jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Bonjours les amis Le SI de la vallée d'ATTERT organise son second WE Télévie les 20-21-22 avril 2018 https://www.facebook.com/televieattert/?hc_location=ufi Dans ce cadre j'organise comme l'an dernier des baptêmes en Ferrari et autres voitures de prestige L'an dernier cette opération avait rapporté un peu moins de 1000€ au profit de la recherche contre la leucémie de l'enfant et le cancer en général A votre bon cœur; Inscrivez-vous ici pour la bonne cause Le programme : 12h00 repas à midi à ANTICA ROMA (méli-mélo de pâtes) http://www.la-carte.be/fr/restaurants/belgique/luxembourg/6717_attert/antica-roma/ 13h30 tour de chauffe et de reconnaissance du parcours (+/- 7km) 14h00 début des baptêmes à 10€/pers 17h00 fin des baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Salut Jean, Pas de petit road-trip le matin comme l'an dernier ? Je viendrais bien avec ma dernière acquisition, mais l'accès à bord n'est vraiment pas facile pour des baptêmes.... Je te tiens au courant, Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 5 minutes, Giallo-54 a dit : Salut Jean, Pas de petit road-trip le matin comme l'an dernier ? Je viendrais bien avec ma dernière acquisition, mais l'accès à bord n'est vraiment pas facile pour des baptêmes.... Je te tiens au courant, C'est vrai qu'il était sympa le petit road trip du matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 4 heures, Marki a dit : C'est vrai qu'il était sympa le petit road trip du matin Tu le refais cette année? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Malheureusement ca ne va sans doute pas être possible pour moi cette année... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Hello les amis Cette année le matin ce sera une balade moto - Une année sur 2 c'est moto et puis voiture https://www.facebook.com/televieattert/?hc_ref=ARRSylYXcBUHxYFHESzLC8u6_znvvxPUHz9Ss1iOv0CpJMpoEpua7dhTbm3cUpZAI4k&pnref=story Mais j'organiserai certainement des balades qui ne seront pas au profit de ... ; exemple la balade ardennaise qui avait été annulée faute de météo clémente https://www.theferrarista.com/ferrari-forum/topic/11279-ballade-automnale-en-lorraine-vers-avioth-dimanche-8-octobre-2017/ Modifié le 19 février 2018 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Bon, comme je n'ai pas de moto, je vais passer mon tour, ca fera trop de route pour moi pour seulement 2/3 heures de roulage (meme si malheureusement j'ai bien conscience de ton action pour la bonne cause) A moins que un autre Ferrarista s'improvise GO pour une petite ballade a 4 roues pendant la matinée... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit : Bon, comme je n'ai pas de moto, je vais passer mon tour, ca fera trop de route pour moi pour seulement 2/3 heures de roulage (meme si malheureusement j'ai bien conscience de ton action pour la bonne cause) A moins que un autre Ferrarista s'improvise GO pour une petite ballade a 4 roues pendant la matinée... Je peux y réfléchir - je te tiens au courant - stay tuned Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit : Tu le refais cette année? en principe oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Je serai à l'étranger :-( Désole Jean, tu sais à quel point cette cause me touche. Faites un max de baptêmes ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Le 19/02/2018 à 19:22, jeanlebelge a dit : Hello les amis Cette année le matin ce sera une balade moto - Une année sur 2 c'est moto et puis voiture https://www.facebook.com/televieattert/?hc_ref=ARRSylYXcBUHxYFHESzLC8u6_znvvxPUHz9Ss1iOv0CpJMpoEpua7dhTbm3cUpZAI4k&pnref=story Mais j'organiserai certainement des balades qui ne seront pas au profit de ... ; exemple la balade ardennaise qui avait été annulée faute de météo clémente https://www.theferrarista.com/ferrari-forum/topic/11279-ballade-automnale-en-lorraine-vers-avioth-dimanche-8-octobre-2017/ Si vous acceptez des Maserati , je peux en parler autour de moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Le 28/02/2018 à 10:26, bernard a dit : Si vous acceptez des Maserati , je peux en parler autour de moi . Pourquoi pas Bernard _ Au plaisir de se revoir Modifié le 3 mars 2018 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 A la demande de certains, je peux organiser une petit balade le matin sur les routes du Grand-Duché (+/- 70 à 80 km) Le programme complet de la journée est donc ; 9h00 - Rdv pour ceux qui le souhaite pour un départ de balade matinale au Parking d'Ikea (frontière belgo-luxembourgeoise) 10h30 - Halte à l'Abbaye de Clairefontaine pour une petite visite d'un endroit fort bucolique http://www.clairefontaine-arlon.be/ 11h00 - Refaire le plein (coté luxembourgeois) 11h30 - Arrivée au parking de la maire d'Attert 107 Voie de la Liberté B-6717 Attert (Tout à coté d'Arlon) 12h00 - Repas à l'Antica-Roma juste à coté (+/- 25€/pers) - Menu proposé : Méli-Mélo de pâtes - Me contacter pour réserver (nb de pers) 13h30 - Tour de repérage et de chauffe - 2 parcours au choix sur N4 : 1) = 9.5 km assez rectiligne 2) = 8.5 km "un peu" plus sinueux 14h00 - Début des baptêmes 17h00 - Fin des baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluscione2 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Salut Jean.L'an passé,c'etait super chouette donc,si la meteo est aussi clemente qu'en 2017,je serai la pour les baptemes....en 348.Je precise car la petite famille Italienne s'est agrandie en debut d'année.Apres la Fulvia de 2017,voici l'Innocenti Cooper S 2018. Bon week-end Phil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour à tous A ce jour seront présents (merci d'encore me préciser si vous venez à la ballade ET/OU au repas à combien) Qui Pseudo Ferrarista Voiture Balade matin Repas Baptêmes Alex + Patricia Mustang ? ? X Michel F348 X X X Philippe peluscione2 F348 TS X Marc Marki F430 ? ? X Bernard Bernard Maserrati Ghibli ? ? X Pascal eldrummer Challenge Stradale ? ? X Jean + Bernadette jeanlebelge F328 GTS X X X ? BMW I8 ? ? X Laurent + ? Klorenzo18 X X X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Le 19/02/2018 à 13:08, Giallo-54 a dit : Salut Jean, Pas de petit road-trip le matin comme l'an dernier ? Je viendrais bien avec ma dernière acquisition, mais l'accès à bord n'est vraiment pas facile pour des baptêmes.... Je te tiens au courant, Bonjour Martial, Quelle est donc cette merveille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Une belle et puissante anglaise... Une Lotus Exige, dans la version 380 Sport, un vrai karting avec 380 chevaux! Je ne voudrai pas pourrir le sujet de Jean en mettant des photos ici. J'ai fait mon premier roulage ce WE. L'habitacle est très exigu, une ligne d'échappement avec un son très expressif, un chassi très rigide, et avec les pneus semi-slick, c'est vraiment scotché a la route. Et ca pousse très fort. Ca faisait longtemps que je n'étais plus revenu d'une ballade en trans, et tout ça sans beaucoup dépasser les limites autorisees, a la difference que ca passé très vite partout, vu le faible poids et un châssis de compet'. Bref, une machine a sensation... Modifié le 12 mars 2018 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Le 11/03/2018 à 10:03, jeanlebelge a dit : Bonjour à tous A ce jour seront présents (merci d'encore me préciser si vous venez à la ballade ET/OU au repas à combien) Qui Pseudo Ferrarista Voiture Balade matin Repas Baptêmes Alex + Patricia Mustang ? ? X Michel F348 X X X Philippe peluscione2 F348 TS X Marc Marki F430 ? ? X Bernard Bernard Maserrati Ghibli ? ? X Pascal eldrummer Challenge Stradale ? ? X Jean + Bernadette jeanlebelge F328 GTS X X X ? BMW I8 ? ? X Laurent + ? Klorenzo18 X X X Salut Jean, j'ai insisté pour que tu organises une ballade le matin, alors je ne vais pas te faire default! Inscrit moi pour toute la journée (matin, midi et baptêmes). Je verrai d'ici là si j'ai récupéré le spider (en gros entretien depuis tout l'hiver). Et si je ne l'ai pas d'ici là, je viendrai avec la Lotus, faudra juste prévoir beaucoup de temps pour les changements de passager Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Mise à jour : Qui Pseudo Ferrarista Voiture Balade matin Repas Baptêmes Alex + Patricia Mustang ? ? X Michel F348 X X X Philippe peluscione2 F348 TS X Marc Marki F430 ? ? X Bernard Bernard Maserrati Ghibli ? ? X Pascal eldrummer Challenge Stradale ? ? X Jean + Bernadette jeanlebelge F328 GTS X X X Martial Giallo-54 Spider ou Lotus X X X ? BMW I8 X ? X Laurent + ? Klorenzo18 X X X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Mise à jour - Je vais aussi voir avec le resto s'ils peuvent nous proposer une alternative au Méli-Mélo de pâtes - Stay Tuned ! Qui Pseudo Ferrarista Voiture Balade matin Repas Baptêmes Alex + Patricia Mustang 1 2 1 Michel F348 1 1 1 Philippe peluscione2 F348 TS ? ? 1 Marc Marki F430 ? ? ? Bernard Bernard Maserrati Ghibli ? ? ? Pascal eldrummer Challenge Stradale ? ? ? Jean + Bernadette jeanlebelge F328 GTS 1 3 1 Martial Giallo-54 Spider ou Lotus 1 1 1 Gaetan.Luxen BMW I8 1 ? 1 Nicolas Reisdorf Porsche 911 1 0 1 Laurent + ? Klorenzo18 Passager 1 0 6 8 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Mise à jour : pour le resto on étudie un choix multiple plat+dessert qu'il faudra choisir à l'avance - A suivre Qui Pseudo Ferrarista Voiture Balade matin Repas Baptêmes Alex + Patricia Mustang 1 2 1 Michel F348 1 1 1 Philippe peluscione2 F348 TS 1 Jean + Bernadette jeanlebelge F328 GTS 1 3 1 Martial Giallo-54 Spider ou Lotus 1 1 1 Marc Marki F430 1 1 1 Virginie et Philippe Blaze F355 2 1 Gaetan.Luxen BMW I8 1 ? 1 Pierre Pirlot Alpine GTA V6 Turbo 1 2 1 Nicolas Reisdorf Porsche 911 1 1 Picard Fils Alpha 4C ? ? Alpine Berlinette ? ? ? Pascal eldrummer Challenge Stradale ? ? ? ? Mustang 1967 ? ? ? ? Audi R8 ? ? ? Laurent Klorenzo18 Passager 1 0 8 13 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Normalement présent Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour les amis, Mise à jour avec choix du menu au resto Voila ce que le restaurant nous propose comme choix afin d'avoir terminé le repas pour le début des baptêmes (tour de chauffe) du coté de 13h20 Pour le lundi 16 avril AU PLUS TARD, Merci de sélectionner (par email de préférence) ce qui vous convient avec pour chaque choix le nombre Menu à 25€/pers + Boissons PLAT choix parmi : 1. Escalope Vadostana (jambon, gruyère gratiné) 2. Escalope Maison (crème, tomates, mozzarelle, jambon) 3. Saltimbocca alla Romana (sur lit de tagliatelles) 4. Lapin aux pruneaux (avec tagliatelles) 5. Tris de pâtes aux trois sauces (penne arrabbiata, strozzapereti 4 fromages, ravioli ricotta épinard) 6. Tagliatelle All’Italiana (filet de bouf, courgettes, champignons, ail, pili pili) 7. Risotto aux champignons des bois (au safran) DESSERT Café Gourmand Qui Pseudo Ferrarista Voiture Balade matin Repas Baptêmes Buffet Televie Alex + Patricia Mustang 2 2 1 Michel F348 1 1 1 Philippe peluscione2 F348 TS 1 Jean + Bernadette jeanlebelge F328 GTS 1 3 1 Martial Giallo-54 Spider ou Lotus 1 1 1 Marc Marki F430 1 1 1 Virginie et Philippe Blaze F355 2 2 1 Gaetan.Luxen BMW I8 1 1 Pierre Pirlot Alpine GTA V6 Turbo 2 2 1 Nicolas Reisdorf Porsche 911 4 1 4 Bob Piret bob1506 F348TB 4 1 4 Garage Thiry Jaguar 1 Garage Picard Alpha 4C ? ? Alpine Berlinette ? ? ? Isabelle - Zoe ? ? ? Laurent Klorenzo18 Passager 1 Personnes 19 13 8 Voitures 9 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Les 348 en force Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Tu avais parlé d'un menu pour les enfants non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites