Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, bernard a dit : Tu risques gros avec un tel autocollant en Belgique ! Comment ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Comment ça? Wallonie / ardennes , pays des chasseurs et du sanglier...attention a ne pas prendre du plomb dans le C.. ...a défaut d' un gros suppo Modifié le 8 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 ...Loic en mode Raleur "ON" ...je viens de prendre connaissance des RED ZONES ...interdit aux photographes pour raison de sécurité : la Source ( interieur ) ; le bas du raidillon ( 2 cotés) ; l' entrée des pits ... FAIT CH... des emplacements de choix pour les photos ...et M.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 46 minutes, Prova MO31 a dit : Wallonie / ardennes , pays des chasseurs et du sanglier...attention a ne pas prendre du plomb dans le C.. ...a défaut d' un gros suppo Ok bon à savoir.... Par chez moi les chasseurs ils tirent sur tout, même eux eux. D'ailleurs plus sur eux qu'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bon, ça y est...tout est réglé Mais y a un truc qu' il va falloir m' expliquer... Accès au circuit et au media center jeudi uniquement à partir de midi ( confirmé par téléphone par la responsable relation publique et media du Circuit, ce midi) COMMENT Alors se fait il qu' il y ait déjà des visiteurs qui soient rentrées aujourd' hui ??? ( alors que c'est enceinte privée pour les test Challenge et club Challenge) ...y a deja des photos ( smartphone de M....) sur les "Fesses de bouc" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Ferrari Racing Days 2018 -Spa Francorchamps sur le départ et en mode "banane "; "ON" J -1/2 avant de retrouver mon petit jardin Wallon ...j' ai hâte !!! Modifié le 9 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Pareil, sac quasiment prêt Par contre à partir de demain va falloir que je me coupe du forum, pas envie de m'auto spoiler pour les autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit : Pareil, sac quasiment prêt Par contre à partir de demain va falloir que je me coupe du forum, pas envie de m'auto spoiler pour les autos je doute avoir le temps demain de déjà pouvoir poster ( téléchargement des cartes + post traitement+ resizing + copyright ...) ...mais on essayera au moins pendant la nuit ; histoire peut etre de donner envie aux indécis de venir faire un tour entre vendredi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Je viens de voir sur le billet qu'il "est interdit de photographier, filmer ou enregistrer lors de l'évènement" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 42 minutes, Nicolas21 a dit : Je viens de voir sur le billet qu'il "est interdit de photographier, filmer ou enregistrer lors de l'évènement" !! C'est normal tu es repéré, il fallait pas dire que tu étais un "chacal" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 à l’instant, bernard a dit : C'est normal tu es repéré, il fallait pas dire que tu étais un "chacal" Sérieusement c'est vraiment le cas ou ils disent ça histoire de se couvrir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 En attendant , ce matin j'ai pu prendre une photo de la tour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Et du mémorial Senna . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Là je te parle des racing days. Si c'est le cas c'est vraiment débile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 46 minutes, Nicolas21 a dit : Là je te parle des racing days. Si c'est le cas c'est vraiment débile Il est vrai que aujourd'hui les " stewards" étaient fort pointilleux pour l'accès à la pit lane sans badge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 488 Challenge # 162 châssis n°223909 - Christophe HURNI (SUI) - Team Zenith Sion - Lausanne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 1 heure, bernard a dit : C'est normal tu es repéré, il fallait pas dire que tu étais un "chacal" celle là elle vient de retomber comme un Skud ...( quand je parlais de suppo, j' étais pas loin ) ...trop drole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Ce me fait un peu flipper cette histoire de photos Merci Ticketmaster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Prova MO31 a dit : celle là elle vient de retomber comme un Skud ...( quand je parlais de suppo, j' étais pas loin ) ...trop drole Modifié le 9 mai 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Ce me fait un peu flipper cette histoire de photos Merci Ticketmaster serieusement ...Mais comment veux tu qu' on puisse interdire au public qui paye son entrée de faire des photos ...y aura jamais un vigile avec un gourdin dernière chaque visiteur...et empecher de photographier ou filmer pendant un événement sportif, ça c'est jamais vu te stresse pas pour rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : Moi j' dis rien, ....mais j' en connais un qui , s'il continu comme ça, risque de rester bloqué sur le parking , encadré par 2 agents de sécurité bodybuildé à la fritte et à la bière... va pas la ramener longtemps le Nicolas21 ...et s' il sort son appareil photo , ça sera "suppo" !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 20 - Ferrari FXX K - châssis n° ZFF84DXX000219150 assemblage 135792 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 28 minutes, Prova MO31 a dit : Moi j' dis rien, ....mais j' en connais un qui , s'il continu comme ça, risque de rester bloqué sur le parking , encadré par 2 agents de sécurité bodybuildé à la fritte et à la bière... va pas la ramener longtemps le Nicolas21 ...et s' il sort son appareil photo , ça sera "suppo" !!! Cépaszentille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 18 minutes, bernard a dit : 20 - Ferrari FXX K - châssis n° ZFF84DXX000219150 assemblage 135792 ha ce @bernard toujours sûr les bons coup et sans accréditation à la con, trop fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Meilleurs temps des essais 1 88 Florian MERCKX BEL Baron Motorsport P 2:24.328 2 118 James WEILAND USA Rossocorsa S 2:24.339 3 162 Christophe HURNI CH Team Zenith Sion - Lausanne S 2:24.878 Et pour G. Fauwe concessionnaire Ferrari FMA , 22 ém temps . 22 120 Fauwe GUY BEL Scuderia FMA S 2:28.477 Modifié le 10 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites