bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 C'est un peu top pour parler de 2019, mais l'info est surtout qu'il n'y aura pas de Faitrarissime en 2018 ! La raison est : "Les mesures de sécurité exigées pour avoir l’autorisation auprès des différentes instances sont très lourdes et demande beaucoup d’énergie" Un peu surprenant sept mois a l'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Je comprends parfaitement la raison... N'est-ce pas @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Dommage . Ca devient pénible d'organiser quelque chose maintenant . Si ça continue, plus personne ne va vouloir mouiller la chemise....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 7 heures, sturm59 a dit : Dommage . Ca devient pénible d'organiser quelque chose maintenant . Si ça continue, plus personne ne va vouloir mouiller la chemise....... Va falloir que tu descendes ... rouler avec nous à Bandol ou les Alpes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Va falloir que tu descendes ... rouler avec nous à Bandol ou les Alpes Le 9 & 10 juin, il y aura des Suisses, des gens de l'Est, un Parisien et l'an dernier des Normands sont même descendus à Lyon. Si vous voulez passer un bon week-end au volant de votre Ferrari, avec Madame ou Monsieur, et des passionnés, c'est dans la Chartreuse et le Vercors que cela se passe! Contactez moi en MP si cela vous intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Inscription faites, d'autres ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Information sur le site du Rotary Club de Linselles https://www.rotarylinselles.com/ Formilaire d'inscription disponible au plus tard pour le 04 septembre 2019, https://www.rotarylinselles.com/formulaire-inscription-faitrarissime-2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) Le 27/07/2019 à 17:07, bernard a dit : Information sur le site du Rotary Club de Linselles https://www.rotarylinselles.com/ Formilaire d'inscription disponible au plus tard pour le 04 septembre 2019, https://www.rotarylinselles.com/formulaire-inscription-faitrarissime-2019 Des membres y participent ? j'irai bien y faire un tour comme c'est à côté de chez moi. Modifié le 3 septembre 2019 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 @NPGPrince ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Je pense que je vais y passer courant matinée comme à chaque édition mais j'attends aussi de voir la météo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 19 minutes, jfl a dit : Je pense que je vais y passer courant matinée comme à chaque édition mais j'attends aussi de voir la météo... Bah il fait toujours beau dans le nord en septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 31 minutes, jfl a dit : Je pense que je vais y passer courant matinée comme à chaque édition mais j'attends aussi de voir la météo... J'y aurais bien été , mais je suis à Reims pour le WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 Hélas pas dispo ce week-end là ! Pour ceux qui comptent faire des baptêmes soyez prudents, quasiment chaque année il y a un ou des incidents/accidents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 La belle et la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 La plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) Quelques photos de l'événement DSC_5544 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5551 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5565 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5620 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5630 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5752 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5787 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5799 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5837 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5858 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_2069 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5294 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5321 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5342 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr DSC_5434 by LALAUT Jean-Luc, sur Flickr Modifié le 17 septembre 2019 par furious360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci beaucoup pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Le 16/09/2019 à 12:12, bertrand59 a dit : La plus belle Cela aurait pu être la plus belle si elle avait eu 4 phares. Lodein un inconditionnel de la 330 GT originelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci pour ce partage Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 47 minutes, Lodein a dit : Cela aurait pu être la plus belle si elle avait eu 4 phares. Lodein un inconditionnel de la 330 GT originelle Oui mais elle n'avait aucune chance, ce n'est pas une 330 gt mais gtc. uniquement en 2 phares, c'est la 330 gt qui a existé en 2 ou 4 phares "Chinese eyes" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Mais oui quel idiot suis je, désolé Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites