Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe tes photos LUDO ! Garage Toni J en profites pour souligner l' esprit passion que font preuve " Toni scuderia " en plus de dépanner les membres Ferrarista en galere a chaque périple sur maranello. ils ont fait le déplacement de maranello avec la challenge et la F40. ils sont toujours aussi sympathique , chaleureux et d une discrétion qui les honores. au lieu d en faire des caisses comme certains autres pro, ils sont juste venu par passion tourner sur ce beau circuit. Juste par passion de la marque et de l automobile. Si il y a un pro que je respecte, c'est bien eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 merci ludo tres joli la photo de ma 308 gtb derriere la f40 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 J'entame une serie spéciale "membres de Ferrarista". Je commence par toi Eric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 En voilà une autre un peu plus belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 La belle de Tig. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Nico dans l'action. [img width=1024 height=683]http://img528.imageshack.us/img528/681/img7439b.jpg Je n'ai surement d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Franck partant pour le circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Dragon sur le circuit. [img width=1024 height=682]http://img515.imageshack.us/img515/4262/img6999b.jpg J'en ai surement d'autres pour toi Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Notre Colin durant la parade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Le Tifosi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Ferrarix et votre photographe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 KBROSOCORSA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Une petite dernière pour aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 superbes photos Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 superbes photos Ludo +1, magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour tes superbes photos Ludo, pour ta gentillesse et ton dévouement A très bientôt et profite bien de ta Mondial ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 C'est avec plaisir mon Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Sur la dernière photo, la CS de Franck a droite et la mienne a gauche. Nous sommes restés roue dans roue lors de la parade et quel plaisir de suivre une CS en se disant que la mienne est identique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Malheureusement nous nous sommes pas croisé durant ce weekend. J'aurai aimé te rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Malheureusement nous nous sommes pas croisé durant ce weekend. J'aurai aimé te rencontrer. Moi aussi mon Ludo j aurais bien aimé te rencontre enfin j aurais vu ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 erratum, la mienne a droite et celle de Franck a gauche : la fatigue du samedi soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Oui, c'est vrai pascal, on s'est raté aussi :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Oui, c'est vrai pascal, on s'est raté aussi :'( :'( pourtant nous étions pas gares loin de l autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 :'( pourtant nous étions pas gares loin de l autre Ca va ), ca me rassure ^-^, y a pas que moi qui yoyote, (j étais sur le stand EAP et j ai meme pas vu :-\) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Ca va ), ca me rassure ^-^, y a pas que moi qui yoyote, (j étais sur le stand EAP et j ai meme pas vu :-\) EAP traître ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites