Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 10 heures, speedy a dit : Je l'avais déjà vu sur FB, et il existe la même version avec les Vosgiens... J'avais aussi vu ça, que j'ai trouver marant, peut être plus pour les habitants du Grand Est Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 5 heures, Ga68 a dit : Impatient de découvrir ton nouveau bolide. Pour les photos Alsacienne je t' autorise à piocher dans mon face de bouc. Moi aussi je deviens impatient... Par contre, pour les photos tu es assez grand pour les mettre toi même quand même! Et en duo avec Stephane, vous en avez fait de belle aussi... il devient quoi, on ne le lit plus sur le Forum Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 11 heures, Giallo-54 a dit : Je l'avais déjà vu sur FB, et il existe la même version avec les Vosgiens... J'avais aussi vu ça, que j'ai trouver marant, peut être plus pour les habitants du Grand Est Le Bitcherland, faut vraiment être "local" pour comprendre les allusions. "Dans l'intérieur", ils ne connaissent pas... (Et ils y perdent...parce que la route de Bitche-Camp à Wissembourg en passant par Sturzelbronn, Obersteinbach, Niedersteinbach, etc...ma GTB adore... sans parler des relais gastronomiques comme "L'auberge du Cheval Blanc" où François Mitterrand invita Helmut Kohl. Mais chut! Gardons ça pour nous. ceci dit, c'est vrai qu'en hiver, ce coin-là, ben "c'est autre chose"...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 12 heures, Giallo-54 a dit : Moi aussi je deviens impatient... Par contre, pour les photos tu es assez grand pour les mettre toi même quand même! Et en duo avec Stephane, vous en avez fait de belle aussi... il devient quoi, on ne le lit plus sur le Forum Je ne peu plus mettre de photos sur le forum et si j'enlève les anciennes ça vas faire des trous dans les anciens post. Pour l'instant j'accède pas à mon site lol Concernant Stéphane , pas de news, mais je suis confiant que des le printemps vroummmmm vroummmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 F40-Aix les Bains-Rumilly 1991-etape de liaison du club Ferrari-france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 il y a 18 minutes, BrunoV a dit : F40-Aix les Bains-Rumilly 1991-etape de liaison du club Ferrari-france piano, piano pas de plaques ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 La plaque est cachée par la neige peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 3 heures, BrunoV a dit : F40-Aix les Bains-Rumilly 1991-etape de liaison du club Ferrari-france C'est pas la route la plus directe pour cette liaison..ils passaient par le Revard pour traverser une forêt de sapins ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2018 il y a 1 minute, JP75 a dit : C'est pas la route la plus directe pour cette liaison..ils passaient par le Revard pour traverser une forêt de sapins ?? Excellent, le Revard j’y fais du skidoo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2018 C'était une étape de liaison libre. rien d'officel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 J'hésite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Samty a dit : J'hésite ... La porte...... Ça pelle. PS: j'adore la poignée. Modifié le 16 février 2018 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 Et les vidéos, on peut? https://vimeo.com/86587463 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 il y a 6 minutes, speedy a dit : Et les vidéos, on peut? https://vimeo.com/86587463 En tous les cas, ce n'est pas un parisien au volant !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 il y a 12 minutes, David 84 a dit : En tous les cas, ce n'est pas un parisien au volant !!!! Tu montes des pneus étroits, avec des clous, et hop, ça le fait. Plaque allemande. (Par contre, sur les autos avec des tôles pas protégées contre la rouille comme celle-là...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Le 16/02/2018 à 11:02, Samty a dit : J'hésite ... Top la Marcos... aurais je loupe le sujet dessus ou es tu en train de le peaufiner ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Et dire que je me suis promis de ne pas vous sortir de photo d'horizon 3.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 18 heures, OneDay a dit : Top la Marcos... aurais je loupe le sujet dessus ou es tu en train de le peaufiner ? Pas prévu ! Mais si intéressé pourquoi pas ? Elle est actuellement en préparation, greffe de triple weber 42 sur le V6 et découpe du capot moteur style "250 breadvan". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 4 heures, Samty a dit : Pas prévu ! Mais si intéressé pourquoi pas ? Elle est actuellement en préparation, greffe de triple weber 42 sur le V6 et découpe du capot moteur style "250 breadvan". Je crois qu’un petit topic dans le sujet des autres marques serait grandement apprécié !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trecor 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Mode wet et roule ma poule ... Premier KM en F12 et sous la neige ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 C'est pas un temps à sortir le nez de son V8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Bravo Mika pour avoir sorti les deux divas... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 20 minutes, Glyde a dit : Bravo Mika pour avoir sorti les deux divas... Pas d’accord @Glyde la 355 a le nez et une roue encore dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 23 minutes, Glyde a dit : Bravo Mika pour avoir sorti les deux divas... J'ai pas de mérite , elles ont juste fait 10m sous la neige . Pour la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites