ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 j'y suis aussi en partant de nimes le vendredi samedi et dimanche Et aussi Louis TR Moi je pars vendredi matin de Marseille direction cavaillon ou Avignon puis direction le vigeant Lors si vous y allé on peut ce suivre Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, pour ma part, je serai présente en 1ère ligne. Le vendredi et le samedi ( 1 et 2 juin) au circuit du Vigeant pour la sécurité. Effectivement, je me trouverai au prêt de certain d entre vous pour effectuer les soins si besoin. Je ferai partie de l équipe médical qui sera sur place ces jours la. Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Bienvenu Lulu864 sur Ferrarista.fr et merci d'être présente pour notre sécurité au Vigeant, c'est essentiel ! En espérant que personne n'aura besoin que tu n'interviennes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Génial nous allons pouvoir mettre des visages sur des pseudos ? En espérant que j aurais mon autocollant "Ferrarista "?pour Franck Hervé Sinon tu le recevras en main propre ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Ha !!! merci Franck Donc je vais te rencontrer ???? Merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Est-il encore possible d'inscrire ma Ferrari pour le weekend? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 les inscriptions étaient jusqu'au 15 mars donc je pense que non mais tu peux toujours essayer de les contacter. http://www.sportetcollection.info/images/stories/engagement/engagement-500-ferrari-2012.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je vais regarder çà. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 dqms : samedi, dimanche ScuderiaCH : samedi, dimanche matin Mulder : vendredi, samedi, dimanche philF355 : samedi ap-midi, dimanche dragon1964 : vendredi, samedi, dimanche Aureil : (jeudi si invation), vendredi, samedi, et peut-être dimanche. Franck : samedi, dimanche F355 Magny Cours : vendredi, samedi, dimanche avec rallye le samedi Ben86 : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Tig : Vendredi, samedi et dimanche Colin : Vendredi, samedi et dimanche Forza Passione : Jeudi, vendredi, Samedi, Dimanche Tifosi : Jeudi, vendrei, samedi, dimanche F3-sessanta-F1 : Vendredi, samedi, dimanche Royalex : vendredi, samedi et dimanche Pascal328GTB : dimanche askim2 : samedi, dimanche (peut-être) Louis TR : samedi ogmracing : jeudi, vendredi, samedi ERIC340R : vendredi, samedi, dimanche ça commence à faire du monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 vendredi, samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Moi aussi, que mon dossier soit exepté ou non, j'y serai du jeudi au dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Moi aussi du jeudi au dimanche 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 je serai sur place samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Moi aussi, que mon dossier soit exepté ou non, j'y serai du jeudi au dimanche. OK pour ton engagement, merci d'envoyer l'engagement par mail car on boucle tout semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Merci. Je l'ai envoyé par courrier avec mon règlement mercredi. Je pense que tu l'auras demain dans la boite au lettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 dqms : samedi, dimanche ScuderiaCH : samedi, dimanche matin Mulder : vendredi, samedi, dimanche philF355 : samedi ap-midi, dimanche dragon1964 : vendredi, samedi, dimanche Aureil : (jeudi si invation), vendredi, samedi, et peut-être dimanche. Franck : samedi, dimanche F355 Magny Cours : vendredi, samedi, dimanche avec rallye le samedi Ben86 : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Tig : Vendredi, samedi et dimanche Colin : Vendredi, samedi et dimanche Forza Passione : Jeudi, vendredi, Samedi, Dimanche Tifosi : Jeudi, vendrei, samedi, dimanche F3-sessanta-F1 : Vendredi, samedi, dimanche Royalex : vendredi, samedi et dimanche Pascal328GTB : dimanche askim2 : samedi, dimanche (peut-être) Louis TR : samedi ogmracing : jeudi, vendredi, samedi ERIC340R : vendredi, samedi, dimanche Gagnant : vendredi, samedi et dimanche LUDO : jeudi, vendredi, samedi, dimanche fat boy : jeudi, vendredi, samedi, dimanche michel3482 : samedi, dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 dqms : samedi, dimanche ScuderiaCH : samedi, dimanche matin Mulder : vendredi, samedi, dimanche philF355 : samedi ap-midi, dimanche dragon1964 : vendredi, samedi, dimanche Aureil : (jeudi si invation), vendredi, samedi, et peut-être dimanche. Franck : samedi, dimanche F355 Magny Cours : vendredi, samedi, dimanche avec rallye le samedi Ben86 : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Tig : Vendredi, samedi et dimanche Colin : Vendredi, samedi et dimanche Forza Passione : Jeudi, vendredi, Samedi, Dimanche Tifosi : Jeudi, vendrei, samedi, dimanche F3-sessanta-F1 : Vendredi, samedi, dimanche Royalex : vendredi, samedi et dimanche Pascal328GTB : dimanche askim2 : samedi, dimanche (peut-être) Louis TR : samedi ogmracing : jeudi, vendredi, samedi ERIC340R : vendredi, samedi, dimanche ça commence à faire du monde ! Et le team des 59: Modena Fat boy Gillou (348 pseudo ??) Lauren tM (pseudo ??) JP 458 (pseudo ??).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Et le team des 59: Modena Fat boy Gillou (348 pseudo ??) Lauren tM (pseudo ??) JP 458 (pseudo ??).. + Alain 456mgt Forain 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Je pense que je viendrais avec Madame et sûrement mon frère nous rejoindra. Par contre ça sera en 6 cylindres bavarois ;-) mais c'est pour la bonne cause et pour se rencontrer "en vrai" ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour tout le monde, Nous serons présents avec mon père en 360 CS, uniquement le samedi A+ Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 salut je serrai present samedi et dimanche avec un copain et sa testarossa . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bonsoir a tous Petite question ? Comment allons nous faire pour nous rencontrer tous et savoir quelle auto appartient quel pseudo ? Il y aura ceux qui auront l adhésif Ferrarista et les autres ? Ci quelqu un à une idée pour que nous puissions mettre un visage sur des pseudos !!! Je suis preneur Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 pour moi c'est simple, j'ai la même image que celle de mon profil sur mon sac à dos. O0 donc si vous voulez des photos de vos autos, n'hésitez pas à m'interpeller. et pour ma Ferrari, ben j'en ai pas... :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense que Franck nous donnera RDV à une heure donnée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 je pense qu'il serait sympa de se donner un rdv ! je serais entre les stands EAP & Club SCuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Un RDv le samedi serait le plus jut pour ce rencontrer tous Si Franck à une idée À quelle heure et où? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites