Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 QUI Y VA ??? GROS MEETING FERRARI à SPA 9-10 et 11-13 Mai * Ferrari Challenge 11-13* F1 Clienti * Ferrari Challenge *Owner's club track days ( Ferrari Italie ) 9-10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 rien de décidé pour moi; ça sera aussi en fonction de la météo car à Spa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 @Etienne , aurais je enfin la chance de pouvoir t' y rencontrer et échanger de vive voix autour d' une Mousse bien fraiche ? ? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit : @Etienne , aurais je enfin la chance de pouvoir t' y rencontrer et échanger de vive voix autour d' une Mousse bien fraiche ? ? ? Merci pour l'invitation mais très peu probable de me croiser à Spa.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Etienne a dit : Merci pour l'invitation mais très peu probable de me croiser à Spa.... etonnant ...un si beau circuit et ( même si je doute qu' il y ait des anciennes) ça risque d' être l' un des meetings Ferrari les plus "complet" de l' année pour ce qui est de l' Europe. ou alors tu crains la pluie et le froid ? et préfère des latitudes plus "méditerranéennes" seras tu au Monaco Historic alors ? Modifié le 23 février 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 Le 2/23/2018 à 20:29, Prova MO31 a dit : etonnant ...un si beau circuit et ( même si je doute qu' il y ait des anciennes) ça risque d' être l' un des meetings Ferrari les plus "complet" de l' année pour ce qui est de l' Europe. ou alors tu crains la pluie et le froid ? et préfère des latitudes plus "méditerranéennes" seras tu au Monaco Historic alors ? Spa c'est très loin de chez moi et intérêt limite car comme tu le précises il est peu probable d'y voir celles qui ont ma préférence. Et Monaco c'est loin aussi et comme j'ai déjà fait dans des conditions que je ne retrouverai jamais, je ne ferai pas le déplacement. En fait, je pense que je ne vais pas faire grand chose ! Hormis peut être le salon de Genève, un petit coup de Tour Auto, l'anniversaire Dino et les 2 musées Ferrari et peut être le musée Panini... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Sans doute présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Le 28 février 2018 à 10:22, bernard a dit : Sans doute présent Au plaisir de s'y voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Reçu l' enregistrement de ma demande d' accreditation ce midi ... je croise les doigts pour qu' elle soit validée comme l' an passé au Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Le 21/02/2018 à 20:51, Prova MO31 a dit : QUI Y VA ??? GROS MEETING FERRARI à SPA 9-10 et 11-13 Mai * Ferrari Challenge 11-13* F1 Clienti * Ferrari Challenge *Owner's club track days ( Ferrari Italie ) 9-10 Y a t'il une chance de se joindre à nos amis italiens pour les track days le 9 et10 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Le 21/02/2018 à 20:51, Prova MO31 a dit : QUI Y VA ??? GROS MEETING FERRARI à SPA 9-10 et 11-13 Mai * Ferrari Challenge 11-13* F1 Clienti * Ferrari Challenge *Owner's club track days ( Ferrari Italie ) 9-10 J'y serai mais j'attends de voir le programme du 9-10 pour savoir si j'y vais avec mon auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Si j'ai bien compris, seul possibilité d' accès a la piste le Samedi pour la parade. Owner's club track days ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : Si j'ai bien compris, seul possibilité d' accès a la piste le Samedi pour la parade. Owner's club track days ?! 9-10 , mercredi et jeudi, circuit réservé par Ferrari Italie / clubs italiens http://www.spa-francorchamps.be/agenda/2018-05 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 21 heures, Prova MO31 a dit : 9-10 , mercredi et jeudi, circuit réservé par Ferrari Italie / clubs italiens http://www.spa-francorchamps.be/agenda/2018-05 Le programme n'est pas publié sur le site du circuit mais envoyé par le réseau Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fefe 360F1 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2018 J'essayerai aussi d'être présent et si les conditions me le permet, avec ma Fefe 360 spider, et si j'arrive à convaincre mon frère proprio d'une 360 modena ça serait le must! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Vu le programme annoncé, l'accès a la piste voir à l'enceinte du circuit sera a priori difficile. Et se déplacer pour rester dans les tribunes ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 toujours dans l' attente de mon accreditation depuis 2 mois ...et pourtant confirmation de la bonne reception de tous les documents réclamés pour ... ça traine en longueur cette année ... quand a la demande de mon épouse ...même pas répondu ... Macho le service Media ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 http://www.spa-francorchamps.be/agenda/2018-05-11/ferrari-racing-days Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 28 minutes, bernard a dit : http://www.spa-francorchamps.be/agenda/2018-05-11/ferrari-racing-days Pas beaucoup plus d'infos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, bertrand59 a dit : Vu le programme annoncé, l'accès a la piste voir à l'enceinte du circuit sera a priori difficile. Et se déplacer pour rester dans les tribunes ...... C'est ouvert au public, mais l'accès aux paddocks n'est pas souvent autorisé. https://www.ticketmaster.be/event/parking-ferrari-racing-days-11-13-may-2018-tickets/27929 Ce que je retiens surtout, c'est vendredi de 17 à 18, Ferrari Classiche. Modifié le 30 mars 2018 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 1 minute, Aureil a dit : C'est ouvert au public, mais l'accès aux paddocks n'est pas souvent autorisé. https://www.ticketmaster.be/event/parking-ferrari-racing-days-11-13-may-2018-tickets/27929 Ce que je retiens surtout, c'est jeudi de 17 à 18, Ferrari Classiche. ça c'est une bonne info ...et j' en déduit que tu seras de la partie As tu eu des infos pour les accreditations ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Oups ! Le lien que j'ai mis ne concerne que le prix du parking... Mais les Ferrari Racing Days (Challenges + F1 + XX) sont toujours ouverts au public. il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : ça c'est une bonne info ...et j' en déduit que tu seras de la partie As tu eu des infos pour les accreditations ? Pas certain pour le moment. Non, mais rien d'étonnant avec eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 à l’instant, Aureil a dit : Oups ! Le lien que j'ai mis ne concerne que le prix du parking... Mais les Ferrari Racing Days (Challenges + F1 + XX) sont toujours ouverts au public. Pas certain pour le moment. Non, mais rien d'étonnant avec eux. J' ai relancé 3 fois Davide par mail pour savoir s' il avait bien reçu la demande d' accred et les document justificatifs ...après le 3eme mail, juste un "yes we received all , thx" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 ont ne m'a demandé aucun document. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 10 minutes, Aureil a dit : C'est ouvert au public, mais l'accès aux paddocks n'est pas souvent autorisé. https://www.ticketmaster.be/event/parking-ferrari-racing-days-11-13-may-2018-tickets/27929 Ce que je retiens surtout, c'est vendredi de 17 à 18, Ferrari Classiche. Fin du rally Passione Ferrari Classiche sans doute. Mais je ne suis définitivement pas dans cette catégorie de client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites