Battleweapons 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour Je m appelle Alain, je vis entre la France et l Espagne et suis membre du fameux club fermé espagnol 6to6. Ma premiere Ferrari est une 458 Italia Blu Pozzi. Je fais beaucoup de sorties en Espagne et un Rallye Européen à l année : le 6to6 Europe Tour. J aimerai bien participer a des sorties supplémentaires sur le Portugal ... ou dans le sud de la France...si les agendas le permettent évidement. Reunions circuits sont mes préférées ! A bientôt j espère ! Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Bienvenue belle image et belle route. Ca change des rocades de chez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Bienvenido Caballeiro tu es de quel coté ? atlantique ou méditerranée ? la 458 est une féfé magnifique et le bleu Pozzi doit être superbe ( normal je suis aussi en bleu Pozzi ) tu trouveras sur ce forum pas mal d'afficionado qui vivent dans le sud ouest et le sud est , les sorties ne sont pas fréquentes mais toujours sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Bienvenue, je suis certain que tu vas trouver chez nous plein d'occasions de participer à des sorties routes ou circuits. En voilà une belle photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battleweapons 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Merci à tous... pour le coin je suis gâté , je suis a Jerez de la Frontera, avec le circuit moto GP favori de Valentino Rossi...et on a ASCARI a Ronda qui est aussi un circuit magnifique mais beaucoup plus technique... je veux aller essayer le circuit de Portimao au Portugal... et fin Mai debut Juin, on va aller essayer le circuit Paul Ricard sur la route de l Europe Tour de la 6to6... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Bienvenue, Oui tu es dans quel coin? Une Transpyreneenne est prévue pour mai et un road trip Nord Ouest Espagne et Portugal en septembre (que j'organise) J'ai entendu dire qu'un super road trip avec des super supercars ( des Anglais) est prévu vers le Nord Ouest de l'Espagne au printemps. Le club ASA français que je connais à la possibilité de se joindre à eux. Je peux te donner les coordonnées du responsable du club. Modifié le 20 février 2018 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 3 minutes, Battleweapons a dit : Merci à tous... pour le coin je suis gâté , je suis a Jerez de la Frontera, avec le circuit moto GP favori de Valentino Rossi...et on a ASCARI a Ronda qui est aussi un circuit magnifique mais beaucoup plus technique... je veux aller essayer le circuit de Portimao au Portugal... et fin Mai debut Juin, on va aller essayer le circuit Paul Ricard sur la route de l Europe Tour de la 6to6... Le Paul Ricard c'est chez moi. j' y serai normalement le 9 mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 As tu essayé le circuit de Los Arcos au sud de Pampelone? Génial! Si tu veux faire des sorties sur France, Nord Espagne et même voir Portugal et également circuits avec de belles prestations, je t'invite à te diriger en plus de celui-ci vers le club et forum Automobiles Sportives Aquitaine (ASA). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Bienvenue au club élitiste des bleu Pozzi, c’est la crème du forum. J’ai travaillé à Puerto de Santa Maria dans le temps, c’est pas loin de Jerez si je me souviens ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battleweapons 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) El Puerto !!! C est la plage de Jerez ... Blu Pozzi est l une des couleurs les plus élégantes qu il m'ait été donné de voir sur une Ferrari...intérieur Safran ... un délice. Modifié le 20 février 2018 par Battleweapons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Bienvenue au club élitiste des bleu Pozzi, c’est la crème du forum. J’ai travaillé à Puerto de Santa Maria dans le temps, c’est pas loin de Jerez si je me souviens ! La crème pour les bleus c'est l'Arnica Xavier, tu confonds là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 bienvenue a toi ,met nous quelques photos de ta belle bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Bienvenue, Si tu peux nous ramener un peu de soleil de L’Espagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battleweapons 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 11 heures, JO348GTB a dit : e Transpyreneenne est prévue pour mai et un road trip Nord Ouest Espagne et Portugal en septembre Calendrier Printemps est rempli... mais Septembre ça peut m intéresser car en plus je devrais être déjà dans le coin... 1h au Sud de Séville... 2 h à l ouest de Marbella... 3h au Sud est de Faro ( Algarve, Portugal) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 8 minutes, Battleweapons a dit : Calendrier Printemps est rempli... mais Septembre ça peut m intéresser car en plus je devrais être déjà dans le coin... 1h au Sud de Séville... 2 h à l ouest de Marbella... 3h au Sud est de Faro ( Algarve, Portugal) Le plus au Sud où nous irons Lisbonne, EStoril sinon le coin de Porto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battleweapons 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 3 heures, joel a dit : bienvenue a toi ,met nous quelques photos de ta belle bleue Je dois avouer que je passe plus de temps à la conduire qu à la photographier ... mais j ai quelques clichés des photographes de la 6to6 qui nous accompagnent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battleweapons 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 3 minutes, JO348GTB a dit : ous irons Lisbonne, EStoril sinon le coin de Porto. Ben je monterais au Nord ... je connais pas le coin ... Tiens moi au courant du projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 30 minutes, Battleweapons a dit : Je dois avouer que je passe plus de temps à la conduire qu à la photographier ... mais j ai quelques clichés des photographes de la 6to6 qui nous accompagnent... Très belle, surtout avec ces jantes que j'adore et que l'on ne voit pas assez sur les autres 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Superbes photos et j'adore la livrée Bleu TDF!! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battleweapons 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, JO348GTB a dit : Très belle, surtout avec ces jantes que j'adore et que l'on ne voit pas assez sur les autres 458. Merci ... effectivement elles sont plus représentatives de la marque ... plus old school ... plus élégantes ... freins gris métallisé... pas d écusson Scuderia sur les ailes car c est un modèle “rue” ... je préfère les Écussons Scuderia sur les modèles pistards ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 55 minutes, Ferdelance76 a dit : Superbes photos et j'adore la livrée Bleu TDF!! Bienvenue Faudrait pas confondre les torchons et les serviettes pozzi et non tdf ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Faudrait pas confondre les torchons et les serviettes pozzi et non tdf ! OUPSSS LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Ola ombre que tal????Bienvenue à toi, on t attends dans notre belle Provence et dans les environs de Bandol, y a du Rosé , la mer est belle- à bientôt- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites