askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je vais essayer de venir. Savez-ous où il y aurait encore une chambre de dispo dans un endroit où on peut mettre sa Ferrari ? Nico J'ai réserver, aujourd'hui meme, une chambre pour les nuits de vendredi et samedi dans un "petit" hôtel dans le centre de Poitiers avec garage sécurisé. Je crois qu'il reste des disponibilités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 comme je l'ai dit à Georges, j'ai trop de boulot et ne peut partir avant vendredi matin > si y'a moyen de faire un mini convoi le vendredi, c'est toujours plus sympa ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Non. Peut pas être partout.... Pas pris l'engagement du temps de la F355, En plus je m'étais inscrit au rallye samedi donc pas de piste au Vigeant. Bon j'ai roulé à spa samedi soir... On part demain en truc de ouf sans toit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 On n'oublie pas de mettre sur le Parebrise la photo de son pseudo et le pseudo pour ce reconnaître ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 On n'oublie pas de mettre sur le Parebrise la photo de son pseudo et le pseudo pour ce reconnaître ???? Hervé ? L'autocollant Ferrarista.fr doit être suffisant pour engager la conversation ! Y aurait-il des membres auxquels tu ne souhaites pas parler ? ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 L'autocollant Ferrarista.fr doit être suffisant pour engager la conversation ! ???Tu ne parles qu'à ceux qui ont l'autocollant ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Moi je parle à tous le monde et tous le monde me parle si j ai mon autocollant ???pour engager la conversation Merci Franck Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 ???Tu ne parles qu'à ceux qui ont l'autocollant ? > Alors ce qui non pas l autocollant comment on les reconnaît ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 ???Tu ne parles qu'à ceux qui ont l'autocollant ? > Parmi les 500 Ferrari, je ne connais pas de moyen plus simple pour savoir qui est sur Ferrarista.fr ! Il me semble que c'était la question : comment reconnaître le membres de Ferrarista.fr ? Personnellement, je n'ai pas attendu après Ferrarista.fr pour parler aux autres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Alors ce qui non pas l autocollant comment on les reconnaît ? Hervé ? C'est sans doute qu'ils ne veulent pas être reconnus ! :-X Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Parmi les 500 Ferrari, je ne connais pas de moyen plus simple pour savoir qui est sur Ferrarista.fr ! Il me semble que c'était la question : comment reconnaître le membres de Ferrarista.fr ? Personnellement, je n'ai pas attendu après Ferrarista.fr pour parler aux autres. Moi non plus ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Me mettrais un stickers FB dans le dos > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 En fait on se reconnaîtra entre nous !!! Nous au moins ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Me mettrais un stickers FB dans le dos > Non tu auras une chupa chups dans la bouche Et moi j aime bien les chupa chups Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 T'en ramène une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Tu as pas un pack. De 50 comme sur ta photo? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Elle a tout .....comment dirais je ... Hum mangé, la demoiselle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Mince alors, change de photo? bon pas de chupa alors???? Tant pis Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Mince alors, change de photo? bon pas de chupa alors???? Tant pis Hervé ? Ça me donne une idée, faudrait me peindre une chupa sur mon levier de vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 "Ça me donne une idée, faudrait me peindre une chupa sur mon levier de vitesse " Pas de problème Tout es réalisable ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Et bin on en parle ce we je n'aurais pas de mal à te trouver grâce à ton autocollant > Elle est remontée ta 456 ou tu viens juste avec le parebrise ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Et bin on en parle ce we je n'aurais pas de mal à te trouver grâce à ton autocollant > Elle est remontée ta 456 ou tu viens juste avec le parebrise ;D Moi Mr je viens en CS car ma 456 n avance pas en ce moment ? Trop de taf sur des belles de client On ce voie vendredi ou samedi J aurais une chupa dans la bouche et je suis chauve ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Non. Peut pas être partout.... Pas pris l'engagement du temps de la F355, En plus je m'étais inscrit au rallye samedi donc pas de piste au Vigeant. Bon j'ai roulé à spa samedi soir... Ah, ok, je comprends pourquoi tu pars le vendredi!! On se verra sur place au fond à gauche c'est bien ça ? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je passerai avec bouchon vendredi 8) J'suis un peu largué , c'est qui bouchon? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 J'suis un peu largué , c'est qui bouchon? Bouchon ... Elle est très belle, tu verras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites