Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : J'ai pas de mérite , elles ont juste fait 10m sous la neige . Pour la photo. Sans nous le dire on avait compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Moi je dis qu’il manque une TR dans l’enfilade ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : Moi je dis qu’il manque une TR dans l’enfilade ... Une monodato oui. Qu'est ce que j'aimerai. . Pour le moment je vais œuvrer pour restaurer cette MK2 BT7 de 1962 que je viens d'acquérir pour diversifier les plaisirs. Mais la testa reste dans un coin de ma tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 il y a un peu de boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 11 minutes, joel a dit : il y a un peu de boulot Oui c'est vrai mais c'était une envie de me lancer dans un projet de restauration. Bien entouré bien sûr pour faire un super travail. Au final elle me coûtera aussi cher que ce qu'elle vaut restauré mais je saurai exactement ce qui a été fait dessus. C'est avant tout une belle aventure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Le 01/03/2018 à 12:33, Mika 348 a dit : J'ai pas de mérite , elles ont juste fait 10m sous la neige . Pour la photo. Ah un voisin de Montpellier, qui à connu la panique de la semaine dernière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 4 heures, Mr.R a dit : Ah un voisin de Montpellier, qui à connu la panique de la semaine dernière ? Personnellement non, avec l'expérience j'anticipe ce genre de chose. Des qu'il tombe 4 flocon et bien que j'ai une Quattro, je rentre. Comme en moto, le soucis c'est les autres. Ceux qui ont des pneus lissent et qui s'imaginent que ça va passer et qui finissent par bloquer la route totalement. Faut accepter qu'on ne soit pas une région de neige et que les infrastructures des municipalités ne sont pas prévues pour ce type d'événement qui n'arrivent que très rarement. Donc il neige, on reste à la maison et on joue avec les petits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Personnellement non, avec l'expérience j'anticipe ce genre de chose. Des qu'il tombe 4 flocon et bien que j'ai une Quattro, je rentre. Comme en moto, le soucis c'est les autres. Ceux qui ont des pneus lissent et qui s'imaginent que ça va passer et qui finissent par bloquer la route totalement. Faut accepter qu'on ne soit pas une région de neige et que les infrastructures des municipalités ne sont pas prévues pour ce type d'événement qui n'arrivent que très rarement. Donc il neige, on reste à la maison et on joue avec les petits. Et oui exactement ! J'étais en déplacement en Espagne durant les chutes, j'ai laissé la voiture sur place et je suis rentré en train. Et j'ai bien fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Une petite : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Pas en Ferrari mais qques merveilleux souvenirs ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Bon ok, elle est garée sur une partie sèche, mais la neige n'est pas loin !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 55 minutes, David 84 a dit : Bon ok, elle est garée sur une partie sèche, mais la neige n'est pas loin !!!! Bin oui mais ça compte pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites