David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Après les innombrables sujets qui traitent de la cote (€€€) de nos voitures, des mesures autophobes draconiennes qui nous permettent de nous lamenter à souhaits, revenons en au plaisir pris au volant de nos autos. L' épisode neigeux auquel nos amis parisiens (au sens large avec une vingtaine de département concernés) sont confrontés rappelle que les voitures peuvent parfois rouler aussi sur la neige. Bon ok, ceux qui publierons verront la valeur de leur voiture irrémédiablement chuter de 30% (on en revient à nos éternels €), puisque leur voiture aura connu boue, la neige et le sel à une époque ou il est de bon ton de signaler que sa voiture n'a jamais roulé sous l'eau Allez, je me lance : Modifié le 7 février 2018 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) en action , on peut ? Modifié le 7 février 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Bin oui on peut. Euh ... un peu touchy avec le F1 track et les P0 à 8c Modifié le 7 février 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Bin oui on peut. Euh ... un peu touchy avec le F1 track et les P0 à 8c même garée ds la neige ... tu peux la mettre ta photo ( pour la bouteille , on fera comme si on la voyait pas .. ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Carcassonne 2017 ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 il y a 20 minutes, grhum a dit : même garée ds la neige ... tu peux la mettre ta photo ( pour la bouteille , on fera comme si on la voyait pas .. ) tu parles de celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Il passé ou le pinot ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 il y a 6 minutes, grhum a dit : Il passé ou le pinot ? ça y est retrouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 bon c'était pas en Ferrari ce jour la , j'étais avec sa cousine en P zero corsa et c'était très drôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, fiveninenine a dit : bon c'était pas en Ferrari ce jour la , j'étais avec sa cousine en P zero corsa et c'était très drôle Pas en Ferrari et manque la bouteille de pinot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Petites photos mais grand moment !.... Dijon - Paris sous 10 cm de neige Et quelques années plus tard - Perpignan - Paris sous la neige Je dois aimer ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il m'a été impossible de sortir la mienne sous cette neige du fait de la garde au sol trop insuffisante de la 348 : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 12 heures, grhum a dit : en action , on peut ? Chapeau bas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 J'adore, j'avais fait un sujet il y a quelques années et j'avais glané pleins de photos sur différents sites. J'en remet une couche.... de neige des plus exotiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 J'ai pas fait de photo, mais moi ça fait 2 jours que je prends la 944 au lieu du scooter pour aller bosser. Hier c'était marrant les glissades à 5000 tr/min place de la Concorde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 il y a 4 minutes, Johann a dit : J'ai pas fait de photo, mais moi ça fait 2 jours que je prends la 944 au lieu du scooter pour aller bosser. Hier c'était marrant les glissades à 5000 tr/min place de la Concorde T'es courageux...non pas que je sois un as du volant, loin s'en faut. Mais, né dans une région où on était habitué à la neige en hiver, hier matin en allant au métro j'ai vu des automobilistes parisiens faire à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire sur sol glissant, y compris un "soleil" en quittant sa place de parking pour aller taper droit dans le trottoir d'en face, juste en première s'il vous plait. Bah oui: démarrage "plein les tours" sur sol gelé, pis reprise d'adhérence du sec, pis de nouveau une bande gelée.. J'aurais trop peur de me faire percuter par l'un de ces "conducteurs moyens". En l'occurrence, très moyens. Enfin c'est pas grave, les carrossiers doivent se frotter les mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Bin oui on peut. Euh ... un peu touchy avec le F1 track et les P0 à 8c Belle photo. En revanche tu dois un peu serré les fesses! Je salue ce moment de bravoure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Au départ du fil, je pensais surtout au photos personnelles.... comme @grhum Mais si on balance aussi ce qui traine sur le web, je ne peux résister à celle-ci, mettant en scène 250LM, 250 GTO & GTO evoluzione ! Modifié le 8 février 2018 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 il y a 15 minutes, David 84 a dit : Au départ du fil, je pensais surtout au photos personnelles.... comme @grhum Mais si on balance aussi ce qui traine sur le web, je ne peux résister à celle-ci, mettant en scène 250LM, 250 GTO & GTO evoluzione ! Ah non là ça compte pas Le sujet c’est les Ferrari SUR la neige pas SOUS la neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : Ah non là ça compte pas Le sujet c’est les Ferrari SUR la neige pas SOUS la neige t'a raison sinon c'est trop facile ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 il y a 10 minutes, grhum a dit : t'a raison sinon c'est trop facile ... C’est vrai qu’elle est drôlement belle la mondiale en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 1 heure, Glyde a dit : Il m'a été impossible de sortir la mienne sous cette neige du fait de la garde au sol trop insuffisante de la 348 : @Glyde 14,5 cm Je suis sûr que tu peux faire mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) dans le même registre .. avec un peu de neige a paname , on est encore la risée du monde ... des quebecois aux commentaires Modifié le 8 février 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) mon ex en février 2015, @kani56 Modifié le 8 février 2018 par laelenkar Modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Lors du Téléthon 2017 des Gt du Coeur de Carcassonne (je complète les photos postées par @tifosi101 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites