SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Le Salon a lieu du 8 au 18 mars 2018. Cela peut être sympa de se rencontrer sur le salon ou sur le stand Ferrari? (le Gang des Lyonnais envisage un déplacement groupé ) Je vous invite donc à poster le jour de votre visite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Je vais y passer et aussi dans le stand ça sera un weekend mais je ne sais pas lequel encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Le 15 ou le 16 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 6 minutes, Titof a dit : Le 15 ou le 16 pour moi oui mais toi tu seras sur le stand McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 28 minutes, SangRouge a dit : oui mais toi tu seras sur le stand McLaren Pas que Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Pour moi ca sera les Lundi 5 et Mardi 6 aux journées presse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 8 et 9/03 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Le vendredi 9 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 8 et 9 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Vendredi 16 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Perso vu que je vais énormément circuler dans tous les stands, si vous croisez quelqu'un avec une tête de jeune, un costume brun foncé et une chemise blanche le jeudi, c'est surement bibi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Tout dépendra de la météo, le samedi 10 ou dimanche 11 avec mes fils. Et probablement encore le dimanche 18 si pas eu le temps de tout voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Le Jeudi 8 pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Perso vu que je vais énormément circuler dans tous les stands, si vous croisez quelqu'un avec une tête de jeune, un costume brun foncé et une chemise blanche le jeudi, c'est surement bibi Il est fort ce Nicolas, il sait déjà la chemise qu’il va mettre dans 15 jours Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : Le Salon a lieu du 8 au 18 mars 2018. Cela peut être sympa de se rencontrer sur le salon ou sur le stand Ferrari? (le Gang des Lyonnais envisage un déplacement groupé ) Je vous invite donc à poster le jour de votre visite. Je prends jamais le temps pour ce type de chose, je pense y aller cette année Comment ça marche sur les stands F, AM ou MCL faut une invitation pour entrer sur stand , avoir déjà acheté 15 bagnoles avant ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Si tu as l'invite de Ferrari, tu la montre aux stands et normalement il te laisse passer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 21 minutes, Zaz a dit : Il est fort ce Nicolas, il sait déjà la chemise qu’il va mettre dans 15 jours Eh ouai Le vendredi c'est pantalon gris chemise bleu foncé et veste de costume noire il y a 17 minutes, Calif38 a dit : Je prends jamais le temps pour ce type de chose, je pense y aller cette année Comment ça marche sur les stands F, AM ou MCL faut une invitation pour entrer sur stand , avoir déjà acheté 15 bagnoles avant ?? Pour Mclaren à Francfort j'étais juste bien habillé, c'est passé tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Le 9 pour nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 J y serais le 8 avec @Dino13 A geneve j avais réussi à rentrer sur tous les stands en souriant aux hotesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a une heure, lambo go a dit : J y serais le 8 avec @Dino13 A geneve j avais réussi à rentrer sur tous les stands en souriant aux hotesses Photos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 2 heures, lambo go a dit : J y serais le 8 avec @Dino13 A geneve j avais réussi à rentrer sur tous les stands en souriant aux hotesses Je confirme un petit sourire, une jolie tenue et tu rentres sur les stands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 A priori de mon côté j'y serai le dimanche 11 mars. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a 4 minutes, Franck a dit : A priori de mon côté j'y serai le dimanche 11 mars. Dommage Franck de ne pas se voir. Courage, le week-end à Genève, c'est l'enfer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour Quelqes infos pour l'accès aux stands à Geneve d'après mon expérience : -Ferrari il faut impérativement avoir la lettre d'invitation car sinon c'est assez difficile même en ayant une belle tenue et en faisant un beau sourire. Mais cette lettre est très simple à obtenir auprès d'un concessionnaire Ferrari en les appelant et en leur demandant de s'inscrire sur le fichier client (ils demandent parfois une photocopie de la CG ) Depuis un certain temps seuls les propriétaires ont droit au bracelet permettant d'accéder au bar. - Porsche : stand semi-ouvert. Pour rentrer dans la partie dite fermée un sourire suffit la plupart du temps s'il n'y a pas trop de monde ( en semaine ) ou au pire la simple présentation d'une carte de visite d'un commercial Porsche ou même son nom suffit. Pour monter manger ou boire au salon de l'étage là il faut une invitation de Porsche ou au pire sa CG de propriétaire. -AM Stand plutôt accessible en attendant un peu avec un grand sourire ou se faire enregistrer auprès d'un concessionnaire qui vous fait envoyer une invitation par mail ce qui permet d'aller boire un coup. -Mc Laren. Stand accessible en faisant un peu la queue pour tout le monde et espace VIP derrière accessible avec un commercial ou sur invitation. Le problème c'est qu'il n'y a plus de concessionnaire en France à part Monaco donc pas simple de se faire inviter. -Lambo. Stand accessible avec un sourire et espace bar à l'étage accessible avec un commercial. Bonne visite à ceux qui pourront s'y rendre. C'est sans contestation possible le plus beau salon quand on aime les sportives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a une heure, 458 a dit : Dommage Franck de ne pas se voir. Courage, le week-end à Genève, c'est l'enfer ! Ah oui, cela aurait été top de se voir sur place. Malheureusement il n'y a que ce dimanche qui est possible dans mon agenda. La dernière fois j'y étais allé le samedi et cela s'était très bien passé. A condition d'aller sur le stand Ferrari dès le matin, car l'après-midi la file d'attente est bien plus longue. J'espère revenir avec la matière pour écrire un article sur Ferrarista au sujet de la présentation de la Ferrari 488 Pista à Genève. Il n'y en a qu'une tous les 5 ans ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites