0
David 84

Ferrari sur la neige, vos photos !!!

Messages recommandés

Calif38
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

J'ai pas de mérite , elles ont juste fait 10m sous la neige . Pour la photo. :P

:lol: Sans nous le dire on avait compris :D

Mika 348
il y a une heure, Calif38 a dit :

Moi je dis qu’il manque une TR dans l’enfilade ...

:ph34r: 

Une monodato oui. Qu'est ce que j'aimerai. :wub:. Pour le moment je vais œuvrer pour restaurer cette MK2 BT7 de 1962 que je viens d'acquérir pour diversifier les plaisirs. Mais la testa reste dans un coin de ma tête. 

IMG_2956.PNG

IMG_2955.PNG

IMG_2954.PNG

IMG_2953.PNG

IMG_2950.PNG

Mika 348
il y a 11 minutes, joel a dit :

il y a un peu de boulot;)

Oui c'est vrai mais c'était une envie de me lancer dans un projet de restauration. Bien entouré bien sûr pour faire un super travail. Au final elle me coûtera aussi cher que ce qu'elle vaut restauré mais je saurai exactement ce qui a été fait dessus. C'est avant tout une belle aventure. 

Mr.R
Le 01/03/2018 à 12:33, Mika 348 a dit :

J'ai pas de mérite , elles ont juste fait 10m sous la neige . Pour la photo. :P

Ah un voisin de Montpellier, qui à connu la panique de la semaine dernière ? :) 

Mika 348
Il y a 4 heures, Mr.R a dit :

Ah un voisin de Montpellier, qui à connu la panique de la semaine dernière ? :) 

Personnellement non, avec l'expérience j'anticipe ce genre de chose. Des qu'il tombe 4 flocon et bien que j'ai une Quattro, je rentre. Comme en moto, le soucis c'est les autres. Ceux qui ont des pneus lissent et qui s'imaginent que ça va passer et qui finissent par bloquer la route totalement.  Faut accepter qu'on ne soit pas une région de neige et que les infrastructures des municipalités ne sont pas prévues pour ce type d'événement qui n'arrivent que très rarement. Donc il neige, on reste à la maison et on joue avec les petits. :P

Mr.R
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Personnellement non, avec l'expérience j'anticipe ce genre de chose. Des qu'il tombe 4 flocon et bien que j'ai une Quattro, je rentre. Comme en moto, le soucis c'est les autres. Ceux qui ont des pneus lissent et qui s'imaginent que ça va passer et qui finissent par bloquer la route totalement.  Faut accepter qu'on ne soit pas une région de neige et que les infrastructures des municipalités ne sont pas prévues pour ce type d'événement qui n'arrivent que très rarement. Donc il neige, on reste à la maison et on joue avec les petits. :P

Et oui exactement ! 

J'étais en déplacement en Espagne durant les chutes, j'ai laissé la voiture sur place et je suis rentré en train. Et j'ai bien fait ! 

Calif38
il y a 55 minutes, David 84 a dit :

Bon ok, elle est garée sur une partie sèche, mais la neige n'est pas loin !!!!

330 P4.JPG

Bin oui mais ça compte pas :D