Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 présent les3 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Présent Samedi Apres Midi et Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Présent du jeudi soir au lundi matin....because plateau et tout le toutim pour la 905 spider...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 dqms : samedi, dimanche ScuderiaCH : samedi, dimanche matin Mulder : vendredi, samedi, dimanche philF355 : samedi ap-midi, dimanche dragon1964 : vendredi, samedi, dimanche Aureil : (jeudi si invation), vendredi, samedi, et peut-être dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Présent VSD avec rallye le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Présent samedi et dimanche avec la Ferrari Challenge Stradale. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Présent JVSD, puis avant et après pour le montage/démontage ! Au plaisir de vous rencontrer !! Soyez présent en nombre pour les 25 ans de la F40 et donc pour les 25 F40 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Present Vendredi, samedi et dimanche. je ne me rappel plus si on arrive jeudi soir ou vendredi matin :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 dqms : samedi, dimanche ScuderiaCH : samedi, dimanche matin Mulder : vendredi, samedi, dimanche philF355 : samedi ap-midi, dimanche dragon1964 : vendredi, samedi, dimanche Aureil : (jeudi si invation), vendredi, samedi, et peut-être dimanche. Franck : samedi, dimanche F355 Magny Cours : vendredi, samedi, dimanche avec rallye le samedi Ben86 : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Tig : Vendredi, samedi et dimanche Colin : Vendredi, samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Jeudi vendredi Samedi Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 j'y serai dès le jeudi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Vendredi, samedi et dimanche Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 qui part de paris samedi matin 2 juin pour aller au vigeant ? nous sommes 3 voitures à partir de paris (512tr,360spider,testarossa) qui se joint à nous pour faire le chemin ensemble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 qui part de paris samedi matin 2 juin pour aller au vigeant ? nous sommes 3 voitures à partir de paris (512tr,360spider,testarossa) qui se joint à nous pour faire le chemin ensemble ? A quelle heure partez-vous et de quel endroit ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 pour l'heure de depart , ce n'est pas encore fixé , nous attendons de connaitre le nombre d'autos au depart , mais je pense entre 6h00 et 7h30 nous partirions depuis la porte maillot , rdv devant le palais des congrés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour ta réponse. Vu l'heure et le lieu, cela m'intéresse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalex 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Présent vendredi, samedi et dimanche ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 present dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Présent le samedi avec la CS pour le rallye et peut-etre le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Génial nous allons pouvoir mettre des visages sur des pseudos ? En espérant que j aurais mon autocollant "Ferrarista "?pour Franck Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 J'y serai également le Samedi ! Je me demande si beaucoup de sudistes vont faire le voyage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Pour nous jeudi vendredi et samedi dimanche matin retour à la maison :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Pour nous jeudi vendredi et samedi dimanche matin retour à la maison :'( C'est qui "NOUS"? Allez, fais pas ton timide, dis nous tout. ) Je commence: - Modena avec sa Modena - Gillou, (rencontré semaine dernière dans le SE) avec sa ... Chut! c'est encore top secret, ou me trompe-je? - et tous les 59 et autres B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu864 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, pour ma part, je serai présente en 1ère ligne. Le vendredi et le samedi ( 1 et 2 juin) au circuit du Vigeant pour la sécurité. Effectivement, je me trouverai au prêt de certain d entre vous pour effectuer les soins si besoin. Je ferai partie de l équipe médical qui sera sur place ces jours la. Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 j'y suis aussi en partant de nimes le vendredi samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites