Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Merci @bernard pour ces premières photos j'ai hâte d'être samedi pour y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour Geoffrey , malheureusement , je ne sais pas si je serais présent samedi ! Mais il y a encore " Spa Classic " la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) . 1ere journée FULL ...9h30 -18h non stop et déjà rien que 692 photos a trier Work in progress...les premiers clichés cette nuit si tout va bien et si je ne m' endors pas sur le PC ...chui vanné Coté XX on est gaté mais pas trop; F1 que du moderne ( années 2000) ; tout le reste c'est du club challenge ...pas un seul proprio en piste ...il est où le owner's day ??? je le cherche encore 2 pista, une 812 et une portofino... esperons que demain on ait plus de lumière et plus de choix a se mettre sous la dent... aujourd' hui on a vite fait le tour A suivre... Modifié le 10 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Je serai là demain, j'arrive en Lotus Élise S1 jaune et je vais me promener avec une casquette Ferrari bleue avec cavalino blanc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 J'espère arriver tôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) PUZZLE ... Modifié le 10 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 FRENCH PRIDE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Nuance de blue ...Speciale dedicace pour @OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 "Old Fashion" exhaust pipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 PISTA !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Club challenge ; clap de fin ( de journée) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Vivement samedi Merci pour ces premières photos de mise en bouche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) 2eme journée Du paradis a l' enfer... 1652 photos 1er boiter / 931 sur le 2eme boitier ( rush) sur la journée ...download in progress les paddock , très bien mais le static en 2 jours ça commence a faire long ça a bien commencé avec les challenge en piste ( resté dans la pitlane et le long du muret) ... Puis plus CORSé ( sans jeu de mot) quand les F1 sont sorties... Moment détente bien mérité...le midi c'est open bar à l' hospitality Ferrari Corse Client ... les photographes sont cordialement invité et super bien accueilli, comme d' habitude... repas au top ( digestion difficile ) Le 09/05/2018 à 20:42, Cavalino_59 a dit : et sans accréditation à la con, trop fort parenthèse "ON" Réponse du bergé à la bergère ... quand on veut provoquer et agresser , faut assumer ses conneries, et s' attendre au retour de baton. c'est à ça aussi que ça sert "l' accreditation à la con" comme le dit l' autre barbouilleuse aigrie , rongée de haine et de jalousie ... Quand on l' a...on est bien reçu, et choyé... Je ne c'est pas si c'est une "accreditation à la con" ...mais lui, n' en a jamais eu besoin pour l' être... et ce que l' on peut faire avec, jamais il n' en profitera... le bord de piste, entre autre, ça n' a pas de pris parenthèse "OFF" Reprise avec le challenge ...suivi par les XX ...et là c'est l' apothéose...tout en meêm temps, on ne sait plus ou donner de la tête , ni du boitier ( faut jongler avec les 2 focale / courtes et longue ) sportif et pas de tout repos ...ça mérite 2 bonne mousse bien fraiche , bien mérités au retour à l' hospitality... Singha, sponsor du Challenge, ça le fait ... Demain c'est journée piste...ça va être top, mais faudra que le physique suive... a suivre Modifié le 11 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 23 heures, jfl a dit : Vivement samedi Merci pour ces premières photos de mise en bouche. Si nécessaire j'ai un laisser passer " Padock " pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Le 10/05/2018 à 19:41, Phil348 a dit : Je serai là demain, j'arrive en Lotus Élise S1 jaune et je vais me promener avec une casquette Ferrari bleue avec cavalino blanc. Pas nécessaire de connaitre les tenues vestimentaires , on reconnait les " ferrarista sympas", de loin Modifié le 11 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Pour moi ce fut , petit déjeuner à l' hospitality Ferrari Corse Client . Avec les essais du GP d'Espagne , en toile de fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 En passant , un F40 et une F50 et pas beaucoup de monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 3 minutes, bernard a dit : Pour moi ce fut , petit déjeuner à l' hospitality Ferrari Corse Client . Avec les essais du GP d'Espagne , en toile de fond Il y en a qui ont passés du bon temps cela m'a fait super plaisir de te voir et de rencontrer ton ami. A demain peut-être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 3 minutes, Phil348 a dit : Il y en a qui ont passés du bon temps cela m'a fait super plaisir de te voir et de rencontrer ton ami. A demain peut-être. Toujours sympa de se retrouver entre " passionnés " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) il y a 10 minutes, bernard a dit : Pour moi ce fut , petit déjeuner à l' hospitality Ferrari Corse Client . Avec les essais du GP d'Espagne , en toile de fond on a du se croiser alors, ou raté de peu ... pour moi ce fut tout de même un repas léger , mais le staff est toujours au top et la cuisine ...italienne a souhait Modifié le 11 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) il y a 16 minutes, bernard a dit : En passant , un F40 et une F50 et pas beaucoup de monde ! oui ...pas la même chanson l' après midi au sortir du resto c 'etait la cohue ... pour ce qui etait "considéré comme" le Ferrari Classiche ....qui n' en avait QUE le nom puisque la plus ancienne de toute etait une superbe 250 GTE ; mais tout le reste, aussi désirable soit il, n' avait rien du tout de Classiche... Modifié le 11 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Le 10/05/2018 à 20:56, Prova MO31 a dit : Nuance de blue ...Speciale dedicace pour @OneDay Pour revenir à Peter Mann et sa fameuse Ferrari # 27 et quelques modifications !! Modifié le 11 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 On a le temps de prendre notre petit déjeuner à l'aise , avec cappuccino et americano , et quelques croissants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Prise en main de son "jouet" par son nouveau ( heureux ) propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites