0
ladivademaranello26

Du sahara à Maranello

Messages recommandés

ladivademaranello26

A mon tour de me présenter (il n'est jamais trop tard pour bien faire):j'ai toujours apprécié les belles mécaniques, j'ai pendant plus de 15 ans trainé mes Landcruiser entre Mali Algérie Lybie Niger(1000.000km de piste et de désert), à un époque bienheureuse, les islamistes on ne connaissait pas, les Touaregs (les vrais ceux du Niger) nous recevaient avec le sourire et leur excellent thé vert à la menthe, le gps???? c'est quoi ça???!!!, des 200000 millième et un compas,cela réservait parfois des surprises, on arrivait pas forcément là...où on avait prévu (400 litres de GO ya de la marge):D en 1992 arrêt pour les raisons que vous savez...bon qu est qu'on va faire désormais? De la plaisance pendant une vingtaine d'année assortie de parties épiques de pêche au gros parfois dans des îles lointaines,et puis....comme cela faisait longtemps que lorsque (trop rarement) j'en croisais "une" dans sa robe rouge, j'avais pour elle les yeux de Chimène pour Rodrigue:wub: et voilà, on a "adopté" une 430, elle est belle, très belle, très très belle, pour nous  c'est en fait la plus belle....juste une merveille ;une oeuvre d'art, une légende roulante...une bonne révision des 30000km remise à niveau, les échangeurs sont en train de faire une beauté chez orbisound, et puis ensuite on va vous rejoindre -je dois dire que j'ai découvert à travers ce forum et vous tous, des gens passionnés vraiment,solidaires, sympathiques, toujours prêts à conseiller et à rendre service,  on est impatient de vous rencontrer..à bientôtB)"ladivademaranello26....

F 430 1.jpg

F430  2.jpg

F430  3.jpg

ladivademaranello26

Notre diva chez le "sorcier" en Avignon, pendant son "lifting" des 30000km!!!!!

f430 1.jpg

ladivademaranello26

Oui, j'atteste un vrai sorcier diplômé de' l'Université de Maranello.......

camille

Bienvenue à toi Jean Marc et à bientôt aux 48 h de Bandol.;)

philM

Bienvenue !

je suis passé chez Benoit hier, c'est ta 430 qui est là-bas ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Samty
Il y a 12 heures, philF355 a dit :

T es sur que c est un sorcier, la barbe, a genoux......:ph34r:

:D:D un génie peut-être

bienvenue , rouge, cuir noir, moquettes rouge, c'est LE combo pour moi

ladivademaranello26

Je confirme phil M, c'est la mienne chez le "sorcier",-:wub:

petit précision samty, cuir...anthracite foncé!!!! juste le hasard, mais de mon point de vue plus rare que le noir et plus.....mieux...

-impatient de descendre à Bandol- à bientot cher camille lambogo et les autres....

-à ce propos camille, suis allé sur le sujet de guillaume, a/s Tour de France, ce serait dommage de rater çà, d'autant plus que cette année le Tour est placé sous le signe des "Italiennes"..et comme on descend chez toi pour le we---Castellet?????:rolleyes:

dragon1964

Bienvenue à toi et je te souhaite de très agréables balades au volant de ta 430.;)

La position de conduite doit te changer du 4X4, c'est un peu comme si tu étais passé du troisième étage au rez de chaussé !! :)

Pour les virées en 4X4, reste encore (j'ai une connaissance aussi mordu que toi à Carcassonne (Jean-louis M.) qui descend toujours vers le Maroc puis la Mauritanie (ça semble le faire actuellement là bas même si ce n'est pas sur à 100%) mais qui a du abandonner les pays dont tu parles...

Deadpool

Welcome !

Je ne peux qu'approuver ton point de vue sur la 430. ;)

Je ne connais que le defender en véritable 4x4 (par des amis), ce que j'en ai retenu (4 d'avant 2010 et un de 2014) c'est que même avec le temps il ne se bonifie pas ! :D

Modifié par Deadpool

Stradale V8

Bienvenue ladivademaranello26,

quel joli nom ! 

Sinon la 430 :  so beautiful !