bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Dire qu'il a fallu se lever tôt , pour voire quelques Ferrari avec pleins d'autocollants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 2 minutes, bernard a dit : Dire qu'il a fallu se lever tôt , pour voire quelques Ferrari avec pleins d'autocollants ça c'est sur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Pour ce qui est de mon futur badge " Photographe Presse" , c'est pas pour aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 invitation a partir avec ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 3 minutes, bernard a dit : Pour ce qui est de mon futur badge " Photographe Presse" , c'est pas pour aujourd'hui ! Mais fallait pas monter au 7eme ciel ... ya les barrières du paradis qui cache les anges sur la terre ferme ...on y voit mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 55 minutes, bernard a dit : Si nécessaire j'ai un laisser passer " Padock " pour toi Merci Bernard. À demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 7 minutes, Prova MO31 a dit : Mais fallait pas monter au 7eme ciel ... ya les barrières du paradis qui cache les anges sur la terre ferme ...on y voit mieux C'est vrai qu'au niveau du sol , c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 et encore une note de bleu pour @OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Celle là, elle est passée vraiment près ... mes oreilles s' en rappelle...je l' entend encore ce soir résonner... WARNING ...earplugs mandatory ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Config "très" particulière pour cette 333SP ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 cadrage serré ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 PASSION -tricolore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Celle là aussi , c'est pour @OneDay et surement la plus belle de la journée... A demain pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Bon allez , juste pour le plaisir avant d' aller reposer les yeux ...ils l' ont amplement mérités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 @Nicolas21 , heureux de t' avoir rencontré. Désolé qu' on ait pas eu + de temps ...jour de piste, c'est hyper tendu. On se rattrapera demain ; j' ai d' ailleurs toujours pour toi, au fond du sac , les bouchons d' oreilles pour protéger tes petits tympans fragiles et comme promis, la photo de la F50 que tu m' a demandé: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 @Prova MO31 et @bernard, pour ma part c'est plutôt vue du haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Je suis resté à la maison , il faut que je ménage mes sorties auto , pour la semaine prochaine " Spa Classic " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Pas eu trop de sorties aujourd’hui ? Il reste des voitures pour demain? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 à l’instant, Boz352 a dit : Pas eu trop de sorties aujourd’hui ? Il reste des voitures pour demain? Il y a eu 2 sorties cette après midi au trofeo Pirelli et 1 en Coppa shell qui a mis fin à la course et une FXX K EVO si j'ai bien entendu :'( Il te restera de belles voitures pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 11 minutes, Geoffrey a dit : @Prova MO31 et @bernard, pour ma part c'est plutôt vue du haut et c'est plutot bien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 5 minutes, Geoffrey a dit : Il y a eu 2 sorties cette après midi au trofeo Pirelli et 1 en Coppa shell qui a mis fin à la course et une FXX K EVO si j'ai bien entendu :'( Il te restera de belles voitures pour demain oui gros crash d' une 488 challenge ( 2 déjà mercredi) et tout seul, comme un grand ( perte de controle / trop de gaz en sortie de courbe) punition immediate à l' équère , dans le rail en frontal LE PLUS GRAVE: le capot a volé au dessus du grillage , juste au dessus d' un photographe ultra chanceux pour la FXX K ...Peter Mann a eu un souci technique à l' entrée de la ligne droite des stands et à du stopper le long du muret...drapeau rouge et tous sont rentré en pitlane , le temps d' évacuer l' Evo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit : oui gros crash d' une 488 challenge ( 2 déjà mercredi) et tout seul, comme un grand ( perte de controle / trop de gaz en sortie de courbe) punition immediate à l' équère , dans le rail en frontal LE PLUS GRAVE: le capot a volé au dessus du grillage , juste au dessus d' un photographe ultra chanceux J'étais justement à ce tournant là au moment du crash! Assez impressionnant Et le dispositif de nettoyage aussi est impressionnant il avait perdu de l'huile ou de l'essence je sais pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites