affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour Nico. Vous avez les dates de la prochaine édition? On compte s'y rendre et comme pour nous ce sera un périple de plus de 10 jours et 8 000 km, je voudrais le planifier un peu à l'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour Nico. Vous avez les dates de la prochaine édition? On compte s'y rendre et comme pour nous ce sera un périple de plus de 10 jours et 8 000 km, je voudrais le planifier un peu à l'avance voilà ce que l'on peut lire sur leur site : "19ème Sport et Collection - 30 - 31 mai, 1 et 2 juin 2013 Rendez-vous les 30 - 31 mai, 1 et 2 juin 2013 sur le circuit du Val de Vienne pour la 19ème édition de Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer". Toutes les informations seront mises en ligne en temps voulu." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 je te remercie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour Nico. Vous avez les dates de la prochaine édition? On compte s'y rendre et comme pour nous ce sera un périple de plus de 10 jours et 8 000 km, je voudrais le planifier un peu à l'avance Désolé, j'avais pas vu ta question. Mais il y a toujours quelqu'un pour répondre ici. Merci Aureil. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour ces belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 On a laissé le plateau et la GT4 en France dans une clinique pour un lifting approfondi . Si tout va bien, nous devrions récupérer le tout fin mai pour SEC. Ce serait sympa de trouver des hébergements ensemble, comme cela a été fait pour LMC! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore Merc de ravier ce souvenir sympa où j'ai pu rencontré de sympathiques passionnés d'ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore Merc de ravier ce souvenir sympa où j'ai pu rencontré de sympathiques passionnés d'ici. Nico Nous nous sommes rencontre ici ??? ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore Merc de ravier ce souvenir sympa où j'ai pu rencontré de sympathiques passionnés d'ici. Nico "Merci de raviver..." Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Nous nous sommes rencontre ici Hervé Exact, j'y pensais bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites