Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Une Ferrari coincée dans les escaliers de l’abbaye de Stavelot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 7 minutes, bernard a dit : Une Ferrari coincée dans les escaliers de l’abbaye de Stavelot ! WTF??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : Merci de très belles photos!!!! Avec la mienne sur deux d'entre elles. C'est dommage on aurai pu se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Sirius a dit : Merci pour la photo de la mienne De rien.... Nous étions voisins alors... Modifié le 14 mai 2018 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Vous êtes ici ... ...Mais "où est Charlie" ??? c'est peu dire, mais au moins samedi, le parking etait bien rempli, contrairement à dimanche Modifié le 15 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : Vous êtes ici ... ...Mais "où est Charlie" ??? c'est peu dire, mais au moins samedi, le parking etait bien rempli, contrairement à dimanche Y'a Bibi sur la photo Indice: il est près d'une voiture rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Modifié le 15 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) l' une des plus belle surprise du weekend , encore dans son jus... 488 GTE - AM du WEC / n° 70 - Ishikawa-Beretta-Cheever Modifié le 16 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 37 minutes, Prova MO31 a dit : l' une des plus belle surprise du weekend , encore dans son jus... 488 GTE - AM du WEC / n° 70 - Ishikawa-Beretta-Cheever C'est quoi la trappe sur le toit ? Prévue par le règlement pour l'évacuation du pilote par le haut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Le 14/05/2018 à 06:19, Sirius a dit : Merci de très belles photos!!!! Avec la mienne sur deux d'entre elles. C'est dommage on aurai pu se rencontrer. Si tu as croisé un jeune homme en veste noir avec un autre qui ne voulait que faire remplir un questionnaire c'était moi J'aime bien le combo de ta voiture (surtout l'intérieur ) Au passage merci @Boz352 pour ton aide !! Pour ma part durant ces deux jours je n'ai pas été déçu. J'ai rencontré plein de membres du forum et de propriétaires, on a bien discuté, j'ai vu plein d'autos (ma première F50!!!!!!!), bref question souvenir j'ai de quoi raconter @Prova MO31 merci pour tout et aussi pour les bouchons d'oreilles, ils m'ont été d'une aide plus que très grande !!!! J'ai quand même du passer à l'infirmerie mais sans c'était le Samu belge !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit : Si tu as croisé un jeune homme en veste noir avec un autre qui ne voulait que faire remplir un questionnaire c'était moi J'aime bien le combo de ta voiture (surtout l'intérieur ) Au passage merci @Boz352 pour ton aide !! Pour ma part durant ces deux jours je n'ai pas été déçu. J'ai rencontré plein de membres du forum et de propriétaires, on a bien discuté, j'ai vu plein d'autos (ma première F50!!!!!!!), bref question souvenir j'ai de quoi raconter @Prova MO31 merci pour tout et aussi pour les bouchons d'oreilles, ils m'ont été d'une aide plus que très grande !!!! J'ai quand même du passer à l'infirmerie mais sans c'était le Samu belge !! Nicolas , c'est des endroits comme Francorchamps ou il faut venir pour rencontrer des " passionnés " Modifié le 16 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Etienne a dit : C'est quoi la trappe sur le toit ? Prévue par le règlement pour l'évacuation du pilote par le haut ? @Etienne, voyons, mais c'est évident Siège éjectable en cas de crash frontal imminent ...aussi copié sur l' Aston de 007 Blague a part, je pense aussi que c'est pour sortir le pilote au cas où la portière serait bloquée car je doute qu' il puisse sortir par la portière de droite; c'est assez éxigu ... Modifié le 16 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites