Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 11 minutes, bernard a dit : Nicolas , c'est des endroits comme Francorchamps qu'il faut venir pour rencontrer des " passionnés " Francorchamps, le 2eme circuit le plus représentatif , après celui des 24H du Mans, pour la notoriété et le regroupement des amoureux de la compétition automobile. Mais il est incontestablement LE plus beau circuit du monde , pour son tracé et son cadre exceptionnel . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 16 minutes, Prova MO31 a dit : @Etienne, voyons, mais c'est évident Siège éjectable en cas de crash frontal imminent ...aussi copié sur l' Aston de 007 Blague a part, je pense aussi que c'est pour sortir le pilote au cas où la portière serait bloquée car je doute qu' il puisse sortir par la portière de droite; c'est assez éxigu ... page 73 .... Une trappe démontable est obligatoire sur le toit du côté pilote afin de permettre l'accès sans entrave au pilote depuis l'extérieur de l'habitacle. Quand la trappe est démontée, l'ouverture dans le toit doit respecter les dimensions indiquées sur le dessin RH1. Le bord latéral extérieur doit être aussi proche que possible de la partie latérale supérieure de l'armature de sécurité. Le centre du casque doit rester à l'intérieur de la zone indiquée sur le dessin RH1. La trappe doit être fixée au panneau de toit uniquement au moyen d'un maximum de 8 fixations rapides actionnées par une clé Allen de 4 mm.... ... https://press.fiawec.com/assets/fileuploads/58/ed/58ed2960cbe93.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, geo27 a dit : page 73 .... Une trappe démontable est obligatoire sur le toit du côté pilote afin de permettre l'accès sans entrave au pilote depuis l'extérieur de l'habitacle. Quand la trappe est démontée, l'ouverture dans le toit doit respecter les dimensions indiquées sur le dessin RH1. Le bord latéral extérieur doit être aussi proche que possible de la partie latérale supérieure de l'armature de sécurité. Le centre du casque doit rester à l'intérieur de la zone indiquée sur le dessin RH1. La trappe doit être fixée au panneau de toit uniquement au moyen d'un maximum de 8 fixations rapides actionnées par une clé Allen de 4 mm.... ... https://press.fiawec.com/assets/fileuploads/58/ed/58ed2960cbe93.pdf sur celle ci, on peut compter 7 vis Modifié le 16 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : @Etienne, voyons, mais c'est évident Siège éjectable en cas de crash frontal imminent ...aussi copié sur l' Aston de 007 Blague a part, je pense aussi que c'est pour sortir le pilote au cas où la portière serait bloquée car je doute qu' il puisse sortir par la portière de droite; c'est assez éxigu ... Vu l’accident du dimanche après-midi je pensais qu’ils avaient monté des portes éjectables... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 La FXXK n°81 de E. WEST. Photos prises samedi matin juste avant la séance d'essais libres. (private practice) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) 333 SP Modifié le 16 mai 2018 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 une F1 ayant été pilotée par Alonso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) la FXXK de Peter Mann (en tenue de pilote et de dos sur la photo) Modifié le 16 mai 2018 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 une petite partie de la Parade du samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : Francorchamps, le 2eme circuit le plus représentatif , après celui des 24H du Mans, pour la notoriété et le regroupement des amoureux de la compétition automobile. Mais il est incontestablement LE plus beau circuit du monde , pour son tracé et son cadre exceptionnel . Plus 10 000. Honnêtement malgré le fait que je devais composer avec mon associé qui cherchait à faire remplir le questionnaire, j'ai adoré. L'année prochaine vous pouvez être sûre que je serai de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit : Francorchamps, le 2eme circuit le plus représentatif , après celui des 24H du Mans, pour la notoriété et le regroupement des amoureux de la compétition automobile. Mais il est incontestablement LE plus beau circuit du monde , pour son tracé et son cadre exceptionnel . On ne va pas être chauvin , un des plus beaux circuits du monde , il y a également " Le Nurburgring " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 22 minutes, bernard a dit : On ne va pas être chauvin , un des plus beaux circuits du monde , il y a également " Le Nurburgring " En 2 alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Quelques photos du XX Programme DSC_8443 by furious550, sur Flickr DSC_8529 by furious550, sur Flickr DSC_8614 by furious550, sur Flickr DSC_8625 by furious550, sur Flickr DSC_8677 by furious550, sur Flickr DSC_9552 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 @furious360 superbe celle de la n°78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 3 minutes, Cavalino_59 a dit : @furious360 superbe celle de la n°78 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 4 minutes, Cavalino_59 a dit : @furious360 superbe celle de la n°78 Une autre dans le même style DSC_8753 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Quelques photos des 488 challenge DSC_0025 by furious550, sur Flickr DSC_0058 by furious550, sur Flickr DSC_0085 by furious550, sur Flickr DSC_0128 by furious550, sur Flickr DSC_0202 by furious550, sur Flickr DSC_7848 by furious550, sur Flickr DSC_7855 by furious550, sur Flickr DSC_7928 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Le 17/05/2018 à 20:56, furious360 a dit : Une autre dans le même style DSC_8753 by furious550, sur Flickr A voir les autocollants , je dirais que le président du club " Ferrari Belgio " en serait le nouveau propriétaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 2 minutes, bernard a dit : A voir les autocollants , je dirais que le président du club " Ferrari Belgio " en serait le nouveau propriétaire ? j' ai cru entendre ça aussi aujourd' hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Ucare Bernard et non wellcare... A moins qu'il n'y ait eu du changement ! Modifié le 18 mai 2018 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 la 68 etait celle d' un pilote Taiwanais , nommé Tiger WU ( le 68 etant un chiffre porte bonheur pour les chinois ) ; il y avait d' ailleurs aussi une FXXK n°68 pilotée par un chinois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) @OneDay tu voulais du bizarre ini ...te voilà exaucé Mais où est elle donc allé frotter son museau celle là ??? ...ça ne lui a pas trop réussi, elle a maintenant la gueule de travers Aïe ...ça pique Modifié le 18 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 je ne savais pas non plus que Bizarinni etait motorisé par un V8 ricain ...Corvette Là on marche sur la tête coté bizarrerie-nni. c'est celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites