dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 https://www.italpassion.fr/10715-linstant-rumeur-fca-a-modeles-sattendre-futur-proche.html Je retiens: - Un coupé Alfa Giulia - Une sportive toujours chez Alfa, peut-être la 6C, moteur V6 comme la Giulia Quadrifoglio (on a parlé ici déjà) - Maserati Alfieri s'eloigne - Par contre pleins des SUV Ferrari sans grand intérêt. On voit Marchione très visionnaire sur ce segment, il arrive quand le marche est bien saturé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 D'après une concession Maserati près de chez moi l'Alfieri devrait arrivé fin 2018 ou début 2019, et il y aura une deuxième sportive Maserati sur base de 458 avant 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) il y a 32 minutes, lambo go a dit : D'après une concession Maserati près de chez moi l'Alfieri devrait arrivé fin 2018 ou début 2019, et il y aura une deuxième sportive Maserati sur base de 458 avant 2020 Alfieri dans 1 an, soit il prend de la drogue, soit il se fout de toi ! Modifié le 4 février 2018 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Impossible d'avoir l'Alfieri en 2019 ... ni meme en 2020 ! Modifié le 8 février 2018 par expory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 10 heures, expory a dit : Impossible d'avoir l'Alfieri en 2019 ... ni meme en 2020 ! je viens de te poser la même question sur le fil de la SUV, désolé, ici c'est mieux: le modèle alfa "6C" (sportive entre 4C et 8C), il y a des chances d'aboutir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 10 heures, dfiordean a dit : je viens de te poser la même question sur le fil de la SUV, désolé, ici c'est mieux: le modèle alfa "6C" (sportive entre 4C et 8C), il y a des chances d'aboutir? MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Le 03/02/2018 à 20:44, dfiordean a dit : https://www.italpassion.fr/10715-linstant-rumeur-fca-a-modeles-sattendre-futur-proche.html Je retiens: - Un coupé Alfa Giulia - Une sportive toujours chez Alfa, peut-être la 6C, moteur V6 comme la Giulia Quadrifoglio (on a parlé ici déjà) - Maserati Alfieri s'eloigne - Par contre pleins des SUV Ferrari sans grand intérêt. On voit Marchione très visionnaire sur ce segment, il arrive quand le marche est bien saturé... Alfa 6c est Magnifique !!!!!! superbe voiture, vivement 2020!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites