355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir Benoit, Comme Fabrice je m'interroge sur la sortie de Magny Cours, c'est toutes marques? et il n'y a pas de série, open pit lane? 8) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir Benoit, Comme Fabrice je m'interroge sur la sortie de Magny Cours, c'est toutes marques? et il n'y a pas de série, open pit lane? 8) Merci Bonjour, En effet c'est pour toutes marques et il n'y a pas de série, roulage libre avec juste une pause pour le déjeuner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour à tous, ça fait un bail mais bon, le boulot je serai de la partie encore cette année à S&C avec ma F355 en espérant tous vous rencontrer! à bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Engagement confirmé pour les 1, 2 et 3 juin : 3 jours de piste Francorchamps Merci Ben86, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Engagement confirmé pour les 1, 2 et 3 juin : 3 jours de piste Francorchamps Merci Ben86, Oh mais de rien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 je poste mon inscription au vigean demain. rally et expo parade pour moi. si je prend le casque il y a moyen de faire un tour sur piste en passager? la 308 sur piste ça ne me dit rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 je poste mon inscription au vigean demain. rally et expo parade pour moi. si je prend le casque il y a moyen de faire un tour sur piste en passager? la 308 sur piste ça ne me dit rien... 360 modena, ça te dis ? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Les places pour le rallye devenant limitées, pensez à indiquer que vous envoyez l'engagement de ma part ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 360 MODENA !! ce serai sympa !! je marque sur l'engagement de ta part ben86. donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 360 MODENA !! ce serai sympa !! je marque sur l'engagement de ta part ben86. donc Non mets putôt "de la part de Benoit" !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 voila c'est posté.. et on me garde la place pour la balade du samedi. premiere fois que j'y vais . mon fiston est ravi de venir avec moi en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ben tu va avoir du travail, ton père à annoncé à l'AG du club que tu t'occuperais de l'organisation le jeudi et vendredi pour qu'il puisse conserver sa voix pour le week-end end ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 toujours pas de dossier un oubli peut étre :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben tu va avoir du travail, ton père à annoncé à l'AG du club que tu t'occuperais de l'organisation le jeudi et vendredi pour qu'il puisse conserver sa voix pour le week-end end ..... ;D ;D ;D ;D Je viens de lire le livre annuel du club, il est assez sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 pour l'expo il y aura un stand ferrarista ou on ce gare là ou il y a de la place? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, as tu vu le cd ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 non je ne connai pas. un cd sur la sortie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui, as tu vu le cd ? Non je n'ai pas regardé, je vais le faire de suite ... mais il me semble avoir déjà vu le best of sur le site Internet du Club ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 confirmation reçu aujjourd'hui. cool ,il ne reste plus qu'a attendre 4 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Non le cd des sorties du club sur 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 EAP aura un stand GT & Supercars....n'hésitez pas à venir nous rendre visite et boire le verre de l'amitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 8) bonsoir ,question pour les 500 , y a t'il de membres qui vont au diner de gala le samedi soir svp ? meme en MP ok. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas prévu non. J'avais pose la question et comme personne n'a répondu favorablement, je n'ai pas pris ce repas. Mais, on peut faire un contre repas entre nous; plus convivial Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Désolé si l'info à déjà été donnée car j'ai pas trouvé... Pour cet évenement, ça ce passe comment? Il faut s'inscrire ou quelque chose comme ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas prévu non. J'avais pose la question et comme personne n'a répondu favorablement, je n'ai pas pris ce repas. Mais, on peut faire un contre repas entre nous; plus convivial Je suis partant pour un resto sympa Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites