Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Ca va ), ca me rassure ^-^, y a pas que moi qui yoyote, (j étais sur le stand EAP et j ai meme pas vu :-\) Comment t'as fait pour nous reconnaître ??? Sur le parking > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 EAP traître ;D Pas vu non plus du reste un stand Ferrarista :-\ signe : Le traitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Pas vu non plus du reste un stand Ferrarista :-\ signe : Le traitre > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Une petite dernière pour aujourd'hui. Merci Ludo pour ces photos ! Bonne idée de montrer les Ferrari des membres du forum. J'aime beaucoup cette photo avec ma Ferrari Challenge Stradale sur la gauche de 3/4 arrière. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bon celle d'askim2 à droite aussi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Comment t'as fait pour nous reconnaître ??? Sur le parking > Tes mollets ............inoubliablement blancs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Tes mollets ............inoubliablement blancs Ahhhhh donc le seul homme aux mollets blancs au vigeant c'était donc lui ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 De l'histoire ancienne mon poto, 4 jours de piscine et hop, tout bronzé 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 De l'histoire ancienne mon poto, 4 jours de piscine et hop, tout bronzé 8) Le tooouuut!!!!!???? tu veux dire tout le Tof ! ........en entier ??? 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bin oui, tu vas à la piscine en combinaison de plongée toi? Avé la bouteille pour t'assoir au fond de l'eau T'en a parlé au docteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bin moi ....oui , mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Ma petite contribution : Pour le reste, visitez mon album sur flickr. :arrow: http://www.flickr.com/photos/63305485@N04/sets/72157630016886807/ Et si vous passez par là l'an prochain, faites moi signe :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour tes photos de ce bel événement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 De mieux en mieux chaque année ce Sport & Collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Ludo pour ces photos ! Bonne idée de montrer les Ferrari des membres du forum. J'aime beaucoup cette photo avec ma Ferrari Challenge Stradale sur la gauche de 3/4 arrière. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bon celle d'askim2 à droite aussi. La 458 au centre est un membre d'EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 CS de Franck Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 P...... Même pas une photo du 16 M les boules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 P...... Même pas une photo du 16 M les boules Z aiment que les stradales et gna gna gna gna ..........gna : Marrant stradale avec le correcteur ça fait stridule, pas mal non plus , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai quelque problème d'internet ces derniers jours mais je profite d'un instant où ça fonctionne pour vous ajouter 2-3 photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Il roule vraiment beaucoup avec sa F40 le monsieur du 66 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 P...... Même pas une photo du 16 M les boules moi non plus y a pas ma F355, ni celle de philF355, ni celle de Poison Rouge d'ailleurs, t'inquiète mon pote bruno023 a fait plus de 1000 photos, je pense qu'il trouvera bien un petit peu de temps pour poster des photos des autos des ferrarista boys qui manquent et donc de ta 16m qui n'était pas loin de ma F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 pleure pas jumeau : mulder, dommage que tu es diparu, même pas eu le temps de discuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Désolé pour ceux que j'ai oubliés mais je ne connais pas tout le monde. Par contre, si vous avez des photo de votre Ferrari durant ce week-end je pourrai chercher. Quand à toi OGM mon but était de t'avoir sur le circuit. Chose que je n'ai pas réussi. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 @ ludo: pas de soucis, c'est toujours difficile de voir tout le monde: pleure pas jumeau : mulder, dommage que tu es diparu, même pas eu le temps de discuter ça sera pour une prochaine fat boy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Et oui , Fat boy , tu ne pouvais pas discuter avec Mulder , il etait deja pris ^-^ Il m'expliquait comment ouvrir et fermer l'auto avec la telecommande , et ca a ete long , tres long .... A ce Mulder , un gentil gars a connaitre absolument Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites