucir le chassis (amortisseurs) et mettre une cuillère d'ASR... ça peut servir! Salut Eric, Oui c'est passé limite :-[ :-[ J'étais en race !!!! Tu crois qu'en "normal" on a plus d'antipatinage? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Franchement ... note artistique 5/10 ! ;D ;D ;D ... plus serieux .. t as eu chaud aussi !!! heureusement pas de degat ! Le S du sanglier ou s en rappelera j aime les 5 dernieres minutes aussi PS Remarque de Sophie : " Florence n a pas criée ... elle !!! " ;D Flo est restée Zen de chez zen !!! Impressionnant Pour la note artistique, c'est vrai, c'est juste moyen; bien loin de ce que tu nous as montré !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 tu t'es fait une belle frayeur dit donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Dragon dans ses oeuvres .. et moi dans les miennes :-[ Intéressantes toutes vos vidéos ! Merci ! Dis-moi Fabrice, c'est quoi ta caméra, un iPhone, car c'est celle qui reproduit le mieux le son ? Si oui, quel était le support pour le tenir ? Celui de Tom Tom ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Tu crois qu'en "normal" on a plus d'antipatinage? Oui, oui, c'est écrit dans le manuel des CS (paragraphe ASR, page 7.50) et la différence est flagrante (au moins sur les 360). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Intéressantes toutes vos vidéos ! Merci ! Dis-moi Fabrice, c'est quoi ta caméra, un iPhone, car c'est celle qui reproduit le mieux le son ? Si oui, quel était le support pour le tenir ? Celui de Tom Tom ? Oui c est bien avec un iphone 4S et l appli Harry’s GPS LapTimer. Mon support est un simple support acheté a la fnac. je ne me rappelle plus de la marque mais il est simple mais de bonne qualité. Philippe (dragon) a un support tomtom (avec puce gps) je pense que c est le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Philippe (dragon) a un support tomtom (avec puce gps) je pense que c est le top ! Oui mais ils ne le font plus, c'est pourquoi j'en cherche un autre qui ne bouge pas pour filmer (et utiliser iCoyote aussi, voire la fonction GPS avec la Stradale). Merci pour l'info. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Franck, tu n as pas fait une petite vidéo ? les figures artistiques étant facultatives Et les autres ? des videos ? Photos ? Si quelqu'un a des photos de ma F355 sur piste, je suis preneur ( je n ai roulé que lors des sessions matinales en NART (N°3) ) Je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Une autre vidéo de la parade Ferrari de dimanche midi : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Oui, oui, c'est écrit dans le manuel des CS (paragraphe ASR, page 7.50) et la différence est flagrante (au moins sur les 360). Je t'avoue que je n'ai pas regardé !!! Je savais pour les suspensions et la boite mais pas pour l'ASR :-[ Merci pour l'info... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Guyom, ça fait plaisir, une photo de nos Challenge Stradale ! Vous remarquerez trois configurations différentes : la première tous feux éteints, la seconde avec les feux allumés, la dernière avec les feux stop. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Et gna gna gna ..et gna gna gna , .................et ......gnagnagna ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Guyom, ça fait plaisir, une photo de nos Challenge Stradale ! Vous remarquerez trois configurations différentes : la première tous feux éteints, la seconde avec les feux allumés, la dernière avec les feux stop. 8) Franck ... Bleu blanc rouge 8) Juste une histoire de couleurs ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Première salve pour moi en essayant de résumer l'évènement. [img width=1024 height=682]http://img703.imageshack.us/img703/3448/img7239b.jpg [img width=1024 height=682]http://img88.imageshack.us/img88/160/img7271b.jpg [img width=1024 height=683]http://img832.imageshack.us/img832/3489/img7098bs.jpg [img width=1024 height=682]http://img23.imageshack.us/img23/8971/img7398b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 [img width=1024 height=682]http://img191.imageshack.us/img191/9278/img6468be.jpg [img width=1024 height=682]http://img855.imageshack.us/img855/2537/img6481bm.jpg [img width=1024 height=682]http://img37.imageshack.us/img37/3553/img6783b.jpg [img width=1024 height=270]http://img233.imageshack.us/img233/6415/img6955b.jpg [img width=682 height=1024]http://img36.imageshack.us/img36/6379/img6382b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Ludo pour ces premières photos ! Vivement la suite. Voici quelques photos prises par Laurent Duchêne : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites